Du coté des autres...
Pov externe:
Alors que T/P espèrait que quelqu'un vienne la libérer de Kazutora,du coté des autres ils se préparaient pour le grand combat entre le Toman et Wallhala et pour cela Mikey a du faire entrer Tetta Kisaki dans leur gang pour leur prêter main forte contre 300 membres du gang des Wallhala ce que Takemichi n'approuvait pas mais aller savoir pourquoi il déteste autant Tetta Kisaki !
Alors que celui-ci devenait membre du Toman,Baji les quitta pour faire partie des Wallhala et Takemichi avait pour mission de faire revenir Baji si il y arrivait Mikey acceptera de faire dégager Tetta Kisaki et si il échouait...
Takemichi ignore qu'il va faire la connaissance de Kazutora ancien membre du Toman autrefois et va découvrir la raison pour laquelle Baji a décidé de quitter le Toman pour rejoindre les Wallhala...
Pov de Takemichi:
Je marchais avec hésitation derrière Kazutora qui m'emmenait au repère des Wallhala, il me faisait peur mais que pouvais-je y faire de plus j'ai la mission de ramener Baji au Toman où sinon Mikey me butera c'est sûr!
Quand on arriva à l'intérieur je voyais Baji qui défonçait un gars blond je pense qu'il fait partie des leurs vu sa tenue mais le plus étrange c'est que je pouvais sentir le parfum de T/P ici dans cet endroit chelou mais comment pourrait-il être possible qu'elle soit ici alors qu'elle vit en ce moment chez Mistuya !?
Du coté T/P...
J'essaie de trouver quelque chose de dur et en verre pour couper les cordes qui attachent ma main avec le meuble mais rien mais soudain je me souviens du bracelet que m'avait offert Hinata en cadeau d'anniversaire il est en verre et se sera très utile pour moi pour découper les cordes!
Je détacha mon bracelet avec ma bouche et le prit de ma main gauche et commença à couper les cordes de ma main droite yes!J'ai réussi!Je me dépêche de trouver une porte de sortie pour m'enfuir puis j'entendis du bruit dans un couloir vers la droite donc je me dirigea discrètement pour voir puis je vis plusieurs membres de Wallhala et les chefs et surtout Hanma cet enfoiré!?Il y avait Baji et Takemichi que je reconnus tout de suite!
T/P:*s'approche*Je dois savoir de quoi ils parlent!?
Hanma:*rigole*Takemichi dit à ton chef que le combat aura lieu le 31 octobre et qu'on va les battre!
T/P:*choqué*QUOI!?Oh merde j'ai parlé trop fort !?
Hanma:Eh c'est quoi tout ce bruit là-bas aller vérifier!?
T/P:*chuchote*Vite faut que je m'enfuis de cet endroit sinon Kazutora va m'tuer!?
Alors que le garçon se dirigeait dans le couloir je pris une batte de baseball qui se trouvait par terre et l'assomma avec puis je fouya dans ses poches pour trouver un téléphone car le mien n'est pas sur moi sûrement Kazutora qui a du le jeter quand il m'a enlevé...
Pov externe:
T/P réussit à sortir discrètement du repère mais la question était pour combien de temps Kazutora ne remarquera pas son absence donc elle devait se dépêcher de retourner chez Mikey pour obtenir de l'aide...
Je courais le plus vite possible jusqu'à la maison malgré que j'avais des courbatures partout au corps et de légères blessures quand j'avais frappé un membre de Wallhala,enfin arrivé!
Quand j'entra dans la maison,il n'y avait personne donc je préférais partir loin d'ici pour un moment bref je pris un sac et mit pleins de vêtements et de quoi me nourrir et prit les clés de ma moto et partit...Draken:Tu n'entends pas le moteur d'une moto?
Mikey:*court*C'est la moto de T/P aller viens!
Draken:*court*Oui oui j'arrive !?
Mikey:T/P où tu vas attend!?
T/P:Je reviendrais ne t'inquiète pas!
Pov externe:
En ces derniers mots,T/P partit mais Mikey n'abandonna pas et prit sa moto ainsi que Draken et tous les deux partirent en quête de retrouver T/P mais il était déjà trop tard...
Mikey:*culpabilise*C'est ma faute j'ai dit des choses qui l'avait blessé l'autre fois maintenant elle est partie!?
Draken:Elle reviendra je le sais!
Mikey:Je l'espère aussi!
Du coté de Kazutora...
Kazutora:*sourit*T/P je reviens avec une bonne nouvelle nous all-
Pov externe:
Quand Kazutora vit qu'elle n'était plus là et le membre allongé par terre dans le couloir ainsi que la batte par terre couvert de sang il s'énerva puis fit un sourire sadique...
Kazutora:Je te retrouverais T/P et je t'épouserais~
À suivre...
VOUS LISEZ
{Aimer ou se venger~}Mitsuya × reader
FanfictionTu t'appelles T/P Sano,17 ans,tu es la cousine de Mikey(Manjiro Sano) et tu n'as qu'un rêve en tête faire partie du clan de Tokyo Manji mais étant une fille on s'est toujours moqué de toi mais tu as persévéré et tu fais maintenant partie du Toman et...