Aujourd'hui on est samedi ce qui veut dire que je vais pouvoir aller à la plage avec Emma et Hinata, je préparais mes affaires pour la plage quand Mikey entra dans ma chambre...
Mikey:*sourit*Salut T/P tu vas bien?
T/P:*boude*Toi je te parle pas!?
Mikey:*l'enlace*Aller c'est bon on fait la paix!
T/P:*l'enlace*Ok on fait la paix!
Mikey:Pourquoi tu prépares un sac?
T/P:Pour fuguer!?Non je blague,j'ai prévu aujourd'hui d'aller à la plage avec Hinata et Emma!
Mikey:Pour les garçons te mâtent tu rêves là!?
T/P:T'as qu'à venir pour me surveiller si tu veux car tu penses que je suis encore une petite fille de 8 ans!?
Mikey:J'aimerais bien mais je dois aller à une réunion du Toman!
T/P:Tant mieux!Bon j'y vais à ce soir !
Mikey:Ok à ce soir et pas de bêtise tu parles pas aux garçons ok!
T/P:*s'en va*Mais oui!?
Je suis partis chez Hinata accompagné de Emma pour qu'on l'emmène avec nous puis une fois arrivé à la plage, nous nous sommes installés da's un endroita vec un peu d'ombre,Emma installait le parasol pendant que Hinata et moi installions les serviettes sur le sable avec la nourriture et les boissons une fois fini toutes les trois avons commencés à manger en discutant de tout et de rien !
Emma:Alors T/P t'aimes quelqu'un en ce moment ?
T/P:Je te retournes la question hein ?
Hinata:Ah ouais c'est vrai ça est-ce que t'aimes quelqu'un Emma!?
Emma:*rougit*Eh ben...j'aime bien Kennijou~
Hinata:Ohhh c'est trop mignon!
T/P:*taquine*Oulalah c'est romantique !
Emma:*taquine*Et toi sinon Hinata t'as prévu de faire des gosses quand avec Takemichi hein?
T/P:*rigole*
Hinata:*rougit*
Emma:*rigole*
La journée était parfaite à trois nous profitions à fond de cette magnifique journée,c'était parfait j'espèrais juste que demain le jour de mon anniversaire soit juste magnifique encore mieux qu'aujourd'hui !
T/P:*se lève*Les filles je reviens je vais aux toilettes!
Emma:Oui vas-y !
Hinata:Ok!
Je marchais jusqu'aux toilettes quand je bouscula un jeune homme sans le faire exprès...
T/P:Oh excusez-moi monsieur !
Hanma:Pas de problèmes !
T/P:*surprise*Hanma...toi ici!?
Hanma:Oui j'ai le droit d'aller à la plage quand même !?
T/P:Non non c'est juste que c'est bizarre que je te croise ici!
Il était torse nu avec un short de bain les cheveux mouillés avec des gouttes sur son visage...
VOUS LISEZ
{Aimer ou se venger~}Mitsuya × reader
FanficTu t'appelles T/P Sano,17 ans,tu es la cousine de Mikey(Manjiro Sano) et tu n'as qu'un rêve en tête faire partie du clan de Tokyo Manji mais étant une fille on s'est toujours moqué de toi mais tu as persévéré et tu fais maintenant partie du Toman et...