Chapitre 15

1.3K 40 22
                                    

Hanma:*rigole*On a gagné~

Mistuya:*enragé*T/P RESTE PAS LÀ!?

Je voudrais le plus vite possible jusqu'à Mikey pour le sauver quand Kazutora m'en empêcha!?

T/P:*pleure*LÂCHE-MOI SALOPERIE!?

Kazutora:Chut~ça va aller on a gagné~

T/P:*pleure*MIKEY ME LAISSE PAS JE T'AIME GRAND FRÈRE!?

Je me laissa tomber par terre de désespoir en larmes car j'avais perdu la seule personne importante dans ma vie que j'ai perdu!?

12 ans plus tôt...

T/P:Donnez moi mes bonbons ils sont à moi!?

???:*rigole*Ah ouais et qu'est-ce que tu vas faire!?

T/P:*le frappe*

???:*rigole*Mec cette fille t'a giflé!?

???:*s'énerve*Tu vas voir c'que j'vais te faire!?

Le garçon était sur le point de me frapper quand quelqu'un le frappa en un seul geste!?J'ouvris légèrement les yeux en voyant les deux gars courirent de peurs en jetant mes bonbons par terre je me retourna et vis Mikey et Shinichiro!?

T/P:*pleure*Mikey j'ai eu peur!?

Mikey:Ça va aller la prochaine si ils viennent t'embêter tu viens nous le dire!

Shinichiro:Ça va aller T/P?

T/P:*sourit*Oui ça va mieux!

Shinichiro:Aller venez on va s'acheter d'autres bonbons!

T/P:*contente*Ouais trop bien!

Shinichiro:*sourit*

Dans le présent...

Je me releva et regarda droit dans les yeux Kazutora avec un sourire sadique et lui donna un point dans la tronche qui le propulsa par terre je me dépêcha de relever Mikey et alla aider les autres...

Mikey:T/P...

T/P:Ça va aller grand-frère je suis là!?

Mikey:Tu m'as...appelé grand-frère...

T/P:Bien sûr je t'ai toujours considérée comme mon grand-frère et Shinichiro aussi!

Mikey:*sourit*Je t'aime petite soeur~

Pov externe:

Le Toman réussit à battre les Wallhala qui s'enfuirent de honte,et tout cela grâce à T/P!Ils sont partis fêter ça chez Mikey et T/P...

Mikey:*soul*J'aimerais porter un toast à T/P qui nous a tous sauver et moi aussi~

T/P:*rigole*Mikey tu as trop bu!

Mikey:*soul*MAIS NON PaS DU ToUT!?

Tout le monde:*rigole*

Soudain tu sentis un souffle chaud dans ton cou,c'est Mistuya il mit sa bouche à coté de ton oreille pour te dire quelque chose puis tu es devenus toute rouge!?

Mistuya:*chuchote*T/P j'ai envie de toi~

T/P:*chuchote*C'est pas l'moment Mistu-chou~

Mistuya:*chuchote*Aller fait moi plaisir~

T/P:*chuchote*Ok aller viens on va dans ma chambre~

⚠Attention scène (-16) lemon🍋 ⚠

Vous allez discrètement dans ta chambre qu'à peine entrer il te sauta dessus en t'embrassant la bouche en descendant jusqu'à le bas de ton ventre,il enleva des vêtements ainsi que tes sous-vêtements et entraîneur deux doigts dans ton entre jambe.

T/P:*gémit*Mmh Mistu-chou continue~

Il faisait de plus en plus fort ce qui te faisait mouiller puis il mit sa langue dans ton entre jambe et commença à jouer avec ton clitoris tu sentais que ça allait venir puis tu enleva tous ses vêtements et lécha son 🍆 lui qui Fémis sait de plus en plus fort...

Mistuya:*gémit*Mmh T/P!?

Puis il prit un préservatif de je n'sais où et le mit sur sa 🍆 et était sur le point d'entrer en toi...

Mistuya:T'es prête à monter au septième ciel~

T/P:Oui emmène moi au septième ciel daddy~

Puis il commença à faire des vas et des viens de plus en plus vite et je sentais que ça allait venir et lui aussi ensuite après ce moment excitant on était allongé sur le lit toujours nu l'un contre l'autre lui caressait tout le long de mon corps jusqu'à mes fesses et je touchait ses abdos...

T/P:Tu m'as fait tellement de bien~

Mistuya:Toi aussi baby~

T/P:*l'embrasse*

Mistuya:*rend le baiser*

T/P:Je t'aime tellement je veux faire ma vie avec toi~

Mistuya:Moi aussi je t'aime~

Fin ou pas...

                                                                        
                                                                        

Salut tout le monde, mes amours,

Je suis tellement heureuse d'avoir fait cette histoire, j'espère que vous avez apprécier la lecture car ça n'a pas été facile de trouver l'inspiration!Donc dites moi dans les commentaires si vous voulez un chapitre bonus sur cette histoire ou pas en tout cas j'espère pouvoir récolter les fruits de mes efforts dans cette histoire car comme celle de Shigaraki × reader cela a été un vrai plaisir!Bon je vous laisse je pense que ma prochaine fanfiction sera cette fois sur my hero Academia mais sur qui j'en sais rien pour l'instant !

Bye bye! 👋👋👋👋

{Aimer ou se venger~}Mitsuya × readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant