Chapitre 10

1 0 0
                                    

Dans un sens c'étais apaisant d'etre avec lui dans le silence...fin un cour silence que Mr venait de briser.

-Alors comme ca on me préfère en tant que chauffeur ?

-Je n'avais pas le choix et je sais pas pourquoi mais je sens que cet incident de voiture n'est pas un hasard n'est ce pas Shayne?

-Tu pense que j'ai saboté la voiture de notre chef pour te ramener? Il fini sa phrase puis ris et me dis tu as vraiment une grande imagination la petite.

-Je te permet pas shayne ! Et avoue que c'est une drôle de coïncidence quand même !

-C'est vrai que c'est assez drôle quand même que sa voiture lâche quand j'arrive avec de bonne intention pour te ramener chez moi haha .

-Chez MOI tu veux dire on vas chez MOI pas chez TOI shayne.

-ma langue à du fourché eheh.

Après cette phrase il avait encore son sourire en coin qui annoncé rien de bon. Un sourire à la shayne j'ai envie de vous dire.

La fin du trajet fut tranquille, après notre discussion, je m'étais tourner vers la fenêtre et partie dans mes pensées. Après tout Shayne est vraiment pas mal, mais je dois garder le pari en tete ! Je GAGNERAIS!

La voiture s'arrêta me sortant de mes pensées , on était arrivé chez moi. Je regarda Shayne pour lui dire au revoir mais il ne me laissa pas le temps qu'il m'embrassa, ce baisers si sauvage mais tendre qui me donna des frissons.
Sa main vint doucement me caresser ma joue.

Il fallait que je rentre chez moi, mais ses lèvres contre les miennes ... c'étais tellement bon... si ça continue comme ça je vais finir par céder..  par LUI céder...

NON! Je repoussa Shayne puis je lui dis:

-O..on se voit demain S..hayne merci de m'avoir ramener.
-Mais derien et la prochaine fois Cha n'arrête pas mon baisers comme ça j'en ai pas assez profité eheh.

Puis il partit. Je poussa un soupire puis rentra chez moi, une fois dans ma chambre je vis Nell affalé sur mon lit.

Lui alors je vous jure je me demande si il a une maison ...
Je m'allongea à côté de lui tout en pensant au baisers de Shayne, je sais ce qu'il se serait passé si je l'avais pas stoppé. Même si maintenant je me sens frustré...

-RAHHHH!je poussa un cris qui fait sursaute Nell en le faisant tomber du lit.

-MAIS CA VA PAS DE HURLER COMME CA ESPECE DE FOLLE !
-Rohhh ça va et je suis chez moi nellou je te rappelle.
-CHARLENE ET NELL FERMEZ LA OU JE VOUS METS DEHORS ! S'écria ma mère
-Na chez tes parent haha au faite  avec Shayne?
-Q..quoi ? Il y a rien je perdrais pas le pari.
-oh calme miss , je demander ce qu'il c'est passé cet apres midi. Harry m'a appeler.
-Comment ça il a dis quoi ?
-Bah il m'a raconté la dispute entre lui et Shayne et je crois Harry peut pas se le voir. Et c'est rare de lui qui aime bien tous le monde en général.Sauf si... . Commença sérieusement Nell.
-Si???
-Si Harry a des sentiments sincere pour toi. Me lâcha mon meilleur ami.
-Na Harry craqué sur yaya
-Yaya ? Ta chef ?
-Bingo !
-alors Shayne ne l'inspire pas pourtant ce qui n'es pas mon cas.
-Nell... du moment que ça des muscles une barbe, de belles épaules sans oublie le popotin TOUT T'INSPIRE.
-Pas faux haha. Bon viens la. Me dis ce dernier tout en se callant dans  mon lit en me proposant ses bras.

Sans y pensé je m'y installa, rien ne vaux mieux les bras de mon meilleur ami pour me remonter le moral et me permettre de m'endormir.
Ce qu'on fit peut de temps après.

Le lendemain matin le réveil fut pas glorieux. Je me suis levé en retard, j'ai fallit tuer un client qui m'a mise les nerfs, et Shayne n'est pas venu me parler il se mit à m'éviter soudainement sans que je sache pourquoi.

-Cha ça va ? Me demanda ma chef.
-qui yaya t'en fait pas, je suis encore tendue de la dispute avec l'autre folle.
-Ouais j'avoue qu'elle était pas tranquille celle là. Te Hurler dessus comme ça parce que le billet que tu lui as rendue était à peine froissé faut vraiment qu'elle se soigne.
-Men fou elle la quand même pris mon billet j'ai eu le dernier mot eheh.
-Oui mais heureusement que Shayne c'est montré.
-Comment ça ?
-Quand vous avez commencé à hurler, il a fait une bref apparition derrière toi et à lancer un regard noir à la femme. Dis moi Cha il se passe un truc entre vous ?
-Q..quoi non ! Biensur que non c'est juste un collègue de travail.
-Hum si tu le dis.me répondit elle perplexe.
-Et toi avec Harry ?
-Oh ton meilleur ami ? Bah ça avance doucement mais surment il est vraiment adorable, mignon attentionné, souriant...
-Tes amoureuse quoi haha. Commençais je à rire.
-Amoureuse non mais attaché à lui oui et ça me déplaît pas du tout d'ailleurs.
-Je vois, bon ma yayou il reste quoi a faire?
-La réserve juste à ranger quelques truc et c'est bon, moi je vais y allez Harry vas pas tarder ta les clef du magasin je te laisse t'en charger pour te faire pardonner du retard haha.
-Oui pas de soucis er désolé pour ça. Dis-je en me grattant l'arrière de la tête gêné.

Yaya partie, je me mis à la tâche , cette réserve est bien ranger donc ça va j'ai pas grand chose à faire en soit ce qui est plutôt cool. Mais les carton font 2 fois mon poids, ce qui ne m'aide pas forcément mais bon pas grave.

Du moins c'est ce que je croyais en soulevant l'un d'eux je sentie mon corps partir en arrière mais par chance j'ai un très bon équilibre, ce qui m'a permis de me sauver les fesses. Une fois le travail fini je baissa le rideau et parie chez moi.

Cette fois si je décida de  prendre les transports en communs. Même si c'est le soir et que pour une fille c'est risqué. Je m'en fichais.

Le trajet se passa bien. Des personnes louches mais ça va j'ai pas eu d'ennui.

Une fois chez moi je salua brièvement ma famille et je monta dans ma chambre et m'affala dans mon lit. Je fut vite rejointe par ma chatte qui se mis sur moi et elle  commenca à ronronner pour des câlins.
Celle la je vous jure je l'aime tellement. Elle a son caractère mais il est comme le miens sociable mais pas débile.

Tout en lui faisant des carresses je sombra dans le sommeil.

Je te blesserais pour mieux gagnerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant