Chapitre 11 🐺

2.6K 190 39
                                    

Hyunjin s'installa lourdement à côté de Jeongin, attachant à la va vite sa chevelure argentée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Hyunjin s'installa lourdement à côté de Jeongin, attachant à la va vite sa chevelure argentée. Il n'avait pas beaucoup vu le plus jeune hier puisqu'il lui laissait de l'intimité avec Seungmin. Ces deux-là s'étaient tout de suite bien entendus, créant une relation déjà très forte.

Il était fou de joie pour son meilleur ami. S'il s'attendait à ce qu'il trouve aussi rapidement la personne qui lui était destinée alors qu'il venait tout juste de retrouver une liberté... la vie faisait vraiment très bien les choses. Il était persuadé que le destin avait joué afin que l'alpha puisse retrouver confiance en lui.

Le bêta était drôlement patient et compréhensif, prenant tout son temps pour découvrir son âme-sœur. L'oméga lui en était reconnaissait, il avait besoin d'être sûr que Jeongin était entre de bonnes mains. Après tout, il était comme son petit-frère, au même titre que Jisung.

- Tu rêvasses ? lui demanda le roux avec un sourire. Tu as encore cet air pensif collé au visage...

- Ah... oui. Je pensais à Seungmin et toi, lui répondit-il d'un air taquin. Vous deux, complètement gaga l'un de l'autre...

- Arrête tes bêtises ! rougit le plus jeune tout en détournant le regard. On est pas si gaga que ça...

- À peine ! railla l'oméga en levant les yeux au ciel. C'est loin d'être mal hein, je trouve ça juste amusant et mignon Innie. Mais avoue, vous êtes raide dingue l'un de l'autre.

- Je ne m'en rends pas compte. Je suis dans ma bulle quand Seungmin est avec moi... j'oublie tout. J'oublie la souffrance, la peur, l'angoisse, ce qui nous attend... Je vis juste le moment présent avec mon âme-sœur, expliqua-t-il d'un air rêveur. Je crois que c'est normal. Enfin j'en sais rien et j'en viens à m'en foutre... je suis bien, c'est le plus important.

- C'est bien vrai Innie, c'est ça le plus important, sourit Hyunjin d'un air tendre tout en tapotant l'épaule de son ami.

- Merci Jinnie. Mais tu sais... commença Jeongin tout en se tournant vers lui, le regardant dans les yeux. Quand je suis à ses côtés j'ai l'impression d'être en sécurité et de retrouver de l'espoir. Comme si tout n'était pas perdu, qu'on va s'en sortir et... ça fait vraiment un bien fou. Je ne sais pas si tu comprends ce que je veux dire...

L'oméga resta muet face à ces paroles. Il était profondément touché par ce que lui disait son ami. Tout simplement parce qu'il ressentait la même chose, qu'il comprenait cette sensation d'apaisement et d'espoir. C'était nouveau pour lui, même après toutes ses années près de Jisung et de Changbin.

Il avait commencé à y croire lorsqu'il avait fait la rencontre d'un loup en particulier. Un loup qui avait su pénétrer ses barrières, cajoler sa souffrance et sa douleur sans vouloir la faire partir ou la détruire. Non, au contraire, il l'acceptait dans son entièreté, sans jamais reculer face à n'importe quel obstacle.

White Wolf 🐺Où les histoires vivent. Découvrez maintenant