2 semaines plus tard...
Il ne reste plus qu'1 semaine avant la cérémonie des remises des diplômes,j'ai tellement hâte d'y être en tout cas pendant ces 2 semaines passées j'ai réussi à laver mon image aux yeux des autres membres du Toman et ont vus mon potentielle dans leur gang, ils m'adorent tous enfin plus au moins!
Cette après-midi,je vais au restaurant avec Mikey,Draken et Takemichi histoire de prendre l'air quoi!?
Nous avons choisis une table,avons commandés à manger et discutions de tout et de n'importe quoi...
Draken:Alors T/P t'as déjà réfléchit dans quelle université tu vas t'inscrire ?
T/P:*gené*Et bien~
Mikey:C'est vrai ça tu vas faire des grandes études pour devenir avocate,quand t'étais petite tu disais toujours ça!
T/P:*gené*Oui mais j'ai grandi maintenant~
Draken:*perplexe*Ben tu veux faire quoi alors?
Mikey:*sérieux*Ne me dit pas que tu veux passer ta vie à faire partie du gang du Toman!?
T/P:*sérieuse*Ben si pourquoi ?
Mikey:*tape sur la table*Non mais tu te fous de moi ou quoi!?
Takemichi:*bouche pleine*Mikey vaut mieux éviter de faire un scandale devant le public !
T/P:*sérieuse*Bien sur que non j'me fous pas de toi je suis sérieuse !?
Draken:Ok c'est bon on va aller dehors pour discuter tranquillement~
T/P:*s'en va*Ouais c'est bon moi j'me casse d'ici!
Mikey:*court vers elle*Et j'ai pas fini avec toi T/P!?
T/P:*crit*LAISSE MOI TRANQUILLE ÇA SERT À RIEN DE DISCUTER AVEC TOI!?
Mikey:*hurle*EH TU BAISSES D'UN TON OK C'EST MOI L'AINÉ!?
T/P:*crit*AH OUAIS PARCE QUE TU VEUX REMPLACER SHINICHIRO!?
Mikey:*vexé*
Draken:T/P qu'est-ce qui t'a pris de dire ça!?
T/P:*culpabilise*Pardon je suis désolée je voulais pas-
Mikey:*vexé*Tu sais pourquoi t'es parents t'ont abandonnés?Parce que c'est pas évident d'élever une fille dans ton genre vu que t'es un énorme poids pour la famille !
T/P:*pleure*Alors pourquoi quand j'ai reçu la balle,pourquoi tu m'as pas laissé mourir hein?
Mikey:*pleure*Ben je regrette de t'avoir sauvé!?
T/P:*pleure*
Ces mots m'ont tellement blessés que je partis en courant loin d'ici...
Alors que je marchais lentement dans une ruelle,j'entendais une voix m'appeler derrière moi mais je ne me retournais pas celle-ci venait de plus en plus près de mon oreille et je sentis des mains me retourner vers son visage c'est Mistuya!Mistuya:*inquiet*T/P tu m'as fait peur pourquoi tu t'es pas retourné quand je t'ai appelé!?
T/P:*vide*
Mistuya:*inquiet*Répond enfin!?Bon c'est pas grave monte sur ma moto je t'emmène chez moi pour le moment !
T/P:*le suit*
Pov externe:
T/P monta sur la moto de Mistuya puis ils allèrent chez lui dans son petit appartement...
Arrivé là-bas,Mistuya l'emmena au salon et la fit s'asseoir en lui donnant un peu d'eau pour la calmer...Mistuya:*serein*Aller raconte moi ce qui s'est passé~
T/P:*lui raconte*
Mistuya:*l'enlace*Ça va passer ne t'inquiète pas des frères et soeurs finissent toujours à faire la paix~
T/P:*sanglote*Sauf que Mikey et moi nous ne sommes pas des frères et soeurs!?
Mistuya:*l'apaise*Eh eh!Calme-toi il vaut mieux que tu restes dormir chez moi le temps de son coté qu'il se calme~
T/P:*s'endort*
Mistuya:*la regarde*T/P tu dors?
T/P:*dort*
Mistuya:*caresse ton visage*
Pov externe:
Après quelques minutes,Mistuya porta T/P jusqu'à sa chambre et la mit au lit puis avant de partir de la chambre il lui fit un bisou sur la joue et lui dit bonne nuit et partir pour de bon...
Dans ton rêve...
J'étais allongé dans un berceau vu ma taille,on aurait dit que j'étais redevenue à l'époque où j'étais un bébé de quelques mois!À cette époque,Mikey n'avait seulement 4 ans et tous les deux étions inséparables il me protégeait toujours des gens qui voulaient mon malheur!Mais ce rêve est étrange car j'ai vu ma mère en train de se disputer avec le père de Mikey au sujet de moi...
Ta mère:*crit*Je ne peux pas l'emmener avec moi,elle ne va que le ralentir son père et moi !?
Ton oncle:*crit*Mais pourquoi tu vis quitter la ville avec ton mari et pourquoi tu laisses ta fille!?
Ta mère:*pleure*S'il te plaît promets-moi que tu prendras soin de ma fille je t'en supplie !
Ton oncle:*l'enlace*Je ne sais pas pourquoi tu veux partir et abandonné ta fille mais je prendrais soin d'elle comme si c'était la mienne!
Ta mère:*s'en va*Merci adieu!
Fin de ton rêve...
Pov externe:
Quand le rêve de T/P se termina,elle sursauta de terreur et tristesse que Mistuya arriva en courant dans la chambre pour voir si elle se sentait bien...
Mistuya:*inquiet*T/P qu'est-ce qu'il se passe!?
T/P:*pleure*Ma mère...Mon père~
Mistuya:*inquiet*Ta mère,ton père quoi!?
T/P:*essuie ses larmes*Rien laisse...laisse tomber, un mauvais rêve~
Mistuya:*l'enlace*Tu m'as fait peur tu sais si il t'arrivait quelque chose je ne me le par donnerai jamais!
T/P:*rougit*Tu veux...tu veux rester dormir avec moi~
Mistuya:*rougit*Eh ben...euh si tu veux oui~
Je retourna m'allonger dans le lit tandis que Mistuya s'allonga juste à coté de moi dans le lit, le moment le plus embarrassant de ma vie mais c'était à la fois agréable,je pouvais sentir son souffle chaud dans mon cou et la chaleur corporelle de ses mains qui touchaient légèrement mon bras ainsi que mon dos...
À suivre...
VOUS LISEZ
{Aimer ou se venger~}Mitsuya × reader
FanfictionTu t'appelles T/P Sano,17 ans,tu es la cousine de Mikey(Manjiro Sano) et tu n'as qu'un rêve en tête faire partie du clan de Tokyo Manji mais étant une fille on s'est toujours moqué de toi mais tu as persévéré et tu fais maintenant partie du Toman et...