Bonjour à tous, je vous retrouve pour un nouveau chapitre et je suis super fière de moi pour le chapitre précédent. Comme quoi même une princesse peu se débrouiller seule face à ses agresseurs. Si il y a des fautes je vous serais reconnaissante de me les faire remarquer car je ne suis pas une pro. Bonne lecture.
On arrive dans l'appartement et quand David, Narssus et Vanessa nous virent, ils me dévisagèrent.
David : que t'es t'il arrivé ?
Rose : rien de très important...
Vanessa : non mais tu as vus ta tenue ! Que c'est t'il passer !?
William (comme si c'était normal) : Rose c'est fait enlever.
Vanessa, David et narssus : QUOI !
Rose (en chuchotant à William) : pourquoi tu leurs as dit ?!
William : parce que sinon, ils se seraient inquiéter.
Will a à moitier raison, car ils sont entrain de paniqué. Je raconte l'histoire en détail et je sens Vanessa frémir et David bouillioner de colère.
Rose : et avant que William n'arrive, j'étais en train de frapper un des mec de toute mes forces. Et il est arrivé et il m'a dit que si je continuais j'allais le tuer.
David : t'aurais pas du l'ecouter et tuer l'autre mec.
Rose : je préfère la paix pas la violence pas comme mon oncle.
David : mouais...
bien évidement je n'ai pas raconter l'épisode du baiser avec william à tous le monde et je n'ai pas non plus dit que c'est lui qui m'avait fait c'est vêtement.
Ellipse 2 semaines.
2 semaines étaient passées depuis que mon enlevement. Chaque jours je m'entraine super dur pour pouvoir battre mon oncle. Mais heureusement je ne suis pas seule car will vient s'entrainer avec moi, car lui aussi doit prendre du poil de la bête.
Aujourd'hui je vais au lycée et après j'ai une heure de karaté pour finir avec deux heures d'entraînement au corps à corps.Ma journée commence tranquillement, comme d'habitude William vient me chercher en bas de l'appartement et me ramène le soir. Il ne me lâche plus depuis l'incident, tout comme David. David a cour de physique ce que nous nous n'avons pas car nous avons svt avec willy. Donc David nous quitte et devant la salle de cours devinez qui on croise...les 4c ! Super (ironie) !
Chloé : qui voilà ! La poubelle est de retour !
Christine : elle nous avait pas manqué.
Je respire, j'ai une furieuse envie de les claqués mais je me calme. Je ne voudrais pas non plus les tuer. C'est pour ça que je fais de la méditation pour éviter que je ne m'énerve. Alors je passe devant les 3 hypocrites et avec Will on rentre dans la salle.
Will : félicitations ! Tu ne les a même pas attaqué verbalement.
Rose : je sais, je suis extraordinaire !
On éclate de rire. Et le prof nous demande de nous taire pour qu'il puisse continuer le cour.
On est actuellement à la cantine et je discute avec Lucy. C'est vrai quoi ! Faut que j'arrête de toujours trainer avec des garçons au lycée.
Avec lucy on rigole bien et on se moque surtout des 4c puis Will et David arrivent et on a un fous rire général.
———————————————————
C'est la fin de mon cour de karaté et maintenant je dois m'entrainer avec David au corps à corps. Si quelqu'un m'entend, par pitié sauvez moi.David : alors Rose, tu es prête ?
Rose : si je te dis non...
David : alors commençons !
Je crois que c'est la millième fois que David m'envois au tapis. J'ai des bleus partout et j'ai super mal aux fesses à force de tomber.
David : aller debout !
Rose : oui...oui...
David : tu dois mettre plus d'énergie ! Imagine que je suis ton oncle...
à peine prononça t'il c'est mots que mon poing vint lui dire bonjour. Il virvolte à l'autre bout du tatami. J'espère que je lui ai rien casser.Rose : tu vas bien ?
David : heu...je crois.
Rose : parfait ! Alors on continue !
David : finalement je ne vais pas bien du tout. C'est finit pour aujourd'hui merci aurevoir.
Je rigole à ça replique puis je l'aide à se releverEllipse 1 semaine
C'est le grand jour ! Je vais enfin pouvoir mettre une bonne raclée à mon très chèr oncle eric.
Vanessa : Rose ! On va être en retard !
Rose : j'arrive !
On arrive devant ma boutique préférer. C'est la boutique de madeleine et c'est elle qui va me déguiser.
Madeleine : vanessa je suis heureuse de te revoir ! Et toi aussi Rose !
Rose : Bonjour Madeleine. Je voudrais que tu m'habille ou mieux que tu me transforme pour le mariage de ce soir.
Madeleine : vous allez au mariage du nouveau roi ?!
Vanessa : affirmatif.
Madeleine : parfait je vais pouvoir me lâcher ! Viens avec moi pitchoune !
Pitchoune ?! On ne m'a jamais surnommé ainsi. C'est super gênant !
Rose : heu....oui
Madeleine sans donne à cœur joie. Elle sort la dentelle, pleins de tissus et des accessoires. Elle me coiffe avec une perruque me maquille et me voilà transformer. Je porte une magnifique robe vert d'eau qui m'arrive jusqu'aux chevilles. Je porte des chaussures à talons argenté et comme la couleur de mon collier. Mes boucles d'oreille sont pendantes et on la même couleur que ma robe. J'ai une perruque avec des cheveux long repliés en chignon. La perruque est noire avec quelques cheveux un peu dorée comme les barettes de mon chignon.
Vanessa : tu es méconnaisable !
Madeleine : tu es ma plus belle création ! J'espère que la robe te plaît pitchoune.
Rose : j'adore !
Les garçons nous attendent à la sortie du magasin. Quand ils me voyent arriver leurs seul réaction est :
Narssus, David, Will : heu...
Rose : ben quoi ?
David : rien...
Will : tu es magnifique !
Narssus : pour une fois je suis d'accord !
David : idem pour moi.
Rose : merci. Mettons nous en marche ! Vanessa dépêche toi !
Vanessa : j'arrive ! A plus Madeleine !
Madeleine : passer une agréable soirée ! Et racontez moi tout !
C'est la fin du chapitre et j'ai hate que rose tabasse une bonne fois pour toute son oncle. Je sais je suis machiavélique on me le dit souvent (on le dit plus que je suis une sorcière mais bon) 😈😈. Au prochain chapitre. Kiss 😘
VOUS LISEZ
Normale malgrée elle
Teen FictionCette description ne reflète pas tous ce qui va se passer mais je ne peux pas tous dire par peur de spoiler : Elle n'a que seize ans et pourtant depuis toujours elle est différente. Elle ne vit pas dans une maison mais dans un château. Elle ne sor...