Mes très chers compatriotes... Nous sommes... EN GUERRE ! Vous savez pourquoi ? Car moi, écrivains de ce romans, était censé ne plus avoir d'inspit, depuis 10 Chapitre... L'heure est grave... Nous...
Izuku : Tais-toi, est commence l'histoire, c'est ça que veulent les lecteurs, ils veulent lire la suite, sérieux.
Bon, je vous en parlerez a la fin du chapitre, merci Izuku, et direction la suite du chapitre.
PDV Ochaco :
Je ne pensais pas qu'aujourd'hui, je serai aussi exténuée, mais peu importe, je suis, je pense, la femme la plus gâter au monde, j'ai mon Izuku, j'ai mes amis, j'ai au final put enfin aidé mes parents, ils ne sont plus au point d'être dans la misère, je pense que sans Izuku, rien de tout ça ne serai arrivé.
Ochaco : Izuku ?
Izuku : Oui, Ocha ?
Ochaco : Tous le monde est à la maison, tu dis, hein ?
Izuku : Yup.
Ochaco : Il y a eu des nouvelles de leur côté, ça fait quand même longtemps qu'on a pas regarder nos messages.
Izuku : Alors... Hum... Laisse moi réfléchir. Ah oui ! Shoto & Momo sont ensembles, et Tsuyu & Tokoyami sont aussi ensemble, après, des autres, de leurs côté, je sais pas. Après, je te le dis car je sais que Tsuyu et Momo sont tes amis.
Ochaco : J'suis trop contente pour eux 4.
Izuku : Moi aussi. Tu vas faire quoi après ?
Ochaco : Moi, je suis désolée, Izuku, mais je vais pas pouvoir boire un seul verre de soda, j'ai trop sommeil, je vais dormir.
Izuku : Oui, je comprends, avec toute les fois où Recovery Girl est passé, tu dois être crevée.
Ochaco : Mouais, un peu beaucoup. D'ailleurs, quand je dormais, j'ai eu une drôle de vision.
Izuku : Ah bon ? C'était quoi ?
Ochaco : Je crois avoir vue 9 personnes et, c'est étrange, l'une d'entre elles avait ta silhouette.
Izuku : C'était une vision du One For All, Ochaco, les résidus qui te rester se sont en allé en étant utilisé sous formes de visions. Tu fais en quelque sorte partie des héritier maintenant, si tu veux.
Ils arrivèrent en face de leur appartement, et vire Tsuyu, au ré de chaussée.
Tsuyu : Eh bien, vous en avez mis, du temps à venir, Kero.
Izuku : Oui, désolé, elle est un peu exténuée. On y est allé à son rythme.
Tsuyu : Oui, je comprend Kero, tu veux que je la porte ?
Izuku : Non, c'est bon, je vais la porter moi même dans mes bras.
Tsuyu : OKero.
Ochaco : J'suis morte...
Ochaco s'endormit littéralement deboutet faillit tombé avant que Izuku ne la rattrape et la pris dans ses bras.
Izuku : Mon Ochaco.
Tsuyu : Quoi ? C'est aussi mon amis je te rappelle, Kero.
Izuku : Oui, c'est vrai, mais ça reste quand même mon Ochaco.
Ils entraîrent dans l'appartement, il y avait tous le monde, mais aucun bruit en constatant que Ochaco était endormis. Izuku expliqua a tout le monde la situation, et sous le fait qu'Ochaco allé bien, ils se mirent a faire la fête pendant 2H30.
VOUS LISEZ
Izuku X Ochaco : En Pleine Action ! ( MHA FanFiction ) Tome 3
FanfictionRelation entre Izuku ( Deku ) Midoriya et Ochaco Uraraka dans Boku No Hero Academia ! Attention, ce n'est pas dans l'animé, c'est une fanfiction. Attention, il y a 2 Tome a lire avant de lire celui-ci.