Chapitre 11

14 3 6
                                    

Bonjour à tous, enfin il va se passer des choses...j'attendais cela avec impatience. J'arrete de blablaté et vous laisse dans votre lecture.

Rose : on va s'introduire au palais le jour du mariage

Narssus : mais si tu y vas ton oncle te reconnaitra.

Rose : ben je vais me déguiser.

David : et comment ?

Rose : ça c'est mon problème...

Vanessa : j'ai compris !

Rose : on ira se préparer là-bas.

Vanessa : très bonne idée.

David : et comment on rentre dans le palais ?

Rose : heu...

William : je pense que je peux vous avoir des invitations.

Rose : merci Willy ! Tu es vraiment génial !

Parfait maintenant on a la date de l'intrusion et comment on va rentrer, mais je ne sais pas comment battre mon oncle...et comme si il avait lu dans mes pensées :

William : ne t'inquiète pas, tu lui fait la prise de karaté avec laquelle tu as envoyer le prof au tapis !

Rose : bonne idée !

David : quelle prise ?

Rose : tu sais celle que le prof ne métrise pas.

David : je vois...

Rose : il faut juste finalisé le plan et ce sera parfait.

Aujourd'hui William m'avait obligé à aller en cour malgré mes supplications et mes exuses. Bien sur David, Narssus et Vanessa ne m'ont absolument pas soutenu.
Donc maintenant je suis sur le chemin du lycée avec William et sans David qui doit s'occuper de certaines choses pour le plan.

Rose : dit william...

William : oui ?

Rose : tu m'en veux pas trop ?

William : on va dire que je suis surpris. Mais non je ne t'en veux pas.

Rose : je suis désolée de te l'avoir caché, mais tu sais, j'étais obligée !

William : je comprend, mais maintenant que je le sais tu peux me raconter toute la vérité.

Rose : si tu veux. Poses des questions et j'y répondrais.

William : ok ! Alors qui est David pour toi ? Ce n'est pas ton frère n'est ce pas ?

Rose : non, c'est mon garde du corp. Très présent pour me protéger comme tu le vois !

William (en rigolant) : oui je vois.

Rose : tu as d'autres questions ?

William : es tu déçus ?

Rose : de quoi ?

William : ben de la vie en ville.

Rose : pour être honnête, oui un peu.

William : et bien princesse, bienvenue dans le monde cruel où nous vivons !

Rose (en chuchotant) : heureusement que tu es là...

William : tu as dit quoi ?

Rose (toute rouge) : que...tu avais raison ! Au faites comment as-tu découvert que j'étais la princesse ?

William : c'est pas compliqué. De un la façon dont du parle. De deux comment tu as réagis au info et de trois avec ton air dégouté de la ville.

Normale malgrée elle Où les histoires vivent. Découvrez maintenant