Il ne leur fallut que quelques secondes pour céder à la panique. Seungmin s'était mis à engueuler Minho comme un malpropre, énumérant chaque règle qui avaient été, probablement, brisée ainsi que leurs conséquences. Hyunjin et Felix étaient clairement en train d'angoisser tout en essayant d'assouvir leur curiosité concernant l'apparition de l'inconnu.
Jisung s'était vite mis à pleurer tout en insultant son âme-sœur de tous les noms, paniquant ensuite pour l'état du garçon sur son dos. Chan était resté relativement calme, se contentant de regarder dans le vide comme s'il était désespéré par la situation. Changbin ne faisait que s'énerver et hurler, jusqu'à ce que le plus âgé sorte de sa transe du désespoir.
- On se calme ! tonna-t-il avec tout son sérieux en prenant une grande respiration. Chaque chose en son temps, la priorité est avant tout de s'occuper de ce jeune garçon. Felix, Seungmin, vous allez le porter à l'infirmerie. Hyunjin, préviens le guérisseur afin qu'il s'en occupe le plus vite possible. Minho, Jisung, prenez le temps de vous retrouver avant que vos loups ne deviennent sauvages. On se retrouve à l'infirmerie pour que tu nous expliques ce qui s'est passé.
Personne ne discuta les ordres de l'Alpha. Chacun exécuta ce qui lui avait été demandé, non sans créer un nouveau brouhaha de cris et de panique. Les deux chefs s'éloignèrent, histoire de donner de l'intimité aux deux âmes-sœurs qui en avaient cruellement besoin. L'oméga oublia bien vite sa colère pour se jeter dans les bras du cendré.
- Ne me fait plus jamais quelque chose comme ça ! sanglota-t-il bruyamment dans le torse de Minho, s'étant à moitié recroquevillé contre lui.
- Je suis désolé mon diamant, murmura avec douceur le plus âgé, se penchant afin d'attraper les cuisses de son amoureux pour le soulever. Je t'assure que je voulais rentrer plus tôt mais il y a eu des complications...
Jisung se contenta de s'accrocher aux épaules de son amant, nichant sa tête dans son cou afin de respirer l'odeur de lilas et de gingembre qu'il aimait tant. Il n'hésita pas plus avant de se frotter allègrement contre les glandes odorantes de l'alpha, se calmant avec une rapidité déconcertante.
Il était en sécurité, il était réuni avec son âme-sœur, tout allait bien. Les battements de son cœur se calmèrent au fur et à mesure que son loup comprenait qu'il n'y avait pas de danger, que personne n'allait les séparer. Tout son corps finit par se relaxer, devenant mou dans les bras du blond.
Minho en profita lui aussi pour sentir le bleuté, appréciant enfin de respirer à nouveau les fragrances de cannelle et de myrtille qui lui étaient si familières. Il avait beau se contrôler plus facilement, il restait complètement paniqué après avoir été éloigné si longtemps de son diamant.
- Min... s'éleva la voix de Jisung, beaucoup plus calme qu'il y a quelques minutes. Il faut qu'on aille retrouver les garçons pour que tu nous expliques ce qu'il s'est passé... mais ne me lâche pas.
VOUS LISEZ
White Wolf 🐺
FanficLorsque Felix demande à son frère, leader du clan des Cerisiers, d'assister à la prochaine rencontre avec leur allié de toujours, le clan du Chêne, il ne s'attend pas à tomber sur son âme-sœur. Et encore moins à ce qu'une guerre avec un clan advers...