Bonjour, oui, je sais que vous voulez le chapitre, je sais que vous voulez le lire mais attendez deux seconde pour voir l'intro. Déjà, primo, moi, avoir finit le recueil complet, donc faute + orthographes, on devrait être bon, enfin... A première vue *haussement du sourcil*. Deuxio, ce que je vais vous dire va vous paraître un peu étonnant, mais il y aura en effet 13 chapitre sur ce Tome, rien d'étonnant, ou extraordinaire, vous me connaissez... Mais ! Il y aura également 2 chapitres Bonus. Bon, j'espère que cette courte parenthèse vous aura permis de vous faire une idée de a quoi va ressemblé la fin. Merci pour votre attention. Bon, Let's Go l'histoire !
PDV Izuku :
Honnêtement, je pensais que Gran Torino aurait déjà trouvé leur cachette pendant son travail d'affaires, mais apparemment, rien... C'est embêtant car ça veut dire que l'endroit où il se regroupe doit être extrêmement bien caché...
Izuku avait les bras croisés avec son air "je réfléchis", tendis qu'Ochaco ne faisait que le regardé avec un regard étonné.
Ochaco : Izuku, je sais bien que ça te tracasse, mais c'est pas parce que Gran Torino n'a pas trouvé leur cachette, qu'elle est impossible à débusqué.
Izuku : Oui, je sais, mais je peux pas m'empêcher de me posé des questions. Et d'où nous viens cette info que cette endroit se trouve vraiment à Hosu ?
Ochaco : Je sais pas... Mais t'inquiète pas, j'te comprends, mais te casse pas la tête pour ça, ça ne servirait à rien a pars te mettre plus de bâton dans les roux.
Izuku : Mouais... Dans un sens, t'as raison, mais tu peux pas m'empêcher quand même de me poser certaine questions... Qu'est ce que c'est leur plan, leur stratégie qu'ils ont élaboré contre nous... Leur point faible aussi !
Ochaco se remit à "aimité" son Deku tandis que lui, de son côté, avait une main sur la tête en mode "c'est pas possible.."
Faut sérieusement qu'elle arrête ça, il y a un je ne sais quoi de grotesque quand elle fait ça.
Ochaco : Ah... Oui... Dans plusieurs, et en fait, dans tous les sens, presque, t'as raison... Logiquement, il faudrait que tu sois en mesure de le affronté, ce qui est tout à fait possible, puisque tu es apt-
Izuku : ARRETE DE M'AIMITÉ, C'EST ULTRA GÊNANT, ET GROTESQUE !
Ochaco : Pardon, j'savais pas que ça te gêner a ce point là.
Ayant enfin finit de passé le col de la montagne, nous vîmes enfin la ville de Hosu qui était plus très loin. Une petite demi heure plus tard, nous arrivâmes et nous assîmes sur un banc histoire de nous reposé.
Ochaco : T'as pas une petite faim ?
Izuku : Non... Pas trop... J'ai juste envie de dormir...
PDV Ochaco :
Izuku se mit à me sortir un de ces bâillement, mais j'étais également trop crever, tellement crever que j'arrivais pas trop à faire la différence entre Izuku qui baille, et Izuku qui rigole. Je suis juste contente en constatant qu'Izuku va bien.
Izuku commença a s'endormir et a posé sa tête sur l'épaule d'Ochaco. Ce à quoi Ochaco accepta par un jolie petit sourire.
Dire que ses cheveux sont si désordonné, faudrais peut être les lui coupé plus tard, mais peut importe que je lui coupe les cheveux ou pas, il reste mignon avec cette touffe... Une petite heure plus tard, je commencé à avoir faim, mais j'attends quand même que Deku se réveille.
Izuku : Ocha ?
Ochaco : Oui, Izuku, qu'est ce qu'il y à ?
Izuku : Finalement, je dirai pas non a une petite faim, pas toi ?
Ochaco : Ouais, c'est pas faux.
Le ventre d'Ochaco se mit à gargouillé d'un coup.
Izuku : Mouais, c'est ça, qu'un peut, on y croit...
Ochaco : Je crois bien que je vais mangé quelque petit mochis.
Izuku : Faut que tu fasses régime de mochis un jour...
Ochaco : Jamais ! J'aime trop ça !
Izuku sortit son sac et prit ce qu'il lui restait à mangé. Ochaco fit de même, en constatant que elle n'avait plus de gâteau au riz fourré au haricots rouges. Elle se mit à regardé Izuku, qui lui, en avait encore.
Ochaco : On partage ?
Izuku : Hum ?
Izuku finit de maché ce qu'il avait dans la bouche, pour s'empressé de lui répondre.
Izuku : Partager quoi ?
Ochaco : Tes gâteaux au riz.
Izuku : Bien sûre, faut pas me demandé, tu peux m'en piqué. Tous ce que tu voudras, mon coeur.
Ochaco : Pfft ! "Mon coeur" !
Izuku : Eh ! On s'était dit que tu devais plus faire cette tête !
Ochaco : Toi, t'es mon Deku, à moi ! Tu m'entends, à moi toute seule ! Avec ta touffe de cheveux que j'adore !
Elle se mit à frotté les cheveux d'Izuku avec un grand sourire.
Ochaco : Hein ?! Tu m'entends ? Ah moi ! T'es à moi, Deku !
L'on continua à se chamailler comme des enfants pendant un petit bout de temps, jusqu'à que nous finîmes de mangé, pour reprendre la mission, là où elle en était...
*******************************************
Ok... J'espère que le chapitre vous aura fait plaisir, mais j'ai essayé de faire mignon et drôle a la fois dans le chapitre car les 4, il y a des villains, donc, c'est pour ça que j'ai tenus à faire en sorte que le chapitre précédent soit comme. Bon, en tout cas, je ne sais comment remercier les 1k de vues que j'ai eu sur le Tome 1 si ce n'est en continuant mes chapitres. Merci beaucoup. J'espère que le chapitre vous a plus et que vous passez une bonne journée. Au revoir les gens !
VOUS LISEZ
Izuku X Ochaco : En Pleine Action ! ( MHA FanFiction ) Tome 3
Hayran KurguRelation entre Izuku ( Deku ) Midoriya et Ochaco Uraraka dans Boku No Hero Academia ! Attention, ce n'est pas dans l'animé, c'est une fanfiction. Attention, il y a 2 Tome a lire avant de lire celui-ci.