Le reste de la journée avait été fructueux. Minho, Jisung et Felix avaient continué de s'entraîner, rejoints par Chan. Hyunjin s'était proposé pour aider Changbin dans ses recherches et dans la mise en place d'une tactique pendant que Seungmin et Jeongin apprenaient doucement à se connaître.
Le soir venu, ils s'étaient tous retrouvés dans l'infirmerie pour discuter avec le plus jeune. Ils avaient été ravis d'apprendre que le bêta et l'alpha étaient âmes-sœurs. Parmi toutes les mauvaises nouvelles qu'ils avaient eues, l'Univers semblait vouloir leur montrer qu'il y avait de l'espoir.
Ils avaient donc décidé d'en profiter pour en apprendre davantage sur Jeongin. C'était un moment très agréable, surtout pour Hyunjin qui était heureux de voir son ami d'enfance être aussi bien intégré à sa nouvelle famille. Il n'y avait que des rires et de la bonne humeur qui s'échappaient du cabanon.
Changbin et Felix s'étaient éclipsés suite à une énième chamaillerie, histoire de se défouler un peu. Leur relation ne cessait d'amuser le reste des garçons puisque leurs petites disputes étaient innocentes et démontraient seulement leur attachement mutuel. Si seulement ils savaient ce que cela cachait...
- Mais qui m'a foutu une âme-sœur aussi immature, se plaignit faussement l'alpha tout en levant les yeux au ciel. Puisque je te dis que tes yeux sont noisette et pas marron !
- Je te signale que t'es aussi têtu que moi, on est deux à être immatures ! rétorqua le blond dans un froncement de sourcils. Et lâche ma patte avec ça, c'est que des yeux !
- Argument pauvre et invalide. Je gagne la partie, se contenta de répondre fièrement le plus âgé, un air narquois scotché sur son visage.
Il adorait embêter le plus jeune, c'était tellement facile de le mettre dans tous ses états. Bon, il n'était pas mieux. Son égo de lion surdimensionné avait souvent raison de lui. Mais bon, Felix rentrait toujours dans son jeu, alors c'était donnant donnant. Et puis c'était agréable de pouvoir se taquiner mutuellement.
Plus le temps passait, plus il se rendait compte d'à quel point il adorait le côté joueur et fier de son oméga. Surtout quand il se mettait à répliquer par le combat... comme maintenant. Changbin avait tout juste eu le temps de se retourner que le blond lui avait sauté dessus, le surprenant.
Ils s'étaient donc mis à se battre, gentiment au vu des rires qui leur échappaient. Enfin, jusqu'à ce que Felix réussisse à faire tomber lamentablement l'alpha au sol. Le plus jeune s'était empressé de s'asseoir sur son bassin tout en attrapant fermement ses poignets pour les mettre au-dessus de sa tête, l'empêchant de bouger.
Le noiraud avait cessé de se débattre, voyant bien que c'était inutile. Sans oublier que leur position était... excitante. Voir le blond le chevaucher lui donnait des idées explicites. Ce n'était pas dans ses habitudes de se laisser dominer, tout comme son loup. Pourtant, cette vision de son oméga le rendait particulièrement fier et docile.
VOUS LISEZ
White Wolf 🐺
FanficLorsque Felix demande à son frère, leader du clan des Cerisiers, d'assister à la prochaine rencontre avec leur allié de toujours, le clan du Chêne, il ne s'attend pas à tomber sur son âme-sœur. Et encore moins à ce qu'une guerre avec un clan advers...