Chap.1 : La Même Agence

293 7 13
                                    

Je suppose que j'avais mal à la main avant, donc dans le passé, enfin, vous voyez ce que je veux dire. Ce qui est arrivé, et arrivé, bien que je ne sois pas responsable de la souffrance de ma main. Bien évidement, ce chapitre devrait sortir ce jour ( Vendredi, normalement... ), qui marque le début du Tome 3 et de leur vie "pseudo héroïque". Alors c'est repartie pour marquer les esprits avec ce livre qui va être pour le début des vacances de Toussaint. Merci beaucoup. Lisons maintenant pour voir ce que ça donne !

PDV Général :

Cela fait maintenant plusieurs mois qu'ils sont stagiaires dans deux agence totalement différentes, l'une de l'autre. Malgré les problèmes qui son de leur domaine, ils font du mieux qu'ils peuvent pour tenir la cadence et passé du temps ensemble. Cela fait maintenant 2 jours qu'ils ne se sont pas vue mutuellement, à part pour quelque missions de terrain, par ci, par là. Cela commence fortement à manquer a Izuku...

PDV Izuku :

Vivre une vie comme ça, je pensais que c'était le "kiffe totale", mais après, être avec Ochaco, c'est encore mieux, et je passe pas beaucoup de temps avec elle.

Izuku était sur un ordinateur de bureau, qui prenais un peu de place jusqu'à que il y eu une petite alerte, il mit son costumes, et s'en alla rejoindre ses camarades. Sur le terrain, des bâtiments était un peu abimé, et certains câble électrique était au sol.

Maître de Stage : Tu es conscient du problème ?

Izuku : Euh... O-Oui... Il faut dégager les câbles électriques, c'est dangereux, quand au immeuble, il faut faire attention à ce que les dégâts ne sois pas plus grand qu'ils ne le sont déjà.

Maître de Stage : Haha ! Exact ! Ça se voit que tu était dans la filière héroïque de Yuei. Je te laisse, faut que je mette une raclée a ce vilain.

Izuku : D'-D'accord...

Il ne fallut que quelque seconde a ce pro héro pour mettre ce petit vilain a oubliette. Une fois terminée, notre jeune héros se remis sur sa chaise, devant son ordinateur, en train de tourné, avec l'air de "je ne sais pas quoi faire". Tout d'un coup, le téléphone d'Izuku se mit à retentir avec la sonnerie d'All Might... C'était un peu dérangeant. Il répondit a l'appel très rapidement tout en constatant que c'était Ochaco.

Izuku : Allô ?

Ochaco : Oui, coucou, mon Deku, ça va, J'te dérange pas j'espère ?

Izuku : Non, ça va, tu le dérange jamais. Sinon, qu'est ce qu'il y a ?

Ochaco : Oui, je voulais te demandé, on m'as dit que tu avais des affaires importante à résoudre, et que tu devais partir. C'est pour longtemps ?

Izuku : Je dois faire le tour du pays a pied, donc ça va être un peu long...

Ochaco : Je pourrais venir avec toi ?

Izuku : Si tu veux, ça va te faire un peu de randonné, tu sais ?

Ochaco : Oui, je sais, mais je veux quand même venir avec toi !

Izuku : Bon bas, faudra t'inscrire dans mon agence, tu sais ?

Ochaco : Ok ! Ça me dérange pas !

Izuku : Elle n'est pas adapté pour ton alter, mon agence, tu sais ?

Ochaco : Je sais.

Izuku : Tu es sûre ?

Ochaco : C'est bon, arrête de t'inquiéter, tu sais très bien ce que je pense.

Izuku X Ochaco : En Pleine Action ! ( MHA FanFiction ) Tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant