Chapitre 13

2 0 0
                                    

La voiture s'arrêta et mon coeur se figea en meme temps , Nell m'avait emmener a la boutique. 

-Nell ...Pourquoi...je suis pas prete a affronter ca.

-Cha écoute tu peux y arriver, le meilleur moyen de lui faire regretter son geste c'est de lui montrer que tout vas bien. 

-Hum.. mais si je..

-tu va y arriver chouchou je le sait tu est forte ma belle. Me coupa Nell.

Je ne le suis pas Nell se trompe moi forte ? Je suis faible et lâche si j'avais à ce moment la ce qui allait suivre j'aurais mis des barrières depuis le début.

Je suivit mon meilleur ami jusqu'à l'intérieur de la boutique.
Je venais de recevoir le coup de grâce à ce moment precis.

Shayne était en train de rire avec une fille pas n'importe laquelle la fameuse fille. Mon corps se figea de nouveau laissant place à la peur et la tristesse dans mon regard. Ce que remarqua Nell immédiatement.

-je suis désolé cha...je savais pas..me dit il.
-C'est rien. Lui répondis je froidement en regardant shayne dans les yeux. Le regard vide.

Ce dernier remarquant mon changement de comportement se dirigea vers moi sauf que à ce moment là je n'étais plus là  il y avait juste mon enveloppe charnel. Mon âme mes émotions ce sont comme volatilisé à ce moment là.

-salut miss me dis le concerne.

Je ne dis pas un mot , je me contentais juste de le regarder, voyant qu'il essayer de lire de nouveau en moi mais cette fois  il ne trouva rien.

-Ca va pas cha?
-Non mais tes pas culotté de dire ça ! Sexprima Nell.
-Hein?
- C'est toi qui l'a mise dans cette état tu la détruite regarda la bien ..

Ce que fis Shayne il me regarda encore plus intensément et la il le remarqua il venait de me détruire.

-ou ou cha ? Dis Shayne en agitant sa main devant mon visage.

Mais cetais trop tard mon monde venait de s'effondrer à ce moment là, comment j'ai pu penser qu'un mec comme lui voudrait d'une fille comme moi sérieux.
Après tout on ne s'était rien promis .. aurais-je vraiment perdu le pari ? NON ! Je dois me ressaisir je ne dois pas baisser les bras il ne gagnera pas même si je dois me détruire pour gagner je le ferais.

-Quoi? Qu'est-ce que tu me veux Shayne. Dis je froidement après avoir retrouver mes esprits.
-Je me suis inquiété pour toi Cha, personne avait de tes nouvelles tu es partie du jour au lendemain sans rien dire.
-Justement peut etre qu'on a plus rien à se dire Shayne. Lui repondis je sec.
-CHACHAAA!!! Cria une voix loin qui  me  fis sourire.
-Ma Yayouu! Mexclamais je en la prenant dans mes bras.
-Tu m'a manqué et inquiète ne me fait jamais ça !!
-Pardon j'ai traversé une mauvaise passe mais t'en fait pas je la maintenant!! Lui dis-je avec un sourire.
-Oh bonjour tu dois être Charlene ? Nous interrompis une voix que j'aurais jamais préféré entendre. Moi c'est clair Shayne ma beaucoup parlé de toi me dit elle avec un sourire.
-Ah bon? Ravie de te rencon...

Je fis coupe par mon héros que je noma Harry ,  Nell à du lui dire qui m'emmener à la boutique.

-Mon Chat!! S'exclama Harry en me prenant dans les bras.
-Pardon de pas avoir été la ...

Non..Harry... dis pas ça... je vais encore pleurer..
Je le serra contre moi mis ma tête contre son torse de façon à ce que personne de voient mes larmes qui commençais à couler.
Harry à du le sentir il ressera sont étreinte ce qui m'apaisa. 

-ça va aller mon chat je suis la.. je te lâcherais je te le promet..

Je me sentie soulager à ses mots.

Le reste de la journée se passa plutôt bien , j'avais fait un topo à Harry même si Nell s'en étaient un peu charger. Quand à Shayne il se pris des regards froid Toutes la journée il hésita même à me regarder. Sa copine est partie un peu plus tôt mais lui avait décider de rester.
Au moment de partir Nell Harry et yaya étaient dehors et se mirent à parler j'allais pour les rejoindrent sauf que Mr décida de me faire un caprice.

-Ou tu vas miss ?
-Loin de toi.
-Cha dis moi ce qui t'es arriver je ne comprend rien je suis paumé ils m'ont tous lancé des regard de meutre et je ne sais pas pourquoi exp...

Il n'avais pas pu finir sa phrase la côlere m'envahit a ce moment là.

-Tu veux qu'avoir Shayne? C'est toi le problème voilà ! J'ai étais trop conne ma parole trop conne de te faire confiance trop conne de m'attacher à toi trop conne de croire qu'il y avait un truc qui se passait entre nous ! TROP CONNE DETRE TOMBER AMOUREUSE DE TOI!!

Je l'avais dis cetais sorti enfin je me sentais libre mais en même temps encore plus brise.

-Cha... on avait dis que...
-Oui je sais ! Dis au bord des sanglots Cetais un pari BAH TU SAIS QUOI JAI PERDU! TU as gagner Shayne tu m'a brise...
-Ecou...

Il n eu pas le temps de finir sa phrase que je vis le poing de Harry lui finir dans la tronche.

-Tu crois pas que t'en a assez fait. Laisse la tranquille tu as eu tes explications maintenant.
-Enfoiré..  dis Shayne en se relevant et défiant Harry du regard. Ce qui ce passe entre nous te regarde pas.
-ce passait. Il n'y aura plus rien entre vous deux tu peux me croire.
-On verra ça. Elle seule peut décider.
-Tu reveux une droite?! Commença a s'énerver Harry.

Pendant qu'ils se disputaient je ne pouvais pas bouger j'étais sous le choc.
Au moment où ils allaient se retapper Nell et Yaya rentrerent de nouveau dans la boutique et les separerent.

-Ça suffit !! Cria Nell regardaient dans quel état est cha par votre faute ! Donc soit vous vous calmez soit JE VOUS CALME.

Plus un mot. Nell avait calme tous le monde. Shayne s'essuya la lèvre qui saignait quand à Harry il voulais é découdre encore.

-Je t'avais prévenu Shayne si tu lui fait du mal tu aura à faire à moi.
-Garde la ta Charlene. Dis Shayne j'ai trouvé mieux, et ce jouet ne m'est plus utile Finit il avant de quitter la boutique.

Il venait de m'achever. La clairement je n'entendais plus personne. Ma tête se mis à tourner et puis le trou noir.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 28 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Je te blesserais pour mieux gagnerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant