Trop d'émotion pour moi ! Y'a trop de suspense et j'ai vraiment hate d'écrire la suite alors je vous laisse pour écrire la suite. Kiss 😘
Pdv : william
Pendant la cérémonie :
Rose nous explique le plan et on part chacun de notre côté. Je suis chargée de sauver sa petite sœur.
Je la trouve asser rapidement et je fais un crochet du droit à un gorille qui passe part là.
Je sors du batiment avec la sœur de rose dans mes bras. Et j'attend que les autres reviennent en me cachant pour la sécurité de julie.Après un bon moment d'attente je vois narssus, david et vanessa courir mais je ne vois pas rose. Vanessa me fait signe de monter et david démare.
William : où est rose ?
Vanessa (en pleurant) : elle a été capturer...
William : QUOI ! Mais alors il faut faire demi-tour ! On doit la sauver !
Narssus : on ne peut pas...
william : pourquoi ?!
David : parce qu'ils sont trop nombreux !
William : je m'en fiche ! Je vais la sortir de là...
J'ouvre la portière pendant que la voiture roule. David ralentit mais pas pour que je descende mais pour que narssus sorte. Il se met devant moi :
Narssus : désolé...
je reçois un coup dans la nuque et tout devient noir...
———————————————————
je suis très énervé, il y a trois jours Rose s'est faite attraper par les gardes et je ne peux rien faire ! En plus, pour être sur que je ne m'échappe pas, les autres mon enfermé dans la chambre de rose. Ça m'énerve je veux sortir et éclater tout les gardes !William : sil-vous-plait...ouvrez cette fichu porte !
David : est-ce que tu partiras sauver rose ?
William : tu veux que je fasse quoi d'autre !?
David : alors non ! tu ne sortiras pas d'ici !
William : mais il faut que je la sauve !
David : nous aussi on veut la sauver mais comment tu veux que l'on fasse ?
William : ben facile...
David : je t'écoute...
William : on fonçe dans le tas et on tue toutes les personnes qui se mettent sur notre chemin !
David : mauvaise idée. Désolé.
Je commence à faire les cent pas...comment sortir d'ici ? J'entends la porte se dévérouiller et je vois vanessa apparaitre devant moi.
Vanessa : tiens une lettre pour toi.
William : pour moi ?!
Vanessa : oui...mais je ne sais pas de qui elle provient.
J'ouvre la lettre et je commence à la lire :
Viens mardi soir au palais tu y retrouveras ta bien aimée...
Je ne puis me présentée mais sache que je suis là pour t'aider.
Aurevoir et n'oublie pas de venir mardi soir.La personne n'a pas écrit qui elle était. Peut-être est-ce un piège ? Mais je dois y aller ! Pour rose ! Et pourquoi tout le monde me prend pour son petit ami ! C'est vrai que je l'aime...bien mais...
/mais quoi tu l'aimes avoue le/
Conscience tu te tais ! Je ne t'ai pas sonné !
/je suis ici pour t'aider ! Avoue le que tu l'aimes cette fille/
Peut être un peu...
/menteur tu es grave en kiff sur elle/
....
/t'oses même pas me contredire/
C'est peut-être vrai... mais juste un peu
/j'ai toujours raison/
Tais toi !!
Pdv : rose
Je me réveille toujours dans cette salle de torture. aujourd'hui pour l'instant le gorille n'est pas venu. J'attend dans ma cellule mes muscles endoloris et mon mental affaiblis. Je saigne encore un peu mais pas au point de me vider de mon sang. Je ne sais pas qu'elle heure il est. Il fait noir dans ma cellule, c'est le noir totale.
Soudain j'entends un clic et un clac et la porte s'ouvre. Je suis aveuglée par la lumière en face de moi. Et je vois une fille qui entre dans ma cellule. Elle me chuchote :
La fille : viens avec moi...
Rose : je ne peux pas je suis menotée
La fille : attend je vais te libéré.
Elle s'approche de moi et elle sort un clé de sa poche. Je peux enfin bouger mes poignets ça fait vraiment du bien. Je cours dans les couloirs avec cette mystérieuse fille. Elle me fait entrer dans une pièce. Je pense que c'est une chambre.
Rose : qui es-tu ?
La fille : regarde moi...
Elle se retourne et je la reconnais ! C'est...
Pdv : william
J'ai parlé de la lettre à tous le monde mais ils pensent tous que c'est un piège. Mais si ce n'était pas un piège ?! Il faut que j'en ai le cœur net !
Je sors de ma chambre et laisse mon téléphone sur ma table de chevet car David peut me pister. Je cours jusqu'a un arrête de bus et j'attend patiement.Ellipse trajet
Je suis devant le palais, on est mardi en fin d'après midi. La personne ne devrait pas tarder. Une femme sortit de l'ombre.
La femme : venez avec moi monsieur, elle vous attend.
On est en chemin quand je demande :William : qui êtes vous ? C'est vous qui m'avez envoyé la lettre ?
La femme : non ce n'est pas moi, je ne suis que la femme de chambre de mademoiselle.
William : mais qui est...
Je n'est pas le temp de finir ma phrase que quelqu'un m'attrape. C'est Rose qui ce jette dans les bras.
Rose (dit elle en pleurant) : will tu m'as tellement manqué ! Je t'aime !
William : tu es là ! Moi aussi...moi aussi je t'aime.
Une larme coule sur ma joue et d'en un elan que personne ne pouvait controler on s'embrasse. À bout de souffle on se décolle et je regarde la sauveuse de ma princesse.
William : Carla !
C'est la fin du chapitre ! Alors surpris ? Je pense que oui... dites moi en commentaires si vous aviez deviner. Kiss 😘
Ecrivaine456
VOUS LISEZ
Normale malgrée elle
Genç KurguCette description ne reflète pas tous ce qui va se passer mais je ne peux pas tous dire par peur de spoiler : Elle n'a que seize ans et pourtant depuis toujours elle est différente. Elle ne vit pas dans une maison mais dans un château. Elle ne sor...