Bonjour, bonsoir, je publie ce chapitre littéralement 4 mois après. Mai, Juin, Juillet, Août. Bon, je vais pas vous mentir, j'ai eu quelque probleme. J'ai révisé mon brevet comme un danné, j'ai littéralement eu mon Brevet, purée, j'suis content sa mère, et the Next, je passe des vacances chill avec mes potes et mes cousins (la famille aussi précisions). La je revient ici sur l'histoire, genre 3 mois après et 25 jours, je dois refaire les derniers chapitre par e que Watrpad aa mal save. Bon, de base, l'hustoire devrais sortir automatiquement a 5H45 du mat. Donc voila. Je revient sue cet histoire et chuis motivé pour la finir alors LETS GO !
___________________________________________Ellipse : Après avoir gagner leur vie honnêtement, pendant quelque années, nos héros ont finit par être reconnus par le pays entier (meme si ils n'étaient deja). Ayant éradiquer 70% des taux de criminalité dans le monde, les meurtres, viol, braquage, et j'en passe, tout ce qui n'est pas autorisé par la lois, fut grandement baissé. Après des années de chasse après les criminel (6 Ans Non Stop!), Ils reprennent enfin congés après cette traque. Après c'est années, quelqu'un a une surprise pour l'autre, une bonne nouvelle à annoncer.
___________________________________________
PDV Izuku :
Au bord du lac, nous nous promenons pour prendre enfin de l'air, ca fait tellement du bien... Haa...
Izuku : On aurait jamais du travailler non stop.
Ochaco : Meme la, après deux jours de repos, je suis exténuée... Tu as bien raison.
Izuku : Sinon, tu voulais faire quoi de base en venant ici ? Parce que je vais te le dire honnêtement, je pourrais dormir mille Siècles que je serai toujours épuisé, donc, on peux commencé les milles siècles de repos ?
Ochaco : Mille Siècles ? Tu exagère. N'empêche que je je comprend.
Izuku : Bas pas moi. Si je pouvais dormir pour l'éternité, je le ferais.
Ochaco : Dormir n'est deja pas un luxe, alors n'en abuse pas trop mon lapin. Meme si je l'avoue, je ne m'en priverait pas
Izuku : Hehe ! Pour une fois c'est moi qui ait raison !
Ochaco : Pour moi, que tu dises une chose stupide, ou totalement censé, tu as raison.
Elle pris un léger un sourire. J'adorai ce sourire, elle le savait très bien. Je fus pris de rougeur au niveau des joues.
Ochaco : Qu'est ce qu'il y a, tu as attrapé un petit coup de froids ?
Izuku : Non, tu es juste toujours aussi mignonne.
Elle devint rouge suite à ce compliment.
Ochaco : Faut que je me réadapte, rien que tu dises ça, c'est suffisant pour me faire craquer.
Izuku : T'inquiète pas, on est juste rouillé. On a juste besoin d'un peu de force et ca reviendra comme avant.
Ochaco : D'ailleur je souhaitais te dire un truc.
Izuku : Oui ?
Ochaco : Je tenais a m'excuser pour cette année. Le travail a pris un peu le dessus et on a pas put passer beaucoup de temps ensemble. Malgré l'on soit constamment au boulot, le simple fait de te voir quelque instant suffit a me réchauffer le cœur. Et, je voulais t'offrir un cadeau.
Elle sorta un petit paquet cadeau de sa poche de la taille d'un petit boite, bien emballé.
Ochaco : C'était pour ton anniversaire... Je sais qu'on a un mois de retard mais voila... Je voulais te l'offrir, mais avec le boulot, on a pas trop eu le temps.
Elle le tendis en direction de Izuku qui le pris délicatement.
Izuku : C'est gentil... Pour tout te dire, j'oublie les jours importants. Je vis ma passion, et je mène une vie que j'adore. C'est tout ce qui compte. Alors tu vois, je vais te le dire honnêtement...
Izuku pris un petit sourire moqueur et rigola un petit coup.
Izuku : Hehehe... Mon anniversaire, je m'en balance !
Ochaco : E-Excuse moi ?! Pardon ?
Izuku : Oui oui, t'as bien entendu. Bon regardons ce qu'il y a dans ce petit paquet.
Il enleva l'emballage, ouvrit la petite boite qu'il y avait a l'intérieur, et vit un anneau fait en émeraude.
Izuku : Attends... Un anneau en émeraude ? Ou est ce que t'es allé payé de l'émeraude, ca compte une blinde.
Ochaco : En fait non. Je n'ais pas payer l'émeraude pour faire cet anneau. J'ai juste demander de forger.
Izuku : Mais attends, comment t'as dégoter l'émeraude ?
Ochaco : Si tu veux... Y a un mois et demi, pile quand tu venais de partir, j'ai été appelé. Urgence, j'y suis allée. C'était un vilain avec un alter qui jeter de l'émeraude par les mains. Quand je l'ai vaincu, j'ai ai juste pris un peu... Hehe...
Izuku : Et ca t'as coûté combien de le forgé ?
Ochaco : Euh... 35 mille yen.
Izuku : *Respiration Exagéré*
Ochaco : Hé ! C'était pour un cadeau, je pouvait tenter un petit truc, non ?
Izuku : Oui, oui, je comprends, j'aurai fait la même chose à ta place.
Izuku observait l'anneau. Il scintiller dans tout les sens.
Ochaco : D'ailleur, on a mis de l'huile de roche dessus. Comme ca, quand tu donne Deku, il se cassera pas.
Izuku : Très drôle, ton jeu de mot, c'est pas la première fois que j'entends ça.
Ochaco s'arrêta un instant en baissant la tête un peu gêné, mais souriante.
Ochaco : D-D'ailleurs... J'ai un nouvelle a t'annoncer...
Izuku : Hum ? Oui, dit moi ?
Ochaco : Est ce que tu veux des enfants ?
Izuku : EH !? C'EST QUOI CETTE QUESTION !?
Toute les autres personnes au bord du lac tournèrent leur regard en direction d'eux.
Ochaco : J-Juste, réponds s'il te plaît...
Izuku : Ben... O-Oui... J'aimerai énormément. Mais pourquoi cette question ?
Ochaco : E-Eh bien...
Elle prit la main d'Izuku, et la dirigea vers elle jusqu'a la posé sur son ventre.
Ochaco : Izuku... J-Je...
Izuku : ... (Vien de comprendre)
Ochaco : Je suis enceinte.
___________________________________________
Bon, encore désolé, et je vous souhaite une bonne journée (meme si je sais pas quand tu lis TKT). Bon...
Sayonara !
VOUS LISEZ
Izuku X Ochaco : En Pleine Action ! ( MHA FanFiction ) Tome 3
FanfictionRelation entre Izuku ( Deku ) Midoriya et Ochaco Uraraka dans Boku No Hero Academia ! Attention, ce n'est pas dans l'animé, c'est une fanfiction. Attention, il y a 2 Tome a lire avant de lire celui-ci.