Chapitre 13

14 4 12
                                    

Oui enfin le chapitre 13. Youhou je suis heureuse d'être arriver jusqu'ici. C'est partit pour lapider l'onlce.

Pdv : william

On est actuellement dans la voiture. C'est Narssus qui est au volant car David s'énerve toujours après les feux de signalisation. David est à coter de narssus. Et sur la baquette arrière il y a Vanessa à ma gauche et Rose à ma droite. Rose est en train de regarder le paysage à travers la fenêtre. Même déguisée elle reste vraiment belle. Mais je vois qu'elle à la mine sombre et je regarde où est-ce qu'elle peut bien regarder pour être dans cette état. je vois ce qui la rend morose, on est dans les quartiers pauvres et beaucoup de gens vivent dans la rue. Je la secoue par l'épaule et je lui murmure « ce n'est pas ta faute » et elle me fait un petit sourire.

                                      ———————————————————
On est presque au palais, mais avant il y a des gardes qui demandent notre identité.

William : je suis William york

Le garde : c'est bon vous êtes sur la liste, vous pouvez passer et vous qui êtes vous ?
Il regarde rose, je m'approche et je dis :

William : c'est julie parks, c'est ma petite amie...

En entendant ces mots rose se raidit.

Garde : ok elle peut aussi passer, et vous trois...

william : c'est mon frère, mon père et sœur.

Garde : ok vous pouvez passer.

Ouf...on est enfin passer.

William : désolé mais j'avais le droit de faire venir que des proches avec moi donc j'ai du inventer.

Rose : c'est logique.

Narssus : je suis quand même pas si vieux pour jouer le role de père.

David : ben...quand même un peu, c'est crédible je trouve. Tout comme c'est très crédible que rose et william sois en couple.

William et rose : non !

Narssus : alors pourquoi vous êtes tout rouge ?

Rose : parce qu'il fait chaud dans cette robe.

Vanessa : mais oui....mais oui...

William : façon on a plus important à faire !

Pdv : rose

On entre tanquillement dans le chateau. J'adore vraiment ma robe car elle cache bien mes jambes et mes chevilles où j'ai cachée des somnifères et des couteaux. Il y a beaucoup de monde à ce mariage mais personne n'a l'air vraiment heureux. Tous le monde est triste, personne ne rigole et aucun sourire n'est présent, en même temps c'est normal ! Je cherche ma mère du regard mais je ne la vois pas. Je trouve mon oncle qui discute avec le curé. Rien que voir la sale tête de mon oncle j'ai envie de l'étranglée mais je dois me retenir.

Pdv : tahaminé (reine)

J'entends toutes les personnes dans le grand hall discuter. Personne ne sait où je suis, je ne ferais mon apparition que pour la cérémonie. Je sais qu'une fois marier à ce qui est actuellement mon beau-frère, je vivrais un cauchemard. Avec lui, jamais je ne pourrais sortir, jamais on ne me verra dans les journaux ou la télévision, je ne serais plus que l'ombre de moi même. Je sais qu'il veut à tout prix retrouver ma fille...rose. J'espère qu'elle est bien cachée. Je ne voudrais pas qu'il lui arrive quelque chose.

Je sais qu'eric retient ma chère petite julie quelque part. Je ne sais pas où elle est. Mais je sais qu'il ne faut pas que je résiste à eric sinon il fera du mal à ma julie. Je ne suis pas retenue par des chaines mais c'est tous comme. Je suis dans une sorte de chambre, il y a une coiffeuse, un lit, une armoire mais on ne peut pas ouvrir les fenêtre et même si je réussissais à les ouvrir je tomberais dans le vide car je suis dans la plus haute tour du chateau.

J'entends quelqu'un ouvrir le verrou de ma chambre. L'heure est arrivée, je suis désolée rose.

Eric : alors tu es prête ?

Tahaminé : je crois que je n'ai pas le choix.

Eric : aller dépêche toi ! On nous attend.

Tahaminé : est-ce que julie a été convier ?

Eric : evidement ! Tu me l'as demander et je me suis exécuter.

Tahaminé : je vous suis...

Je descens les escaliers, de mes souvenirs il y a 657 marches. Alors je commence à compter. 1...2...3...4...5...6...7...

Pdv : rose

On est tous assis sur les banc. On attend tous mon oncle et ma mère. Je regarde autour de moi chaque invités, quand je vois...Julie ! Ma petite sœur est ici elle aussi. Elle n'a pas bonne mine...c'est yeux sont encore gonflés. Elle a du pleurer. Elle est vraiment pâle et elle a maigri. Qu'est-ce que mon oncle lui a fait !? Je baisse mes yeux et je vois qu'elle a une chaine au niveau de sa cheville. Elle ne peut même pas se lever ! Je regarde ses poignet et ce n'est pas mieux ! Elle a des chaines au poignet ! Elle peut bouger les poignet mais très peu car elle ne peut pas atteindre ses chevilles, elle a juste asser de longueur pour joindre ses mains ensemble. Mes poing commencé à ce fermé, j'aurais voulu tout explosé et libéré ma sœur. Mais il y a deux gorilles à ses côtés. Vous allez me dire que je pourrais facilement les explosés et je suis d'accord mais je ne peux pas pour l'instant...

Voyant ma frustration william pose sa main dans la mienne et me chuchote à l'oreille :

William : tu pourras leurs exploser la tête plus tard, n'oublie pas ton plan.

Rose : oui t'inquiète...

La porte derrière nous s'ouvre.tous le monde se retourne. Ma mère ne sourit pas...en même temps elle va épouser l'assassin de son mari. Mon oncle et ma mère montent sur l'estrade et le curé commence. Mais quand il pose la fameuse question « voulez vous prendre pour époux » je balance des somnifère en gaz. Toute l'assemblée s'endort et nous faisons semblant que nous aussi. Mon oncle voyant le spectacle appelle les gardes et leurs demandent de trouver la cause de cet évanouissement général. Pendant que les gardes courent dans tous les sens, nous nous relevons en toutes discrétion et assomons un maximum de garde. Mon oncle ne nous voit pas, je suis derrière lui mais au lieu de faire un coup en traitre je lui dit :

Rose : coucou l'idiot, retourne toi je suis là. Je vais te trucider pour avoir tuer mon père et avoir fait du mal à ma famille.

Eric : essaye donc mais quand je t'aurais capturer tu ne verras plus jamais la lumière du jour.

Mon oncle essaye de m'envoyer un coup de poing mais je l'esquive de justesse. J'ai enfin trouvé mon défouloir ! Je lui envois un coup de pied dans les côtes, il est un peu sonné. Il me prend la jambe et me balance. Je fais une roulade aérienne et je retombe sur mes pieds. Je lui envoie un couteau dessus mais il esquive. Je m'apprête à lui mettre un coup de coude dans le nez mais je reçois une fléchette annéstésiante dans l'épaule. Je lutte mais mes yeux se ferment et je sombre.

Je suis triste finalement son oncle la eu...snif...mais vous inquiétez pas elle a plus d'un tour dans son sac. Au prochain chapitre kiss 😘.

Normale malgrée elle Où les histoires vivent. Découvrez maintenant