Plusieurs jours venaient de s'écouler et la meute du Chêne s'activait grandement. On pouvait sentir une tension palpable dans l'air. Tout le monde s'affairait à s'organiser en vue d'une potentielle attaque de la part du clan des Cyprès. Autant dire qu'ils étaient tous à cran...
Hyunjin était particulièrement sensible depuis qu'il avait pleinement repris possession de son loup. Il avait dû s'habituer à sentir sa présence, à lui parler, à s'harmoniser avec lui. Sans oublier que son oméga était clairement dans la lune, réclamant d'être auprès de son alpha sans arrêt.
Lorsqu'ils s'étaient rendu compte qu'ils étaient âme-sœurs ils n'avaient pas pu s'empêcher de rester lovés l'un contre l'autre dans l'herbe. Ce fut Jisung et Minho qui les avaient retrouvés ainsi. Ils avaient été surpris, mais surtout heureux d'apprendre que l'argenté avait enfin accepté de faire la paix avec lui-même.
Et en plus de ça, il avait trouvé le loup qui lui était destiné. La vie faisait bien les choses, c'était définitivement un coup de l'Univers. La nouvelle avait été accueillie avec beaucoup de bienveillance. Tous leurs amis et famille les avaient grandement félicités. Enfin... presque tous.
Changbin, bien que très heureux pour son petit-frère et son meilleur ami, les avait engueulés au point qu'on avait dû l'entendre s'égosiller à l'autre bout du clan. Effectivement, le noiraud n'avait pas du tout apprécié la grosse prise de risque que Hyunjin avait pris en enlevant son talisman.
L'oméga argenté n'y avait absolument pas pensé sur le coup, il avait juste fait ce qu'il lui semblait juste pour lui. Et il ne s'était pas posé la question de la façon dont son corps pouvait réagir face à tant de phéromones et à la rencontre de son âme-sœur. L'Alpha du clan du Chêne avait raison, ils avaient pris des risques.
L'argenté aurait pu se retrouver en chaleur. Chan aurait donc été obligé de s'occuper de lui et personne n'aurait pu prévoir la durée des chaleurs du plus jeune... Ce n'était clairement pas le bon moment. Le clan des Cyprès pouvait les attaquer d'un jour à l'autre. Qu'auraient-ils fait si jamais un de leur meilleur alpha s'était retrouvé bloqué ?
Heureusement pour eux, ce ne fut pas du tout le cas. Hyunjin avait eu peur que quelque chose dysfonctionne chez lui, mais leur guérisseuse les avait rassurés. Après tout, il venait à peine de retrouver son loup. Il lui fallait un peu de temps avant que tout ne se remette en ordre dans son corps, surtout concernant ses cycles.
Felix les avait davantage rassurés puisqu'il était relativement sensible aux phéromones en général. Il pouvait prédire avec facilité si un loup allait commencer ses ruts ou ses chaleurs et l'argenté semblait en être loin. Le blond était persuadé que leurs loups sentaient qu'un danger allait arriver, ils se mettaient donc simplement en condition.
Et cela se faisait ressentir au sein de la meute. Chaque paire d'âme-sœur avait besoin d'être proche, devenant presque agressive lorsqu'on les approchait de trop près. Minho était particulièrement virulent quand un loup tentait de parler à Jisung ce qui avait le don d'agacer l'oméga, parfaitement capable de se défendre si besoin.
VOUS LISEZ
White Wolf 🐺
FanfictionLorsque Felix demande à son frère, leader du clan des Cerisiers, d'assister à la prochaine rencontre avec leur allié de toujours, le clan du Chêne, il ne s'attend pas à tomber sur son âme-sœur. Et encore moins à ce qu'une guerre avec un clan advers...