Bon... Alors... Euh... Bas... C'est que... Bref ! On reprends le Tome 3 la où on en était, mais je vous le rappelle, Izuku est maintenant égale à un bébé.
Bref ! Ce qui veux dire que... Voilà, la mission est un peu en pause. Donc, on peux dire que la mission, ça reprends du sérieux après. Voilà. Voilà, voilà, voilà, voilà. Bon, on reprends !***************************************
PDV Ochaco :
Quand je vois Izuku, avec son petit corps de bébé trognon par rapport à celui de d'habitude, qui est déjà super mignon, et bas la... Je pris Izuku en prenant le soins de bien prendre également sa tenus pour pas voir sa partie... Enfin tu vois ce que je veux dire.
Ochaco : Mais qu'est ce qui t'es arrivé, Izuku ?
Ochaco : Izu-Izu-Izuku ? M-Me dit pas que t'es vraiment devenue un bébé mignon a croquer ?
Izuku : Quoi ? Un bébé mignon a croquer ? De quoi tu parle ?
Ochaco : EN PLUS, IL PARLE !
Izuku : Mais mais... C'est moi où tu es devenue gigantesque ?
Ochaco : C'est toi qui a rapetisser !
Izuku : Comment ?
Se regardant, il constata qu'il était bien devenue un bébé.
Izuku : Ah ! Je comprends mieux... On est dans la mouise, mais surtout, POURQUOI J'SUIS UN BÉBÉ ?!!!
Ochaco s'en alla voir le vilain qui l'avait transformé, ils parlèrent, bien que le vilain ai pris quelque gifle, et Ochaco revint après cette courte discussion.
Izuku : Alors, c'est définitif ? Ou temporaire ? Dit moi que c'est temporaire. S'il te plaît, dit le moi, Ocha ! S'il te plaît !
Ochaco : C'est temporaire...
Izuku : Pfiouh...
Ochaco : Mais ça va durer une petite heure, il m'a expliquer que le temps de différencier selon son état, et vue son état actuel, il a dit que ça durerait une petite heure.
Izuku : Ah... Ah ! Je comprends...
Ochaco *embarrassée*: En attendant, on fait quoi ?
Izuku : J'sais pas, déjà, de un, j'arrive pas à marcher. Ou c'est le corps qui ne sait pas faire.
Ochaco : C'est problématique ça, sachant qu'on est en mission, et monsieur super vilain t'as transformer en vilain.
Izuku : Ochaco, t'énerve pas...
Ochaco : Fantastique.
Izuku : Ouais, c'est peut être fantastique, si tu le dis... Mais on va où ?
Ochaco : Je sais pas, tu veux pas dormir ?
Izuku : Mouais, je sais pas pourquoi...
Ochaco : Un bébé dors toujours !
VOUS LISEZ
Izuku X Ochaco : En Pleine Action ! ( MHA FanFiction ) Tome 3
FanficRelation entre Izuku ( Deku ) Midoriya et Ochaco Uraraka dans Boku No Hero Academia ! Attention, ce n'est pas dans l'animé, c'est une fanfiction. Attention, il y a 2 Tome a lire avant de lire celui-ci.