Chapitre 13

1K 40 32
                                    

Pov de Mikey:

Aujourd'hui petite réunion du Toman car nou sommes le 31 octobre,le jour du grand combat où nous allons terrasser les Wallhala ! Et en même temps récupérer Baji et T/P!

Draken:Mikey on est prêt pour la réunion tout le monde est là!

Mikey:Tout le monde comme vous le savez aujourd'hui est un grand jour pour le Toman car nous allons terrasser les Wallhala et récupérer T/P et Baji!

Je voyais tout le monde crier de détermination pour le grand combat qui aura lieu dans 3 heures pour être exact!

Pov de Takemichi:

J'ai tout essayé pour empêcher ce combat mais sans succès à cause de ça Mikey va tuer Baji et Kazutora qu'est-ce que je dois faire!?De plus la vie de T/P est en danger elle va se faire tuer le 31 octobre il faut à tout prix que je la sauve!?

Mikey:Aller allons-y !

Tout le monde:Ouais!?

Pov de T/P:

Ce matin je me réveille pas dans le lit où j'étais mais dans les bras de Kazutora il me portait vers une sorte d'endroit abandonné où se trouvait pleins de voitures écrabouillés et abandonnés...

T/P:Où m'as-tu emmené?

Kazutora:Tu vas assister à la grande défaite du Toman contre les Wallhala et tu te marieras avec moi devant tout le monde j'ai emmené un prêtre en plus enfin disons qu'on l'a kidnappé !

T/P:*effrayé*QUOI MAIS T'ES COMPLÈTEMENT MALADE OÙ EST LE PRÊTRE !?

Kazutora:Calme-toi il va bien enfin pour l'instant!

Puis il attrapa mon visage et rapprocha sur sa bouche à côté de mon oreille...

Kazutora:*chuchote*Et je tuerais le garçon que tu aimes devant tes magnifiques yeux~

T/P:*terrifié*Je t'en supplie ne lui fait pas de mal !?

Kazutora:Mais ne t'inquiète pas dès que je l'aurais tué, tu l'oublieras très vite!

T/P:T'ES QU'UN TARÉ, UN PSYCHOPATHE !?

Hanma:Fais taire ta chienne,elle arrête pas d'aboyer!?

Kazutora:*l'assomme*Pardonne moi T/P à tout à l'heure!

Puis plus rien tout noir....

1 heure plus tard...

Pov de T/P:

Je me suis à nouveau réveillé sur des gradins ligoté avec un scotch sur ma bouche j'inspectais partout pour trouver de l'aide mais personne ne me voyait puis je remarqua que j'étais dans une robe de mariée!?Mais il est complètement taré celui-là!?

T/P:*marmonne*Il faut que je détache mes lianes pour que je puisse sortir!?

Puis je vis entrer le toman,ils étaient encore plus nombreux qu'avant et les Wallhala venirent de même...

T/P:MMH!?MMH!?MIKEY!?DRAKEN!?

Mince ils ne m'entendent pas il faut que je trouve un moyen de me détacher!?Puis je vis des bouts de verres trains par terre donc je l'approche d'eux pour en prendre un.

T/P:*l'attrape*BINGO!?

Je commença à frotter vite le bout de verre contre mes lianes et je réussis à me détacher puis je remarqua que mes anciens vêtements sont sur moi en dessous de ma robe donc je l'enlève et part essayer de retrouver Draken,Mikey et les autres...

T/P:MIKEY!?DRAKEN!?

Mikey:T/P attends j'viens t'chercher !?

Hanma:Eh eh où tu vas comme ça?

Kazutora:Hanma laisse-le moi je vais le tuer~

Mikey:ENCULÉ!?T'AZ OSÉ TOUCHÉ MA COUSINE ET T'AS TUÉ MON FRÈRE !?

Draken:Aller vas y j'm'occupe d'Hanma!

Mikey:Ok à nous deux Kazutora !?

Pov externe:

Mikey fonça sur Kazutora alors que Draken combattait Hanma,T/P elle essayait de rejoindre le plus vite possible les autres pour combattre quand elle glissa sur des voitures cassées et tomba de haut!?

T/P:*hurle*À L'AIDE !?

Mikey:*choqué*T/P!?

Draken:*choqué*

Takemichi:*court*T/P J'ARRIVE!?

Mistuya:*choqué*

J'ai bien cru à ce moment-là que j'allais mourir mais je sentis que quelqu'un me portait j'ouvris les yeux doucement et je vis que c'est Mistuya il m'a rattrapé de justesse !?

T/P:Tu es venu me sauver~

Mistuya:Bien sûr que oui,je t'aime~

T/P:*l'embrasse*

Draken:*soulagé*

Mikey:*soulagé*

Takemichi:*soulagé*

Kazutora:*énervé*PERSONNE NE TOUCHE MA T/P À PART MOI!?

Mikey:Où est-ce que tu vas toi on a pas fini de régler nos comptes!?

Kazutora:LA FERME!?

Pov externe:

Kazutora était sur le point d'attaquer Mistuya et T/P quand elle prit la relève et le donna un point dans la gueule qui le fait reculer directement!?

Kazutora:*enragé*T/P!?SI TU NE PEUX ÊTRE À MOI ALORS JE VAIS TE TUER!?

Je le voyais sortir un couteau de sa poche du pantalon et le pointa dans ma direction et courait vers moi et je fis de même quand je reçu un couteau dans le dos!?

Takemichi:*pleure*NON T/P!?

Mikey:*choqué*

Je sentais cette même chaleur en moi comme la dernière fois où j'ai reçu une balle quand je m'étais battue avec Hanma,je la ressens encore je décide de me retourner doucement et je vis que c'était Baji !?

T/P:Toi...Baji?

Baji:Je suis désolé mais tu vas devoir mourir~

T/P:*rit*Enfoiré~

Mikey:*enragé*BAJI!?TU VAS CREVER!?

À suivre...

{Aimer ou se venger~}Mitsuya × readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant