Chapitre 5

1.4K 55 60
                                    

Mikey:T'AS OSÉ METTRE TES SALES PATTES SUR MA COUSINE J'VAIS TE BUTER!?

T/P:Mikey non!?

Pour éviter que tout cela dégénère je m'imterpose entre Hanma et Mikey mais Draken m'attrapa et m'emmena loin de tout ça accompagné de Mistuya...
Nous sommes rentrés à la maison avec une étiquette de la honte,j'ai déshonoré la famille Sano en seulement 10 secondes à cause de ce bâtard de Hanma qui s'est juste servi de moi!?

T/P:*baisse la tête*Je suis désolé~

Draken:*deçu*On t'avait pourtant dit que les Wallhala sont nos ennemis~

Mistuya:*l'enlace*Ça va aller T/P, tu pouvais pas savoir qu'il allait te manipuler~

Draken:*hurle*Mais bien sûr que si,les Moebius sont toujours en train de nous attaquer en utilisant nos faiblesses et à cause d'elle-

T/P:*court dans sa chambre*

Mikey:*entre dans la maison*

Draken:Alors Mikey?

Takemichi:Le Toman et Wallhala vont s'affronter~

Draken:*choqué*

Mistuya:*choqué*

Mikey:*ton sec*Où est-elle?

Mistuya:Dans sa chambre~

Pov externe:

Mikey se dirigea directement vers la chambre de Mikey enragé,il allait certainement déversé sa colère sur T/P vu que c'est elle la fautive dans cette histoire...

Mikey:*entre dans sa chambre*T/P!?

T/P:*sursaute*Mikey je t'en supplie pardonne-moi!?

Mikey:*la gifle*

Takemichi:*choqué*Mikey!?

Mikey:*enragé*T'EN MÊLE PAS TAKEMICHOU C'EST ENTRE ELLE ET MOI!?

Draken:Viens Takemichou faut les laisser tous les deux~

Mikey:*enragé*JE T'AVAIS POURTANT DIT DE NE PAS T'APPROCHER DE LUI HEIN!?

T/P:*pleure*

Mikey:*pleure*ARRÊTE DE PLEURER MERDE!?JE SUPPORTE PAS DE TE VOIR COMME ÇA POURQUOI !?POURQUOI !?

T/P:*pleure*Je t'en supplie...pardonne-moi~

Mikey:*pleure*COMMENT VEUX- TU QUE JE TE PARDONNE ALORS QUE LES AUTRES VONT SE MOQUER DE TOI, ILS VONT TE TRAITÉS DE P*TE ET ÇA TU LE SAIS BIEN!?

T/P:*vide*Alors...toi aussi...

Mikey:Hein?

T/P:*vide*Je t'ai...je t'ai toujours considérée....comme mon grand-frère...

Mikey:*surpris*Hein...vraiment ?

T/P:*l'enlace*

Mikey:*pleure*

T/P:*sanglote*

Je pleurais dans ces bras,je m'en voulais tellement pour avoir été aussi immature,irresponsable si seulement je savais qu'Hanma allait se jouer de moi quelle idiote suis-je de plus,les membres du Toman me traiteront de p*te à chaque fois...

Mikey:Promets-moi...

T/P:Quoi?

Mikey:Promets-moi que tu me diras toute la vérité maintenant !

T/P:Oui je te le promets !?

Draken:Tu vois ils ont faits la paix~

Takemichi:Attends comment tu sais ça?

Draken:*sourit*Je te rappelle que je les connais depuis très longtemps !

Mistuya:Au moins ils ont faits la paix mais qu'en est-il de ce combat?

Draken:Ouais c'est vrai de plus on est déjà 16 octobre~

Mikey:*arrive*Vous inquiètez pas on va les battre!

Draken:*surpris*Mikey!?Et T/P alors tu l'as laissé toute seule !?

Mikey:*sourit*Je pense que Mistuya devrailler lui parler hein~

Mistuya:*rougit*Quoi c'est bon j'y vais!?

Pov externe:

Mistuya alla dans la chambre de T/P,elle dormait profondément et n'arrêtait de dire le prénom de Mistuya ce qui le fit rougir, il s'assoit à coté d'elle et la contemplait en caressant ses cheveux et lui fit un bisous sur le front...

Mistuya:*sourit*Peut-être qu'un jour je te dirais la fille que j'aime~

À suivre...

{Aimer ou se venger~}Mitsuya × readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant