Coucou tous le monde ! Je voulais juste remercier les personnes qui sont arrivée jusqu'ici. Bonne lecture !
William : Carla !
——————————————————————————————————————————
Pdv : rose
Je suis dans ma cellule quand une fille vientm'ouvrir. Elle m'emmene d'en sa chambre et elle ferme la porte.
Rose : qui es-tu ?
La fille : regarde mon visage.
Elle se retourne et là le choque.
Rose : Carla !
Carla : c'est bien moi...
Rose : mais que fais-tu ici ?!
Carla : je...et bien...je...
Une femme entra.
La femme : mademoiselle, j'ai apporté la trousse de soin.
Carla : merci caroline, tu peux la poser à coter de cette chaise je te pris.
Caroline : toute suite mademoiselle.
Rose : carla...
Carla : oui ?
Rose : tu ne m'as pas encore dit ce que tu faisais ici, ni pourquoi tu m'as sortit de ma cellule.
Carla : ah oui...et bien...je...suis...
Caroline : mademoiselle Carla est la fille de votre oncle ou plutot beau père donc elle est votre cousine ou plutot belle-sœur...
Rose : QUOI !
Carla : ne cris pas ! Tu es censée être dans la salle de torture.
Rose : pause...mon oncle à une fille...et si vous dites que c'est mon « beau-père » cela veut dire que je n'ai pas arrêtée le mariage.
Carla (en marmonant) : tu as même fais pire...
Rose : qu'ais-je fait de pire ?
Carla : eh bien...tu tes fait capturer et donc ta mère à accepter tous ce que lui disais mon père.
Rose : pardon ?!...mais si tu es la fille d'eric, pourquoi tu m'as sauvée.
Carla : parce que je ne veux pas que mon père t'utilise et que will va remuée ciel et terre pour te retrouver.
Rose : il va bien ?!
Carla : demande lui...
Je me retourna et je vois will qui entre dans la pièce, je me jetta à son coup malgré mon corps endoloris qui me supplis de m'allonger.Ellipse 30 minutes
Je suis sur le chemin de l'appartement. Cette fois c'est la bonne, je rentre dans l'appartement suivis de will.
Rose : rhumrhum (raclement de gorge)
Narssus, David et vanessa : Rose !
VOUS LISEZ
Normale malgrée elle
أدب المراهقينCette description ne reflète pas tous ce qui va se passer mais je ne peux pas tous dire par peur de spoiler : Elle n'a que seize ans et pourtant depuis toujours elle est différente. Elle ne vit pas dans une maison mais dans un château. Elle ne sor...