Hey salut !
Me revoila. J'ai eu un peu d'inspi. Pas spécialement bien mais je fais avec.
Alors aujourd'hui la roue du hasard a fait son choix.
Perso : Katsuki avec mention d'Izuku
Thème : choc émotionnel
Endroit, lieux : Chambre.
Enfin bref. Bonne lecture.
___________________________Une nuit vers les 1h du matin, un jeune homme n'arrivait pas à dormir. Il réfléchissait. Il repensait à la fille à l'alter de gravité et ce qu'il avait entendu. Celle-ci avait discutée avec la fille grenouille et lui disait qu'elle aimerait faire sa déclaration bientôt à son ami le brocoli sur patte. Le brocoli, ami d'enfance de celui qui se triturait les méninges.
Un soupir franchi ses lèvres. Il en avait marre de toute cette histoire. Lui aussi avait des sentiments pour le disciple de l'ancien numéro un mais ne l'avouerait pas à haute voix. A force de réfléchir, l'énervement montait en lui. Il se tira les cheveux et prit une décision. Il fallait qu'il parle avec son ami d'enfance avant la jeune fille. Elle n'allait pas lui voler.
Sa décision prise, il se leva et parti de sa chambre. Dans les couloirs il regarda autour de lui pour surveiller que Aizawa ne faisait pas sa ronde. Il marcha dans les couloirs et alla à l'étage du vert. Il continua son chemin et s'arrêta devant la chambre voulue. Mais alors qu'il posait sa main sur la poignée de porte, il remarqua des voix à l'intérieur. Il reconnaissait les deux voix. Celles de Izuku et Ochaco. Mais les sons étaient un peu bizarres. Et surtout c'était bizarre de les entendre à cette heure-là dans cette chambre.
Haussant un sourcil avec un mauvais pressentiment, Katsuki fit demi-tour et retourna dans sa chambre. Il avança jusqu'à sa fenêtre regarda son balcon. Il ouvrit la vitre et alla dehors. Il se pencha contre la rambarde et observa les étages inférieurs. Le balcon du vert se trouvait deux étages en dessous à sa droite. Motivé il passa de l'autre côté de la barrière et sauta sur le balcon en dessous du sien et qui donnait sur la chambre du délégué. Il fit de même avec l'autre en dessous, celui de Aoyama et sauta discrètement sur celui d'à côté. Celui de Midoriya. Il se cacha rapidement pour qu'on ne le voit de l'intérieur et souffla un bon coup (en regardant le plandes dortoirs) .
Il fallait qu'il regarde à l'intérieur de la chambre mais il arrivait à entendre les voix et les sons à l'intérieur et définitivement, il avait un mauvais pressentiment. Il avait l'impression de connaître ce genre de sons. Il se gifla mentalement pour se donner du courage, même s'il n'en manquait jamais, et se leva un peu pour regarder dans la chambre ce qu'il se passait. Et ce qu'il vit le choqua et le secoua de l'intérieur. Jamais il n'aurait pensé ça de son innocent ami d'enfance. Ce bon à rien, innocent, pudique, puceau et prude, était en train de coucher avec la jeune fille qu'il pensait aussi innocente que l'autre.
Ochaco était allongée sur le lit, nu, avec Deku sur elle, lui aussi nu. Ils couchaient ensemble assez... Sauvagement. La martienne, comme l'appelait Katsuki, gémissait le prénom et parfois le surnom de celui qui lui faisait du bien et Deku grimaçait de plaisir en la pilonnant avec force. La luxure et le sexe se sentait beaucoup de ce lieu. Mais on sentait aussi l'amour dans les regards que les deux s'échangeaient.
A cette vue et aux sons qu'il entendait, entre-coupés par des "je t'aime", le cœur du blond se brisa. Trop tard. Il était trop tard. Le garçon aux cheveux verts en aimait une autre. Pas lui. Une fille. Sentant une larme monter il se détourna de cette horrible vue et fit le chemin inverse pour retourner dans sa chambre. Il sortit de celle-ci et alla aux toilettes. Comme il ne pouvait pas s'énerver sans réveiller les autres, il se jeta de l'eau au visage et se regarda dans le miroir. Il l'avait perdu. Il avait perdu face à la tête ronde. Il soupira et parti de la pièce. Il marcha dans les couloirs pour retourner dans sa chambre. Devant celle-ci la porte à côté s'ouvrit et son camarade aux dent pointues le regarda et lui demanda ce qu'il faisait. L'explosif le regarda quelques secondes et se dirigea vers lui. Il passa à côté de lui et lui murmura à l'oreille qu'il devait lui remonter le moral et lui faire oublier des choses dans son lit. Kirishima sursauta d'incompréhension mais se fit tirer le bras par son ami qui l'entraîna dans la chambre du rouge. Celui-ci se reprit et referma la porte sur eux avec un sourire de sous-entendu sur les lèvres.
Cette nuit n'était pas calme.
Fin.
_____________________________Et voilà la fin de ce chapitre ! 🙂
Alors j'avais ça en tête depuis que j'ai vu le résultat de la roue du hasard. J'ai bien aimée imaginée mais je trouve que ce n'est pas spécialement bien écrit comme ça. Enfin bref.
Si vous avez des idées pour un chapitre n'hésitez pas. Il faut que l'un des persos soit Deku avec un thème et un lieu.😉
Enfin bon voilà voila. Je vais m'arrêter là. Je vous revois au prochain chapitre. Bye bye la commu. Gros bisous. 😘
VOUS LISEZ
Recueil Os Deku Principalement.
Fiksi PenggemarAlors oui j'ai changée. Ce n'est plus un Os sur kirishima mais c'est maintenant un recueil d'os principalement sur Deku (l'un de mes perso préférés). Donc il y aura de l'amour yaoi ou hetero, du drame, peut-être de l'humour et autres. Je préviens...