Salut tout le monde ! Alors voilà j'ai transformée l'OS que j'ai écris en recueil d'OS centrés sur Deku.
Oui je l'aime bien. Donc il y aura des os avec Deku mais pas que yaoi.
Y aura donc des yaoi, des relations hetero, de l'amitié, de la haine et autres petits textes.
Donc voilà je vais vous laisser lire. Bonne lecture tout le monde et j'espère que vous aimerez 😉
__________________________
Depuis un moment je te regarde.
Depuis un moment je te connais.
Depuis un moment tu es dans mon cœur.
Je te vois mais pas toi j'en suis sûr.
J'ai craqué pour toi mais toi non je pense.
J'aimerais tant que tu me regarde.
Ai-je trop d'espoir?
Je te regarde, tu es si belle.
Je te regarde, tu as volé mon cœur.
Regarde moi je t'en prie.
Regarde mon cœur qui t'aime.
Depuis quand ces sentiments se trouvent dans mon cœur?
Je n'arrive même pas à me souvenir.
Nous ne sommes pas proche toi et moi.
Mais je n'y peu rien. Je rougis quand tu me regarde.
Je rougis quand tu me souri.
Je sais que ce sourire est juste gentil.
Tu es douce et gentille.
Tu es comme le soleil, tu brille.
Encore aujourd'hui je te regarde et je soupire.
Tu parles avec les autres filles.
Je ne sais pas ce que vous vous dites mais elles se mettent à rire.
Tes yeux sont lumineux et brillent.
J'aimerais tant te montrer mon cœur.
Regarde moi je t'en prie.
Regarde mon cœur qui t'aime.
Je soupire. Je me souviens de ce texte que je viens d'écrire et de mettre dans le casier de la fille qui hante mon cœur. Je secoue la tête et me concentre sur le cours qui vient de commencer. J'ai hâte. Hâte que le cours se finisse car ce sera la fin de la journée de cours et surtout j'avais laissé une lettre dans le casier de cette fille pour un rendez-vous derrière les dortoirs, juste en dessous du poème.
J'étais nerveux. Je voulais que toute cette histoire se passe très vite et que surtout, elle accepte mes sentiments.
Le temps passe assez vite et la sonnerie retentit. Je suis mes camarades qui sortent de la salle et je me dirige vers les dortoirs. J'ai le cœur qui bat. J'ai l'impression qu'il va sortir de ma poitrine. J'ai envie de tout abandonner. J'ai envie de courir jusqu'à ma chambre.
VOUS LISEZ
Recueil Os Deku Principalement.
FanfictionAlors oui j'ai changée. Ce n'est plus un Os sur kirishima mais c'est maintenant un recueil d'os principalement sur Deku (l'un de mes perso préférés). Donc il y aura de l'amour yaoi ou hetero, du drame, peut-être de l'humour et autres. Je préviens...