Bon, c'est un chapitre qui va entierement se deroulé a l'hopital, donc, voila... Bref, Let's Go pour voir ce que ca...
Izuku : On peut commencer ?
Attends deux seconde, je parle au lecteur, la !
Izuku : Ah, ok, désolé.
Pas grave, juste pour prevenir, poue m'assurer que la [Perfect Edition] et... Bas perfect, je vais mettre un peu de temps a la sortir, donc clairement, je vous demande rien qu'un tout petit peu de patience, les gens, s'il vous plait, histoire que je regarde si il y a rien qui cloche. Merci pour votre attention. Let's Go !
PDV Izuku :
Ca fait deja deux semaine qu'on est a l'hopital, mais aucun changement sur l'etat d'Ochaco. Toujours aussi catastrophiques, même si elle s'obstine a dire qu'elle va bien. Je déteste quand elle dit ca avec son plus beau sourire et avec un grand calme alors qu'elle ressent tout l'inverse.
Izuku etait assis à côté d'Ochaco qui etait endormit depuis quelques heures déjà.
Je commença a m'endormir après ce long moment d'attente, a savoir si Ochaco va bien. Je suis la depuis deux semaine, deux semaine de nuit blanche, tu m'étonnes que je veille m'endormir. Après quelque heure de sommeil, je me reveilla en constatant qu'Ochaco etait réveillé.
Ochaco : Coucou, Izuku ! Bien dormis ?
Izuku : T-Tu vas bien ? Tu as besoins de quelque chose ? Est ce que tu...
Ochaco : Arrête, Izuku, je vais bien. Regarde, j'suis en pleine forme.
Izuku : C'est pas marrant, je me suis fait un sang d'ancres, moi, pour toi !
Ochaco : Promis, de toute ma vie, je te rendrais plus jamais aussi inquiet, je te promet !
Izuku : Si tu as besoins de quelque chose, n'importe quoi, je suis la. D'accord ?
Ochaco : Oki ! Merci, Izuku, sincèrement.
Izuku : Merci de quoi ? Tu ne peux pas dire ça vue l'état dans lequel tu es ! Tu t'es vue, avant de dire ça ?!!
Ochaco : Non, je me suis pas vue, tout ce que je sais, c'est que je crois que tu m'as aidé plus que tu le crois. Tu ne vois pas le bon coté des choses, Izuku.
Izuku se leva et décala son tabouret.
Izuku : Non ! Tu te trompe, je vois le bon, et le mauvais. Je suis pas aussi aveugle que tu le...
Ochaco : C'est ça, le problème, tu vois les deux côté, autant l'un que l'autre. Il faut mieux voir le bon coté des choses, Izuku.
Izuku : Mais...
Ochaco : Raaaah... Tais-toi et viens là !
Elle prit le visage d'Izuku dans ses mains, et colla son visage au siens.
VOUS LISEZ
Izuku X Ochaco : En Pleine Action ! ( MHA FanFiction ) Tome 3
FanficRelation entre Izuku ( Deku ) Midoriya et Ochaco Uraraka dans Boku No Hero Academia ! Attention, ce n'est pas dans l'animé, c'est une fanfiction. Attention, il y a 2 Tome a lire avant de lire celui-ci.