Bonjour ! Je suis vraiment pleine d'inspiration là donc je pense que je vais vite finir ce livre. Surtout si vous avez aimés n'oublier pas de le mettre en comentaire ou de mettre un j'aime. Ça fait toujours plaisir. Je vous laisse avec la quite bisous.
Je lutte mais mes yeux se ferment et je sombre...
——————————————————————————————————————————
Je rouvre les yeux. J'essaye de me rappeller ce qu'il c'est passer. Je me souviens je me suis prit une flèchette. J'essaye de bouger mes bras mais je suis menotée, idem pour mes pieds.
Eric : alors la belle au bois dormant on se réveille.
Rose : où suis je ?
Eric : dans ta nouvelle chambre, je l'appelle aussi salle de torture.
Rose : ...
Eric : comme tu le vois je tes attachais.
Rose : tu n'as capturer que moi ?
Eric : oui, les autres sont partis. Ils ton abandonnaient.
Rose : menteur. Bon et pourquoi je suis dans la salle de torture ?
Eric : c'est evident !
Un homme surgit de derrière la porte avec un fouet à la main (je tiens à préciser que ce n'est pas un fouet pour faire la cuisine, mais plutot pour torturer). Il va faire quoi avec ? Je me demande.
Eric : je vous laisse, surtout cri bien fort pour que ta très chère mère puisse t'entendre.
Rose : quoi ?!
L'homme s'avance et il commence à me torturer en me donnant des coups de fouet. Je saigne, je saigne de partout, je ne sens plus mon corp, j'ai trop mal. Soudain l'homme s'arrête. Il en a peut-être marre que je hurle. Il sort de la pièce et il va chercher...un couteau !?!
Il le prends par les poignets et me lève de ma chaise. Je me laisse faire car je ne peux malheureusement rien faire. Il me plaque contre le mur et m'attache les poignet sur une chaine qui est sur le mur. Ce qui fait que maintenant j'ai les bras en l'air.
Avec son couteau il m'arrache mes vêtement (pas mes sous vêtement je précise) et il me fait quelque entaille par ci par là. Il se retourne et m'applique de la cire, il m'en met sur mes jambes et sur mes sourcils. C'est grave chaud ! Et d'un coup il arrache presque toutes la cire et je hurle. (Petite note : vous vous êtes déjà épilée ? Parce que je trouve que ça vaut toute les tortures du monde ! Bon j'exagère car quand on est habituée ça fait moins mal...mais quand même). À l'aide ! J'ai plus aucun sourcil en plus j'ai super mal et maintenant le gorille me met de l'eau chaude dessus et après de l'eau froide. Je vais faire une hypotermie !Je ne sais pas quelle heure il est mais le gorille a enfin finit. Et avant de partir il m'a menotée au niveau de mon lit. J'ai mal partout...j'ai peur. Je ne pourrais pas survivre si on me fais ça tous les jours.
Pdv : eric
Que c'est bon d'entendre ma nièce ou plutot ma belle fille criait à l'agonie. Et sa mère qui me supplit de la laisser tranquille. Elle est carrément à genoux devant moi au bord des larmes. Ahahahahah...que c'est bon d'avoir du pouvoir !
Tahaminé : je vous en supplit...arrêtez de lui faire du mal...
Eric : et pourquoi arrêterais-je ?
Tahaminé : parce qu'elle souffre et que c'est maintenant votre belle fille...
Eric : très bien et qu'aurais-je en échange ?
Tahaminé : vous m'aurez moi !
Eric : ahahah...mais je t'ai déjà !
Tahaminé : oui mais je vous laisserais...faire ce que vous...voulez...
Eric : dans ce cas demain elle n'aura plus rien !
Tahaminé : je vous en remercie !
Eric : mais si tu ne tiens pas ta parole, elle souffrira encore plus et ton autre fille aussi !
Tahaminé : je vous obéirais peut importe vos désirs...
Eric : maintenant sors femme !
Tahaminé (en faisant une révérance) : comme vous voudrez...
J'adore quand elle m'obéit au doigt et à l'œil ! Sa promesse promet d'être alléchante...
Toque toque toque (bruit de la porte)
Eric : entrez !
?? : bonjour père.
Eric : ma fille ! Que me vaut ce plaisir !
?? : je venais juste vous apportez mon bulletin de ce trimestre...
Eric : très bien pose le sur mon bureau.
Elle pose le papier sur son bureau et elle regarde me regarde.
Eric : autre chose ?
?? : non rien...
Eric : parfait ! Tu peux disposer.
?? (En faisant une révérance) : comme vous voudrez.
Pdv : fille de eric
Je sors du bureau de mon père. Je tourne et je retourne dans les nombreux couloirs du palais. Je me sens mal...elle a criée toutes la nuit. Je voudrais faire quelque chose pour elle même si par le passé, je n'étais pas très gentille avec elle. Je décide de rentrer dans la chambre de ma nouvelle belle-mère. En me voyant entrer elle se lève et me salut.
Tahaminé (en faisant une révérance) : bien le boujour mademoiselle.
Moi : bonjour à vous aussi ! Sauriez-vous où je puis trouver des enveloppes et du papier ?
Tahaminé : il doit y en avoir dans la bibliothèque.
Moi : où est la bibliothèque ? Je ne l'ai jamais vus.
Tahaminé : demandez aux gardes, ils vous y conduiront.
Moi : je vous remercie !
Je sors de la pièce et je vois ma belle mère me faire une dernière révérance. Je n'aime pas quand elle fait ça mais je sais que c'est mon père qui l'oblige.
Je demande à un garde de m'escorter jusqu'à la bibliothèque.
En entrant dans la bibliothèque je trouve rapidement ce que je cherchais et je me met à écrire.
Viens mardi soir au palais tu y retrouveras ta bien aimée...
je ne puis me présentée mais sache que je suis la pour t'aider.
Aurevoir et n'oublie pas de venir mardi soir.Je prends l'enveloppe et je place la lettre dedans. Je vais au bureau de mon père et lui demande l'autorisation de sortir.
Je poste la lettre et je rentre au palais. Vivement mardi soir.Je félicite tous ceux qui sont arrivés jusqu'ici. Bravo 👏. Maintenant j'ai trois questions pour vous et ce pourrait être cool si vous donniez votre avis :
A votre avis qui est la fille de eric ?
Pensez vous qu'elle essaye de tendre un piège à quelqu'un ?
Pour qui est destinée la lettre ?
VOUS LISEZ
Normale malgrée elle
Teen FictionCette description ne reflète pas tous ce qui va se passer mais je ne peux pas tous dire par peur de spoiler : Elle n'a que seize ans et pourtant depuis toujours elle est différente. Elle ne vit pas dans une maison mais dans un château. Elle ne sor...