Pov de T/P:
Il est 2h du matin je me suis réveillé car j'avais mal à la tête donc je suis partis prendre un comprimé et observait le mauvais temps par la fenêtre de la chambre,lui Mistuya dormait comme un vrai bébé je ne voulais interrompre son sommeil c'est pour ça que je ne l'ai pas réveillé...
T/P:*marmonne*J'ai comme un mauvais pressentiment comme si j'étais en danger~
Et oui, le vent était très fort ce matin ainsi que la pluie j'ai toujours cru que si il y a un mauvais cela signifiait quelque chose de très mauvais...
Mon instinct ne se trompe jamais dans ce cas il vaut mieux que je parte pour éviter de mettre en danger Mistuya ! Je mis de l'argent sur la table pour Mistuya et partit de la chambre d'hotel avec mes affaires et alla chercher ma moto pour partir...T/P:Il fait encore nuit~
Je monte sur ma moto et démarre alors que je roulais en regardant dans le le petit rétroviseur sur ma droite je pouvais voir plusieurs personnes sur des motos qui étaient à ma pou suite donc je décide d'accélérer pour les semer mais en Vian ils étaient beaucoup trop difficiles à semer!?
T/P:Merde j'arrive pas à les semer !?
Vu que la pluie tombait toujours sur la route je pouvais sentir ma moto glisser dans j'essaya de ralentir mais trop tard elle allait beaucoup trop vite et j'étais sur le point de faire un accident quand je sauta de ma moto et tomba sur la route avec des blessures très violentes site à ma chute!?
T/P:*souffre*J'ai...j'ai mal~
Kazutora:Ça va aller T/P je suis là~
T/P:s'évanouit*Ne me touche...pas~
Kazutora:*rire diabolique*Tu es à moi T/P,demain nous nous marierions !
Pov de Mikey:
Je sursauta de terreur dans mon lit à cause de ce vilain cauchemar que je viens de faire dans lequel j'ai vu T/P faire un accident de moto et Kazutora qui la kidnappe !?
Mikey:*inquiet*Draken!?T/P est en danger!?
Draken:Eh calme-ti je dormais tranquillement il est que 2h du matin!?
Mikey:*inquiet*J'm'en fous elle est en danger je peux le sentir!?
Draken:Ok Mikey on a qu'à aller la chercher !
Mikey:Je vais appeler Mistuya pour savoir si il l'a trouvé !
Aussitôt je pris mon téléphone qui se trouvait sur le meuble à coté de mon lit et appela Mistuya pour prendre des nouvelles de T/P!
Mikey:Aller décroche !?
Pov de Mistuya:
Je me réveille en entendant mon téléphone vibrer à coté de moi c'est Mikey donc je réponds.
Mistuya:*baille*Allô Mikey?
Mikey:*inquiet*T/P est-elle avec toi!?
Avant de lui répondre je regarde si elle est à coté de moi dans le lit et je remarque qu'elle n'y est pas et que toutes ces affaires ont disparus il n'y avait que de l'argent sur la table et un petit mot qui disait "Je pars car sinon je te mettrais en danger, je t'aime T/P"...
Mistuya:Merde elle est partie!?
Mikey:Quoi tu veux dire qu'elle est partie!?
Mistuya:Oui t'as très bien entendu elle est partie!?
VOUS LISEZ
{Aimer ou se venger~}Mitsuya × reader
FanfictionTu t'appelles T/P Sano,17 ans,tu es la cousine de Mikey(Manjiro Sano) et tu n'as qu'un rêve en tête faire partie du clan de Tokyo Manji mais étant une fille on s'est toujours moqué de toi mais tu as persévéré et tu fais maintenant partie du Toman et...