Chap.11 : Pas le temps

91 4 5
                                    


Yo les gens, ça fait un moment qu'on s'est pas vue hein ? Alors avant tout, j'espère que vous allez bien (ce qui est tout fait humain. Alors voici le chapitre que vous attendez depuis si longtemps même si je pense qu'au final... Bas... Vous allez être déçus. Alors ce retard considérable, j'en suis désolé, et je ferais de mon mieux pour le montrer plus présent sur Wattpad. *Tic Tac* Mince, je vous raconte ma vie, mais faut que je vous mettent l'histoire, allez c'est partit !

PDV Ochaco :

Ou est ce qu'il m'amene comme ça ? Juste pour pas le décevoir, je ferais semblant, mais sa mère crie, donc j'ai tout entendu. Enfin si c'est ce que je crois.

Ochaco commença à faire l'un de ses plus beau sourire tout en fixant Izuku rouge et stresser.

Izuku : Qu'est ce qu'il y a ? Pourquoi tu souris comme ça ?

Ochaco : Merci...

Izuku : Hein ? Merci de quoi ?

Ochaco : Merci pour tout, Izuku, tout ce que tu as fait pour moi...

Izuku : Hein ? Euh... De rien...

Ochaco : Tu fais de moi la petite amis la plus comblé et heureuse au monde...

Izuku : ...

Elle enlaça le bras d'Izuku et posa sa tête sur son épaule...

Izuku : Tu as contribuer à faire de moi le héro que je suis aujourd'hui. Je pourrai jamais assez te remercier pour ça...

Ochaco : J'ai toujours sut que tu y arriverai...

Izuku : Bon... Je vais me lancer...

Ochaco : Te lancer sur quoi ?

Izuku : Euh... Ce... Ce truc que je voulais dire.

Ochaco : Bon bas ok. Je suis prête ! Je t'écoute quand tu veux.

A cette instant même, leur téléphone se mirent à vibrer.

Izuku : Euh... On a une... Grosse alerte au niveau de Shina Town...

Ochaco : Moi aussi... On peux dire que le technologie gâche les meilleurs moments...

Izuku : Quoi ?

Ochaco : Non, rien, ignore, excuse moi, c'était stupide.

Izuku : Quoi ? Non, y a rien de stupide a vouloir dire quelque chose, si tu veux, tu peux me le dire...

Ochaco : T-Tu vois, tout à l'heure ?

Izuku : Oui, on étais à la maison.

Ochaco : Eh ben... J'ai tout entendus !

Izuku resta pétrifié quelque seconde avant d'être de nouveau lui même.

Si seulement j'avais eu la surprise et que j'avais pas été aussi curieuse...

Ochaco tomba au sol rouge rien qu'en pensant à ce que voulait demander Izuku.

Ochaco : J-J'suis d'avoir été aussi curieuse.

Ochaco : J-J'suis d'avoir été aussi curieuse

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Izuku X Ochaco : En Pleine Action ! ( MHA FanFiction ) Tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant