Chapitre 15 🐺

2.3K 180 65
                                    

Plusieurs mois étaient passés depuis ce fameux jour où le clan des Cyprès avait attaqué le clan du Chêne

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Plusieurs mois étaient passés depuis ce fameux jour où le clan des Cyprès avait attaqué le clan du Chêne. La vie commençait à reprendre son cours habituel, la routine s'était installée de nouveau. Les rires, les sourires, la bonne humeur commençaient doucement à faire leur retour. Mais beaucoup de choses avaient changé.

Chan et Changbin s'étaient empressés d'envoyer des alphas dans la meute de Hyunseok afin de libérer les omégas. Si l'annonce de la mort de leur Alpha avait été compliquée, la plupart d'entre eux était soulagé d'accéder enfin à un espoir de vivre normalement. La majorité avait choisi de s'installer auprès du clan du Chêne et des Cerisiers.

Les deux chefs avaient décidé d'unir leur force et de rester ensemble, le temps que chacun puisse trouver une solution adéquate. Ils avaient fait face à de nombreuses pertes et ils avaient bien compris qu'ils ne pouvaient s'en sortir qu'ensemble. L'adaptation des loups étrangers avait été rude, mais ils commençaient à s'y habituer.

Hyunjin s'était avéré être un excellent guide, aidant au mieux à ce que tout le monde s'adapte à cette nouvelle vie. Il s'impliquait beaucoup dans la reconstruction de la meute, au même titre que Felix. Ils prenaient leur rôle de future Luna très à cœur. Jisung, Minho et Seungmin s'occupaient des échanges avec les autres meutes, participant aux travaux de temps à autre.

Jeongin s'était découvert un grand intérêt pour la guérison. Il avait beaucoup aidé Somin suite à la bataille, et celle-ci lui avait proposé de devenir son apprenti. Il avait accepté, fou de joie à l'idée d'avoir trouvé une voie qui le convenait. Il était très fier de ce qu'il faisait, étant devenu un excellent élève.

Chacun avait fait son bout de chemin, s'épanouissant au fil des jours. Ce ne fut donc pas une grande surprise lorsque Chan annonça qu'il allait officiellement se lier à son âme-sœur et le faire devenir sa Luna. L'oméga argenté avait été euphorique, se sentant enfin heureux et sûr de lui.

Quelques jours seulement après cette annonce, ce dernier était rentré dans ses chaleurs. Une semaine plus tard, l'alpha et l'oméga abordaient tous deux des morsures de revendication et un immense sourire heureux plaqué sur leurs lèvres. Une grande fête avait été organisée en leur honneur pour l'occasion.

La cérémonie pour devenir la Luna s'était rapidement faite, sans grande surprise. Par contre, personne ne s'attendait à ce que Hyunjin finisse la tête dans la cuvette le soir-même, ainsi que le lendemain matin et celui d'après...

Il s'avérait que le couple attendait un enfant. Un petit-être qui n'était pas encore né, mais qui était déjà couvert d'amour et de tendresse par tout le monde. Leurs amis avaient été ravis, émouvant Hyunjin qui avait peur de devenir père à son âge. Mais il pouvait toujours compter sur sa famille pour le rassurer.

Principalement quand il faisait son drama king.

- Nan mais regardez ça ! Je ne peux même plus voir mes pieds sérieux ! pleurnicha-t-il, les yeux rouges à force de pleurer. Je suis en train de devenir une grosse vache !

White Wolf 🐺Où les histoires vivent. Découvrez maintenant