Bonjour ! Coucou ! Resalut ! Je sors ce chapitre un peu après le premier donc voilà. Je veux déjà faire un gros merci + un gros bisous a ceux qui lises mes livres, c'est dingue, j'ai sortis mon premier livre il y a même pas un mois et j'ai attends les 800 vues, alors, un gros merci. C'est partit, on continue les chapitres !
PDV Izuku :
Ça fait déjà depuis quelque jours que nous sommes en train de marché vers Hosu, et c'est long... Ochaco est en train de dormir dans la tante, tandis que moi, je lisais tranquillement à côté d'elle.
Ochaco commença à se réveiller doucement...
Ochaco : Izuku... T'es la ?...
Izuku : Oui, t'inquiète pas, je suis là, Ochaco...
Izuku se mit à carressé les doux cheveux couleurs chocolat.
Izuku : J'suis là...
Ochaco : Tu dors pas, on va encore marcher, tu sais ?
Izuku : Je le sais, t'inquiète pas. Toi, par contre, tu peux dormir.
Ochaco : J'ai envie que tu dormes aussi, allé. S'il te plaît, Izuku.
Izuku : Ok...
Cependant, il n'arrivé pas a s'endormir, il n'avait pas l'esprit tranquille.
Ochaco : Qu'est ce qu'il y a, Izuku ? Il y a quelque chose qui va pas, je le vois bien... Qu'est ce qu'il y a ? Tu veux m'en parler ?
Izuku se tourna vers Ochaco, avec un air hésitant à parler de ceci. Hésitant, il eut un sorte de vision de ce qu'il allait devenirp, ce qui le fit hésité encore plus ( C'est l'image en bas l'hallucination a cas où t'aurai pas deviné ).
Izuku : Ça s'approche...
Ochaco : Quoi, qu'est ce qu'il y a, qu'est ce qui s'approche ?
Izuku : Le moment arrive... Le moment pour lequel le One For All existe... Terrassé le All For One.
Ochaco : M-Mais tu l'as déjà battue, faut pas t'inquiéter pour ça. C'est du passé maintenant.
Izuku : J'ai battue son ancien porteur, oui... Mais je sens que Shigaraki va me donné du fil à retordre...
Ochaco : Attends, Shigaraki ? Comme Shigaraki Tomura ?
Izuku : Mouais... On arrive à Hosu demain.
Izuku chercha à faire changé de sujet Ochaco, même si au fond, il fut rassurer sur le fait que Ochaco soit de son côté.
Izuku : Sinon, c'est bientôt le nouvel an, tu voudrais faire quoi ?
Ochaco : Deku, on est en mission, et toi, tu me demande ce que je veux faire pour le jour de l'an ?!
Izuku : Bas oui. Qui ne tente rien a rien.
Ochaco : Passez du temps avec toi, ça te va ?
Izuku : Non, ça me va pas.
Ochaco : Deku, un peu de sérieux...
Izuku : Non ! Pas tant que tu m'as pas dit ce que tu veux faire !
Ochaco : Bon... J'aimerai passez du temps avec toi, mais... Voilà, on est en mission. Et j'en passe déjà énormément, donc, d'un point de vue, j'ai déjà fait exaucé mes prières. J'ai bien fait de demandé d'être avec toi, quand l'étoile filante est passé devant l'internat.
Izuku : Ah ! Parce que tu l'as souhaitait ?
Ochaco : Plus fort que tu le crois.
Ochaco sortit de la tante pour prendre un peu l'air. Lorsqu'elle sortit, elle vue quelque choses de magnifique, elle ne savait pas ce que c'était. C'était de aurore boréale.
Ochaco : Deku, vient voir, il y a un truc super beau, dehors.
Izuku : Qu'est ce qu'il y a, dehors ?
Ochaco : Des sortes de feu d'artifice sans... Enfin je sais pas, viens voir par toi même.
Izuku sortit de la tante et contemplant la merveille qui était sous ses yeux.
Izuku : Wow... Des aurores boréales... C'est magnifique, j'en avait jamais vue en vrai, je les avait vue qu'à la télé moi.
Ochaco s'assit et Izuku fit de même.
Ochaco : J'pourrais rester assises toute la journée...
Izuku : Ah bon !
Ochaco : Si je te le dis, tu crois que je mens ?
Izuku : Non, je te connais trop bien au bout d'un moment.
Ochaco : Bon, il y a pas que ça, mais j'ai sommeil, et demain, on a une longue journée de marché, et voilà, quoi...
Izuku : Je viens dormir avec toi !
Izuku sauta sur Ochaco, ce qui les mirent dans la tante, et il y eu pleins de petit bruits, jusqu'à qu'un petite heure plus tard, l'on attende déjà des "Zzzzzzz...". C'est un super voyage de randonné, moi je dis.
Izuku & Ochaco : Raaah... Tait-toi, on arrive pas à dormir.
Oh. Pardon, excusez moi.
Bon, je suis désolé en soit si il sort un peu près ce que je disais, mais bon, c'est pas grave, tant qu'il y a de la passion dans ce chapitre. Bon, encore une fois, je vous laisse, bonne journée, a bientôt. Portez vous bien, et jouez bien ! Sayonara !
VOUS LISEZ
Izuku X Ochaco : En Pleine Action ! ( MHA FanFiction ) Tome 3
FanficRelation entre Izuku ( Deku ) Midoriya et Ochaco Uraraka dans Boku No Hero Academia ! Attention, ce n'est pas dans l'animé, c'est une fanfiction. Attention, il y a 2 Tome a lire avant de lire celui-ci.