Chapitre 7 🐺

2.5K 189 51
                                    

- LÂCHE-MOI ! cria Felix de sa voix rauque tout en se débattant comme il pouvait

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- LÂCHE-MOI ! cria Felix de sa voix rauque tout en se débattant comme il pouvait. MINHO ! Lâche-moi je te dis ! Je dois être sûr que Jinnie va bien ! MINHO ! ESPÈCE D'ALPHA OMÉGAPHOBE !

Le blond essayait désespérément de se libérer de l'étreinte de son cousin, voulant à tout prix revenir auprès de son ami. C'était plus fort que lui, ses instincts lui hurlaient d'agir, de protéger l'oméga argenté sans qu'il ne comprenne réellement la raison. Mais rien à faire, Minho ne le lâchait pas.

- Calme-toi ! rugit l'alpha, attrapant les épaules du plus jeune pour le regarder dans les yeux. Il est évanoui, tu ne peux rien faire de plus ! Tu as déjà embaumé toute la pièce, tes phéromones ne vont pas se dissiper avant un sacré moment alors maintenant tu respires et tu arrêtes !

Le cendré finit par le prendre dans ses bras, l'enveloppant de sa propre odeur. Il avait toujours plus ou moins réussi à le calmer ainsi et il espérait que ça marcherait. Il l'avait rarement vu se mettre dans des états pareils et ça l'inquiétait. Toute la situation était inquiétante, pour être honnête.

- Promets-moi qu'il va se réveiller, murmura-t-il faiblement tout en s'accrochant aux épaules de son cousin, à présent plus calme. S'il te plaît...

- Il va se réveiller ne t'en fait pas, le rassura-t-il avant de se détacher de lui. Ça va mieux ? Tu es plus calme ?

- Oui, soupira le plus jeune. Minho le relâcha complètement, soufflant de manière rassurée. Tu te feras toujours avoir Min...

Et voilà que le blond détala à la vitesse de la lumière sous le regard éberlué de l'alpha, pourtant habitué à se faire avoir. Il inspira lentement, prêt à faire la peau à son plus jeune cousin sans aucun remord. Il se retourna vivement dans l'optique de partir à sa poursuite mais quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il le vit accroché à Changbin tel un koala à son arbre.

Le noiraud l'avait visiblement attrapé, le portant par les cuisses tout en l'engueulant comme pas permis. Chan les suivait, ne cachant nullement son exaspération. Jisung s'était retrouvé dans ses bras, complètement perdu. Il avait lui aussi été sacrément assommé par le flot de phéromones.

- Tiens, lui dit le plus âgé en lui passant le corps tout léger du bleuté. Je te rends ton oméga. Je vais aller faire quelques petites recherches avec Minnie et je pense que dans quelques heures on se réunira tous pour discuter de la situation.

- Parfait, se contenta-t-il de lui répondre. Compte sur moi pour aller dégommer des alphas omégaphobes sans problèmes.

- Je ne vais pas chercher à savoir ce que Felix a encore inventé, déclara le brun, sachant pertinemment que ce mot ne pouvait venir que de son petit frère.

Minho se mit à rire à gorge déployée tandis qu'il observa son autre cousin partir avec le bêta dans la bibliothèque. Il chercha des yeux Changbin, le trouvant plus loin, toujours en train de gronder Felix. Au moins, le plus jeune semblait calmé et bien calé dans les bras de l'alpha. Cela l'étonna quelques instants, jusqu'à ce qu'une petite main tire sur ses cheveux.

White Wolf 🐺Où les histoires vivent. Découvrez maintenant