Bonjour, je fais trois chapitres a la suite que je fais avec la plus grande des satisfactions, étant donné qu'en me relisant, j'ai rigolé en regardant mon histoire qui n'avait aucun sens, 🤣🤣... Les deux chapitres devrais sortirent aujourd'hui mais pour le 3eme... Bas vous verrez en lisant, bref, j'espère que vous passez une bonne journée et que vous allez apprécier l'histoire.
***************************************
PDV Izuku :
Ochaco était en train de me frotter les cheveux pendant que les gens nous regarder bizarrement. Je suis totalement d'accord avec eux, on est bizzare.
Ochaco : Deku, à moi, personne d'autres, je te laisserai pas entre les mains d'une autre personne que moi. C'est clair ? Hein, tu m'entends ?!
Izuku : Arrête, c'est assez embarrassant, les gens nous regardent. Et puis, ça je le sais mieux que personne que je ne t'appartient qu'à toi.
Ochaco : À moi !
Une explosion se mit à retentir en centre ville. Des bruits de coup de feu s'en suivirent.
Izuku : C'était quoi, ça ?!
Ochaco : On devrait arrêter de se chamailler et y allé, non ?
Izuku : Mais c'est toi qui a commencé cette "chamailleries" !
Ochaco : On y va, on se chamaillera plus tard.
J'espère que c'est rien de grave, pas de blesser, ni de mort, j'espère que il n'y a vraiment rien de grave.
Arrivèrent, ils virent nul autre que des vilains face à des policiers qui leur faisait feu dessus.
Izuku : J'y vais en premier ? Je veux bien faire ma première arrestation, moi.
Ochaco : Comme tu veux, j'ai déjà fait ma première arrestation personnelle, moi.
Izuku se mit à activé le One For All dans tout son corps pour se préparer à combattre.
Policier : Hé, Petit ! Fait attention ! T'approche pas, on attends les héros !
Izuku *se tournant vers Ochaco*: J'ai l'air si petit que ça ?
Ochaco : Pas du tout !
Izuku lui montra le pass de loi s, ce que compris le policier immédiatement.
Policier : Oh ! Pardon, Mr., je vous avez juste jamais vue, donc, je pensez que vous étiez un gamin en costumes, c'est tout...
Izuku : C-C'est pas grave... Vous pouvez m'appeler Deku, a la place de Mr., ce serai mieux je trouve...
Policier : D'accord, vous pouvez y aller quand vous voulez, Deku !
Izuku : Oki.
Ochaco se rapprocha de Izuku et se mit à côté de lui.
Ochaco : Allez, courage, Deku, retame ce vilain. Je crois en toi.
Ochaco lui fit un petit bisous.
VOUS LISEZ
Izuku X Ochaco : En Pleine Action ! ( MHA FanFiction ) Tome 3
FanfictionRelation entre Izuku ( Deku ) Midoriya et Ochaco Uraraka dans Boku No Hero Academia ! Attention, ce n'est pas dans l'animé, c'est une fanfiction. Attention, il y a 2 Tome a lire avant de lire celui-ci.