Le lendemain...
Aujourd'hui je suis partis prendre l'air vu qu'on est dimanche,Mistura lui n'est pas à la maison donc je préfèrais aller me promener au lieu de rester chez les gens comme ça,j'ai acheté un sandwich et après aller m'asseoir sur un banc dans un parc pas très loin de la ville...
T/P:*soupire*J'avais oublié à quel point cet endroit fait du bien~
???:Moi aussi j'aime beaucoup cet endroit~
Quand j'entendis cette voix familière,je me retourna directement et fut surprise et émue de le revoir lui...
Je le détestes de tout mon coeur mais je l'aimais énormément autrefois car c'est lui qui m'avait consolé à cause de ma peine de coeur il y a longtemps ! Et je ne peux pas oublier les bonnes actions qu'il avait fait dans le passé malgré qu'il soit coupable d'avoir tué mon grand cousin Shinichiro...T/P:*émue*Kazutora!?Tu...tu...m'as...
Kazutora:*l'enlace*Chut toi aussi tu m'as manqué~
T/P:*sanglote*
Je ne pouvais me retenir plus longtemps dans ses bras que je craqua et pleura toutes les larmes de mon coeur malgré ma haine pour lui,mon amour d'enfance était de nouveau auprès de moi!
Kazutora:*l'apaise*Ça va aller je suis là maintenant~
T/P:*pleure*Pourquoi tu es parti loin de moi, si seulement ce jour-là tu n'av-
Kazutora:*l'enlace plus fort*Ne me parle pas de ça maintenant que je suis là, je ne te laisserais plus t'éloigner de moi !
T/P:*s'évanouit*Tu m'étouffes Kazutora~
Kazutora:*la porte*Tu resteras auprès de moi aussi longtemps que possible !
Pov externe :
Kazutora porta T/P jusqu'au repère des Wallhala et déposa son corps sur un lit dans une chambre et attacha son poignet avec le meuble du lit pour l'empêcher de s'enfuir...
T/P:*se réveille*Où...Où suis-je ?
Kazutora:*heureux*Ah T/P je suis content de te voir enfin réveiller,j'ai apporter à manger!
T/P:*panique*Pourquoi tu m'as kidnappé !?
Kazutora:*la rassure*Ne t'inquiète pas personne ne te fera de mal enfin si tu restes sage~
T/P:*mange*Pourquoi tu m'as kidnappé?
Kazutora:*ricane*Tais-toi et mange ça va refroidir!
J'avais tellement peur à ce moment-là mais je devais garder mon sang froid pour sortir d'ici en vie sans
égratignures mais le problème avec Kazutora c'est que quand il est déterminé à quelque chose et bien il serait même capable de tuer pour l'obtenir ! Jamais il va me laisser partir à moins que je le manipule!T/P:Dis-moi Kazutora,qu'est-ce que tu ressens pour moi ?
Kazutora:*rougit*C'est quoi cette question ?
T/P:*sourit*Par simple curiosité!
Kazutora:*soupire*T/P tu es mon amie d'enfance mais surtout mon amour d'enfance~
T/P:*rougit*Moi aussi je t'ai toujours considérée de cette manière~
Kazutora:*rougit*Ah bon!?
T/P:*rougit*Bien sur que oui~
Soudain nos visages étaient sur le point de se toucher ce qui ne me dérangeait pas mais quelque chose m'en empêche, comme si mon coeur appartenait déjà à quelqu'un d'autre mais qui?
T/P:*détourne le regard*Je ne peux pas~
Kazutora:*deçu*Pourquoi T/P?
T/P:*gené*Je ne veux pas te briser le coeur c'est pour ça qu'il vaut mieux en rester là~
Kazutora:*sourit*Ce n'est pas grave tu m'appartiens de toute manière!
T/P:*effrayé*
Je le voyais approcher ses lèvres jusqu'à mon visage et me donnant un petit bisou sur la joue et s'en alla avec un sourire assez terrifiant cela me donnait des frissons partout !
À suivre...
VOUS LISEZ
{Aimer ou se venger~}Mitsuya × reader
FanfictionTu t'appelles T/P Sano,17 ans,tu es la cousine de Mikey(Manjiro Sano) et tu n'as qu'un rêve en tête faire partie du clan de Tokyo Manji mais étant une fille on s'est toujours moqué de toi mais tu as persévéré et tu fais maintenant partie du Toman et...