Prologue

66 2 0
                                    

Un Mois plus tôt

J'ouvris doucement les yeux, une fois ma vue habituée à la luminosité de la pièce, je constatai que je n'étais pas chez moi. Je reconnu ses murs, je me trouvai chez Harry. Mon plan plaisir deux fois par semaines, oui je ne suis pas fan du terme plan cul je le trouve assez vulgaire.

Harry est un ami de longue date, notre première fois fut à une soirée après quelques verres. Nos esprits se sont vite échauffés et on a trouvé cela plutôt agréable alors nous avons continuer sans pour autant se mettre en couple.

Après tous quel intérêt de se mettre avec quelqu'un si c'est soit pour le briser soit pour aller voir ailleurs ? L'amour est abstrait et tellement fourbe.

Après tous on vit qu'une fois non ? vous ne croyais quand même pas que je vais rester avec un mec toute ma vie ? Ma liberté m'est trop précieuse et il n'est pas née celui qui me l'enlèvera je vous le dis.

-Hummm cha... il est 9h00... rendors toi. Me fis Harry avec sa voix rauque du matin.

-Désolé chou mais je dois y allez, on se voit dans la semaine de toute façon, je me rendormirais chez moi t'en fait pas Harry.

-Si tu veux cha, si tu veux ... me répondit-il en se rendormant.

Ce Harry je vous jure, c'est pour ça que je l'apprécie il ne pose pas beaucoup de question et il a toujours étais là pour moi quand j'en avait besoin.

Je me levai délicatement pour éviter de reperturber le sommeil du prince aux bois dormant.

Une fois ma mission accomplis avec succès, je me dirigeai chez mes parents. La route fut tranquille comme a chaque fois, Harry et moi habitons à quelques minutes à pied l'un de l'autre.

Arrivé chez moi, je dis bonjour à mes parents et mon petit frère Zack.

-Ah Charlène tu tombe bien, j'ai besoin d'aide pour les plantes tu viens ?

Et moi qui voulais me reposer ah bah c'est cuit, adieu mon lit et ma sieste.

-Oui mam's j'arrive.

Je me changeai pour me vêtir d'un short en jean, un croc top noir simple et mes fidèles croques. Ses chaussures sont juste hyper confortables pour trainer chez soi. Une fois le travail jardinage fini, je me mis sur mon ordi et je regarda mes mails.

Il y en avait beaucoup mais seulement un attira mon attention. Celui de Nell.

Nell est mon meilleur ami Gay, il a souvent de bon planque ce soit sortie, boite de nuit, restau ect.

De :Nell'ohoho

A : JustCha

« Hey ma poule ! une boutique de prêt à porter viens d'ouvrir pas loin ! Habille-toi je viens de chercher dans 10 min !! ».

Je regardai l'heure a laquelle il m'avait envoyé le mail, a 13h45, puis mes yeux s'écarquillèrent quand je vis qu'il était 13h50.

Il ne me resta que 5 MINUTES pour m'habiller ! ou lala la cata !! Je me dépêchai alors de m'habiller de me refaire vite fait la face et hop voilà.

Pile à ce moment-là un coup de klaxon retenti, c'étais Nell pile a l'heure celui-là. Je pris mon sac à main noire et je filai le rejoindre.

A peine rentré dans sa Renault, la musique qui tournais me fit rire, on va dire que confession nocturne de Diam's et Vita est la meilleure en pleins trajet surtout quand l'un fait Diam's et l'autre Vita.

Après notre concert privé, nous sommes arrivés devant la fameuse boutique que me disait Nell plutôt dans son mail. La façade de cette dernière était très intrigante.

Il était écrit « You and I » mais quel était ce nom et surtout quel genre de fringue ils vendent là-dedans.

Mais a ma plus grande surprise ce magasin était assez sympa, je partie de mon cotés et Nell du siens puis je resta bouche bée des vêtements à ma taille enfin !

Je vis un haut d'été qui était franchement magnifique mais ma corpulence ne le mettra pas en valeurs alors me contenta de toucher et de le regarder puis une voix grave mais douce m'interpella.

-Tu devrai l'essayer je suis sur qu'il conviendra a une jolie fille comme toi.

Je me retournai donc vers le propriétaire de cette voix qui me faisait frissonner, Grand 1m80 a peut près , une peau matte, des yeux bleu  on peut limite dire que son regard envoûtant , il a plusieurs nuance de bleu , une barbe ce qui le rendit encore plus sexy et un sourire a tombé.

Génial je suis tombé sur un dragueur professionnel. Après tout pourquoi pas m'amuser un peu non ?

-Merci pour le compliment Christina, lui répondis je avec ironie.

-Mais de rien « Ma chérie » dit il en imitant Christina. Au fait moi c'est Shayne.

-Je sais.

- Tu es voyante ?

-Non mais c'est écrit sur ton badge, lui dis-je en rigolant.

-Ah effectivement, et toi c'est comment ?

-Juste Cha ne cherche pas à savoir mon prénom.

-oh je vois ça me vas miss mystère. Rétorqua Shayne en me faisant un sourire qui fit accélérer mon rythme cardiaque. Quoi qu'il en soit je te conseil  ce haut, je suis sûr que tu ne sera pas déçue.

-Merci du conseil Shayne.

Je lui fis mon sourire charmeur, puis je pris le vêtement en question et partie a la caisse ou je trouvai Nell entrain de brancher un mec, je vous jure celui la il est pas croyable. Une fois qu'il me vit-il pris le numéro de l'inconnu et vint vers moi et nous partons en caisse.

A ma grande surprise c'est Shayne qui s'occupa de l'encaissement, il en profita pour me glisser furtivement son numéro avec mon ticket de caisse.

J'avais raison un dragueur professionnel a lala mon instinct je t'aime tu sais ça ?

-Merci et à bientôt miss mystère. Me fit Shayne en souriant.

-Derien Mr Shayne. Lui répondis-je en prenant le sac et Nell au passage puis nous partîmes

Je te blesserais pour mieux gagnerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant