Cela fait 2 jours que je me suis enfuie,Mikey,Draken et d'autres me manquent énormément mais je dois me cacher pour le moment sinon Kazutora va me retrouver et va certainement me tuer car il est quand même parti dans une maison de correction il y a des années donc qui sait l'homme d'aujourd'hui qu'il est devenu!?
Je loge dans un hôtel pour le moment,j'ai trouvé un mini boulot temporaire le temps d'avoir assez d'argent pour retourner à la maison!
Du cotés de Mikey et des autres...
Mistuya:*confiant*Ne t'inquiète pas je la retrouverais!?
Mikey:*triste*Très bien mais fais vite il faut qu'elle soit de retour avant le 31!
Mistuya:*hoche la tête*
Draken:Attends Mistuya je viens avec toi!?
Mikey:Non Draken,laisse T/P et lui ont des choses à se dire~
Draken:Attends tu veux dire qu'il l'aime ?
Mikey:Kennijou ça m'étonne beaucoup de ta part que tu ne le savais!?
Draken:Ben c'est juste que j'ai pas vraiment fait attention !
Pov de Mistuya:
Je suis partis en route pour retrouver T/P et j'espère aussi pouvoir lui dévoiler mes sentiments car je n'ai jamais eu le temps de lui dire ou parfois c'était parce que je n'osais pas...
Mais je ferais tout et n'importe quoi pour la retrouver que je l'aime plus que tout au monde!?Je suis arrivé dans une autre ville pas très loin d'où je vis donc je vais commencer mes recherches ici!Je demandais des gens autour si ils n'avaient pas vus T/P en leur montrant une photo d'elle qui se trouvait sur mon portable mais à chaque fois la réponse était "Non,désolé" !? Mais où es-tu donc T/P!?
Mistuya:Excusez-moi vous n'auriez pas vu cette jeune fille dans les parages svp?
???:*pointe du doigt*Euh oui je crois que je l'ai vu entrer dans ce magasin là-bas !
Mistuya:*heureux*Oh merci monsieur!
Je me dirigea vers le magasin que m'avait pointé le monsieur et la chercha dans tous les rayons mais je ne la trouvais pas peut-être que l'homme avait du la confondre avec ma T/P mince alors!?
Je commence à perdre espoir au fur et à mesure que les heures passent sans trouver T/P mais je garde quand même de la force pour la revoir et la ramener avec moi !J'étais un peu fatigué et j'avais faim je décide d'aller m'acheter un sandwich dans un petit standard pas trop loin du centre commercial.
Mistuya:*tend la monnaie*Bonjour un sandwich svp~
???:Oui bien sûr tenez monsieur !
Mistuya:Merci aurevoir~
???:Aurevoir monsieur !Bonjour mademoiselle Sano comment allez-vous?
T/P:*sourit*Oui je vais très bien madame Yang et vous?
Cette voix me rappelle celle de T/P,il faut que je vois son visage il le faut!?
Je tournais ma tête lentement vers la voix de cette femme et à ma plus grande joie c'est T/P enfin!?Alors que j'avais perdu petit à petit espoir de la retrouver voilà que c'est elle qui me retrouve!
Mistuya:*sanglote*T/P...c'est toi?
T/P:*surprise*Mi...Mistuya !?
Mistuya:*l'enlace*Mais où t'étais passé bon sang tout le monde s'inquiète pour toi!?
T/P:*pleure*Vous aussi vous me manquiez !?
Mistuya:Aller viens on rentre chez nous !?
T/P:Non...Mistuya je ne peux pas venir,je regrette~
Mistuya:Pourquoi !?
T/P:Quand ce jour-là j'étais parti me promener j'ai croisé Kazutora et-
Mistuya:*en colère*CET ENFOIRÉ T'AS TOUCHÉ DIS LE MOI T/P!?
T/P:Viens avec moi je vais tout te raconter depuis le début~
Je suis partis dans une chambre d'hôtel qu'avait louer T/P puis elle me raconta toute l'histoire,c'était horrible si jamais je tombe sur ce Kazutora je vais m'assurer qu'il crève!?
Mistuya:*en colère*Je te jure T/P que je vais lui faire payer ce qu'il t'a fait!?
T/P:*l'apaise*Ne t'inquiète pas pour moi ce qui compte c'est que tu m'as retrouvé~
Mistuya:*rougit*À propos,je voulais t'avouer quelque chose~
T/P:Vas y dis moi~
Mistuya:Eh bien T/P je...je voulais te dire que...je...
T/P:Tu?
Mistuya:Je t'aime!?
T/P:*rougit*C'est...c'est vrai ?
Mistuya:*rougit*Oui je t'aime toujours aimé~
J'avais le coeur qui battait tellement vite à l'idée de sa réponse mais d'un autre coté j'avais peur que ce n'est pas réciproque mais à peine j'allais dire quelque chose qu'elle me sauta dessus en m'embrasser.
C'est une sensation si agréable de sentir les lèvres du personne qu'on aime tant qui touchent les vôtres~
Ses lèvres qui entrèrent dans ma bouche sans s'arrêter et la mienne qui entra dans la sienne continuellement.Pendant que nous continuons à nous embrasser elle enlevait mes vêtements et moi les siens,nous n'étions plus qu'en sous-vêtements je la regarda dans les yeux si elle voulait le faire avec moi puis T/P hocha la tête.....
J'enleva son soutif et malaxa un de ses seins et l'autre je le léchais,je la voyais gémir pour moi,elle méchant mon cou jusqu'à descendre à ma partie intime ce qui me faisait gémir pleins de fois!
Elle déchira mon caleçon et je pris ma 🥒 qui entra en elle,je faisais des mouvements qui allaient de plus en plus vite jusqu'à que nous y arrivions~Après y avoir fini nous étions épuisés et essoufflée mais ce moment intime était un vrai plaisir,un vrai délice!
Mistuya:T/P voudrais-tu être ma petite amie?
T/P:Bien sûr que oui je t'aime~
Mistuya:Moi aussi je t'aime T/P~
Nous nous embrassions avec fougue,allongé l'un contre l'autre dans le lit de la chambre d'hôtel jusqu'à nous endormir de fatigue de cette soirée inoubliable~
Du coté de Kazutora...
???:Chef nous avons trouvés la position exacte de T/P Sano!
Kazutora:*sourit*Parfait quand vous arriverez là-bas,assurez-vous qu'elle soit inconsciente ou je vous briserais les os compris!?
???:Oui chef!
Hanma:Pourquoi tiens-tu autant à obtenir T/P?
Kazutora:Car T/P n'est rien qu'à moi et je ferais bientôt d'elle ma femme !?
Hanma:*rigole*
Kazutora:*rire diabolique*
À suivre...
VOUS LISEZ
{Aimer ou se venger~}Mitsuya × reader
FanficTu t'appelles T/P Sano,17 ans,tu es la cousine de Mikey(Manjiro Sano) et tu n'as qu'un rêve en tête faire partie du clan de Tokyo Manji mais étant une fille on s'est toujours moqué de toi mais tu as persévéré et tu fais maintenant partie du Toman et...