⚠️ Mention d'un petit lime dans ce chapitre ⚠️
- Nan mais sérieusement Jinnie, ça fait trop longtemps là... s'impatientait Jisung, faisant des aller-retour répétitifs dans l'herbe. Notre lien va parfaitement bien, je peux toujours le sentir mais... mon Dieu pourquoi il met autant de temps...
- Tu sais comment les négociations peuvent être longues, ce n'est pas la première fois, essayait de le rassurer l'oméga argenté tout en s'occupant de soulever une petite plante. C'est la première fois que tu es aussi agité, qu'est-ce qui se passe ?
- La meute de Bokie s'est fait attaquer, expliqua le bleuté d'un ton tremblotant. Je ne peux pas m'empêcher d'avoir peur que ce soit le cas pour lui aussi... On surveille les frontières depuis, mais imagine qu'il se fasse attaquer en rentrant ? Ou pire ? Qu'il soit déjà kidnappé et torturé ?
- ... Ok maintenant je panique aussi ! s'exclama-t-il tout en lâchant sa plante des yeux pour se tourner vers son ami. Attends, attends soyons rationnels...
- Han Jisung, t'es pas possible ! les interrompit la voix de Seungmin. Arrête de te faire des films et de faire paniquer tout le monde. Minho va bien, si tu le sens au travers de ton lien c'est que tout est en ordre. Viens plutôt avec moi, on doit aider en cuisine.
- Tu m'as fait peur Minnie ! se plaignit Jisung avant de faire une petite moue. J'arrive, j'arrive... Je te vois tout à l'heure Jinnie...
- Euh oui, affirma Hyunjin tout en regardant les deux loups partir, se dirigeant à son tour dans un petit coin reculé.
Il n'était pas habitué à voir autant de monde autour de lui. Étrangement depuis qu'il connaissait Felix et Chan il était moins aux aguets. Il était beaucoup moins anxieux et à l'affût du moindre mouvement. Il ne savait pas trop comment expliquer cela, mais les deux frères avaient un pouvoir apaisant sur lui.
Il se perdit dans ses pensées, se remettant à s'occuper de ses plantes une fois qu'il fut dans sa serre. C'était son petit plaisir personnel, planter des fleurs, des arbustes, récupérer les feuilles pour en faire des tisanes, des concoctions. Il était bien lorsqu'il se perdait dans la nature, qu'il revenait aux sources de la vie.
- Hyunjin ? retentit la voix pleine d'étonnement de Chan alors qu'il pénétrait dans la pièce. Qu'est-ce que tu fais ici ? C'est une serre ?
L'oméga sursauta au point de faire voler l'outil qu'il avait dans la main. Il se retourna en catastrophe, les yeux écarquillés sous la surprise. S'il s'attendait à ce que l'alpha débarque de nulle part dans son petit jardin secret...
- Je... commença-t-il, reprenant son souffle. Je... jardine ?
- Désolé de t'avoir fait peur, s'excusa l'alpha dans un froncement de sourcil avant d'hocher la tête. Je vois, logique... c'est très beau en tout cas.
VOUS LISEZ
White Wolf 🐺
FanfictionLorsque Felix demande à son frère, leader du clan des Cerisiers, d'assister à la prochaine rencontre avec leur allié de toujours, le clan du Chêne, il ne s'attend pas à tomber sur son âme-sœur. Et encore moins à ce qu'une guerre avec un clan advers...