J-3 !

32 4 0
                                    

Plus que trois jours pour participer à notre campagne ulule !!

Un petit rappel des contreparties :

5 ƐƱŔ♡S, 𝐟𝐢𝐨𝐥𝐞 𝐝𝐞 𝐩𝐚𝐢𝐥𝐥𝐞𝐭𝐭𝐞𝐬 : une carte postale Des paillettes pour Noël + un magnet Mascotte

6 ƐƱŔ♡S, 𝐅𝐥𝐨𝐜𝐨𝐧 𝐚̀ 𝐩𝐚𝐢𝐥𝐥𝐞𝐭𝐭𝐞𝐬 : une carte postale Mascotte + un magnet DPPN ou Mascotte

8 ƐƱŔ♡S, 𝐑𝐞𝐧𝐧𝐞 𝐚̀ 𝐩𝐚𝐢𝐥𝐥𝐞𝐭𝐭𝐞𝐬 : bracelet tissu DPPN + deux cartes postales (Mascotte +DPPN) + un magnet DPPN ou Mascotte

10 ƐƱŔ♡S, 𝐌𝐚𝐫𝐠𝐮𝐞𝐫𝐢𝐭𝐞𝐬 𝐩𝐚𝐢𝐥𝐥𝐞𝐭𝐭𝐞́𝐞𝐬 : un ebook DPPN + un calendrier DPPN + bracelet tissu DPPN + deux cartes postales (Mascotte +DPPN) + un magnet DPPN ou Mascotte

15 ƐƱŔ♡S, 𝐁𝐨𝐜𝐚𝐥 𝐝𝐞 𝐩𝐚𝐢𝐥𝐥𝐞𝐭𝐭𝐞𝐬 : deux magnets (Mascotte +DPPN) + un ebook + décoration DPPN + un calendrier DPPN + bracelet tissu DPPN + deux cartes postales (Mascotte +DPPN)

20 ƐƱŔ♡S, 𝐁𝐨𝐮𝐭𝐞𝐢𝐥𝐥𝐞 𝐝𝐞 𝐩𝐚𝐢𝐥𝐥𝐞𝐭𝐭𝐞𝐬 : un badge (Mascotte ou DPPN) + deux magnets (Mascotte +DPPN) + un ebook + décoration DPPN + un calendrier DPPN + bracelet tissu DPPN + deux cartes postales (Mascotte +DPPN)

35 ƐƱŔ♡S, 𝐄𝐭𝐨𝐢𝐥𝐞 𝐚̀ 𝐩𝐚𝐢𝐥𝐥𝐞𝐭𝐭𝐞𝐬 : Un livre broché Des paillettes pour Noël relié, couverture rigide + un badge (Mascotte ou DPPN) + deux magnets (Mascotte +DPPN) + un ebook + décoration DPPN + un calendrier DPPN + bracelet tissu DPPN + deux cartes postales (Mascotte +DPPN)

40 ƐƱŔ♡S, 𝐀𝐧𝐠𝐞 𝐝𝐞 𝐩𝐚𝐢𝐥𝐥𝐞𝐭𝐭𝐞𝐬 : votre nom dans les remerciements + Un livre broché Des paillettes pour Noël relié, couverture rigide + un badge (Mascotte ou DPPN) + deux magnets (Mascotte +DPPN) + un ebook + décoration DPPN + un calendrier DPPN + bracelet tissu DPPN + deux cartes postales (Mascotte +DPPN)

65 ƐƱŔ♡S, 𝐓𝐚𝐫𝐭𝐚𝐧 𝐩𝐚𝐢𝐥𝐥𝐞𝐭𝐞́ : un marque-page de créatrice à l'effigie de Machin + votre nom dans les remerciements+ Un livre broché Des paillettes pour Noël relié, couverture rigide, dédicacé par les deux auteur.es + un badge (Mascotte ou DPPN) + deux magnets (Mascotte +DPPN) + un ebook + décoration DPPN + un calendrier DPPN + bracelet tissu DPPN + deux cartes postales (Mascotte +DPPN)


Rassurez-vous, si vous avez pris une contrepartie basse, mais que les goodies des contreparties supérieures vous font de l'oeil, il vous suffit de faire l'appoint avec la nouvelle contrepartie souhaitée de de nous prévenir en commentaires !
Nous vous basculerons ainsi sur la "nouvelle" contrepartie !

Excellente journée à tous !

Des paillettes pour Noël (BxB) (BxG)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant