Salut!
En ce moment j'ai pris la décision de faire des OS avec un peu de hasard. J'ai pris une application de roue du hasard et j'ai créée une roue avec les perso de mha, une autre avec des thèmes et une autre avec des situations et des lieux.
Donc aujourd'hui:
Personnages: Deku x Shigaraki
Thème: cadeau
Lieu: chambre.
Donc voici l'OS que j'ai écris. Je vais vous laisser lire et découvrir. Il y a aussi un lemon donc ceux qui n'aiment pas il y aura une indication à ce moment là donc pas d'inquiétude.
Bonne lecture et j'espère que vous aimerez.
_______________________________________________________________
Le cadeau de l'amour
Izuku s'ennuyait depuis deux jours au moins. Il se trouvait affalé sur le bar de Kurogiri mais ne savait pas quoi faire. Tomura lui avait dit de ne pas sortir et de l'attendre mais Cela faisait deux jours et demi qu'il l'attendait et ne savait pas ce qu'il faisait.
L'homme aux cheveux bleu pâles était parti sans rien lui dire de l'endroit où il allait. Et ca ne plaisait pas au jeune homme.
Il leva la tête et demanda au barman si Shigaraki lui avait parlé mais celui ci lui affirma que non. Le jeune homme aux cheveux verts soupira et son ami lui demanda s'il voulait boire. Il le regarda et lui demanda un soda qui lui fut servit quelques petite minutes plus tard.
Il bu tranquillement son soda, parlant parfois avec le barman et Dabi qui était arrivé entre temps et décida au bout d'un moment de partir dans sa chambre. Il entra dans la pièce et s'écroula sur son lit après avoir fermé la porte avec son pied. Son ami lui manquait beaucoup. Shigaraki avait une grande place dans le cœur du jeune vilain même si celui ci ne le montrait pas forcément.
Alors qu'il ruminait sa petite déprime et son ennuie dans son coin, la porte de sa chambre s'ouvrit doucement. Loin dans ses pensées il ne l'avait pas entendu et lenouvel arrivant en profita pour se glisser dans la pièce.
Le jeune vilain se rendit compte de la présence dans sa chambre quand son lit s'affaissa légèrement.
"_ Dabi, je ne sais pas ce que tu veux mais je ne suis pas d'humeur. Tomu n'est pas là et ça m'inquiète.
_ Oh donc tu penses à Dabi. Je vois...
_ Tomu?!
Il se leva rapidement et se tourna tout aussi vite pour voir devant lui qu'il s'agissait effectivement de Shigaraki qui avait l'ai vexé que son "ami" l'ai confondu avec l'autre vilain à moitié cramé.
"_ Tu as sérieusement cru que j'étais lui? Vous sortez ensemble?
_ Quoi? Non! Mais il aime bien venir m'embêter.
_ Peu importe, je voulais te parler.
_ Hm? C'est quoi?"
Shigaraki regarda la chose que Deku lui montrait. Il s'agissait d'une boite qu'il avait posé sur le lit à côté de lui. Le plus vieux sourit et la prit à deux mains avant de la tendre au jeune homme en lui disant de l'ouvrir car c'était un cadeau pour lui. Intrigué mais content que l'homme qu'il aime en secret lui offre un cadeau, il ouvrit la boite et regarda.
"_ Tu...
_ C'est pour toi. Je me suis absenté aussi longtemps pour te préparer ça en espérant te faire plaisir.
VOUS LISEZ
Recueil Os Deku Principalement.
FanfikceAlors oui j'ai changée. Ce n'est plus un Os sur kirishima mais c'est maintenant un recueil d'os principalement sur Deku (l'un de mes perso préférés). Donc il y aura de l'amour yaoi ou hetero, du drame, peut-être de l'humour et autres. Je préviens...