Bonus 🙀

14 3 3
                                    

Pdv : tahaminé

On se retrouve pendant que rose est encore dans les geoles du chateau. J'obéis à tous ce que m'ordonne mon nouvel époux, je ne veux pas risquer qu'il tue rose par ma faute.
Je suis dans ma chambre et je pleure. Je suis si triste que mes filles et mes beau-parents sois dans cette position. Ils ne peuvent rien faire.

Quelqu'un toque à la porte, j'essuie mes larmes d'un revers de main et d'une voix chevronante je dis à la personne d'entrer.

Derrière la porte se trouve Carla la fille d'eric. Elle me regarde et me fait un sourire triste. Je me lève, je fais une révérence et je dis :

-bonjour mademoiselle...

-pas la peine de m'appeller ainsi, mon père n'est pas ici. Appellez moi Carla.

-que me vaut ce plaisir ?

-je sais que vous êtes malheureuse et je m'en veux...

-ce n'est pas de ta faute. Dis je.

-oui, mais au lycée j'étais une peste avec votre fille !

-ce n'est pas grave, elle ne doit pas t'en vouloir.

Elle me regarde la mine sombre, elle tourne les talons et me dis.

-j'ai libérez vos  beau-parents et j'ai demandé à ma femme de chambre de les mettre en sureter. Je vous promet de libéré votre fille !

-je t'en remercie. Mais ton père va vouloir ce venger de toi !

-je m'en fiche ! Mon père est une personne abominable !

Elle sort et ferme la porte derrière elle.

Carla revint me voir tous les jours. On discute et on prépare un plan pour faire sortir rose de sa cellule. J'ai promis à Carla, que son père serait le seul à être arreter. Et puis vous connaissez la suite 😉.

J'espère que vous avez aimé cette histoire. Merci d'être arrivé jusqu'ici, même si il n'y a qu'une ou mille personne je m'en fiche ça me fait quand même plaisir. Si vous avez aimé vous pouvez mettre un j'aime et/ou laisser un commentaire. Kiss 😘

Normale malgrée elle Où les histoires vivent. Découvrez maintenant