☠️UNE HORRIBLE SOIREE. ☠️

140 6 0
                                    

Hey salut ! Aujourd'hui est un chapitre spécial Halloween ! 🦇🎃🦇

Les perso la classe A au complet

Thème horreur👻☠️

Je ne peux pas en dire plus, il va falloir le découvrir.

Je pense que je n'ai rien d'autre à dire.🤔😅

Bonne lecture et j'espère que vous aimerez.🫣

__________________________

UNE HORRIBLE SOIREE.

La fin des cours avait sonné et les élèves sortaient du lycée Yuei. La classe A se dirigeait vers les dortoirs. Une fois devant les portes s'ouvrirent mais se refermèrent directement. Etonnés les élèves se regardèrent. Le délégué essaya d'enclencher le dispositif des portes mais pas moyen, ça ne fonctionnait pas. Katsuki se mit à grogner qu'il allait tout exploser pour monter dans sa chambre mais les autres l'arrêtèrent et Momo prit son téléphone pour joindre leur professeur principal. C'est à ce moment-là que les portes décidèrent de s'ouvrir. Les camarades étaient intrigués mais entrèrent avant que ça se referme une fois de plus. Quand Aizawa arriva certains lui parlèrent des portes et du problème survenu un peu plus tôt. Il les écouta attentivement et appela un technicien qui vérifia les portes et surtout le système informatique et trucs dans le genre mais ne trouva rien de spécial. Ne sachant pas ce qu'il se passait il s'en alla en leur disant bien de le rappeler si ça recommençait.

Aizawa soupira et parti s'isoler dans sa chambre. Certains firent pareil en attendant l'heure de manger. D'autres regardaient la télévision ou jouaient aux cartes. Alors qu'Izuku revenait des toilettes, le professeur passa très vite dans la salle commune, passa les portes de l'internat et disparu à l'extérieur dans le soir qui arrivait. Les élèves dans la salle se regardèrent tous d'un air surprit. Ça, c'était bizarre. Mina, qui était assise sur le sol pour jouer aux cartes, se leva et marcha jusqu'aux portes mais elles firent la même chose que quand ils sont arrivés. Elles ne s'ouvraient pas. Elle fronça les sourcils, recula de plusieurs pas et avança de nouveau. Les portes s'ouvrirent d'au moins 10cm mais se refermèrent. En panique elle se tourna vers les autres. Izuku la regarda et essaya de la rassurer en lui disant que ce n'était surement pas grave et que le professeur était peut-être parti pour en parler à quelqu'un. Mais la jeune fille ne se calmait toujours pas donc il s'approcha d'elle, posa une main sur son épaule et lui sourit doucement. Il voulait se montrer rassurant mais on voyait à son visage qu'il était inquiet lui aussi. La fille rose souffla doucement, hocha de la tête et alla s'asseoir sur le canapé à côté de Eijiro qui regardait la télé un peu plus tôt.

Les minutes défilèrent. La télévision eu elle aussi un souci. L'image se mit à tressauter et même changer de chaîne n'y faisait rien. Ça faisait la même chose. Jusqu'à ce que le téléviseur s'éteigne. Les élèves essayèrent de rallumer mais rien ne se passait. L'appareil était hors service. Mineta qui commençait à paniquer, regarda dehors croyant qu'il y avait un orage mais rien. Ils décidèrent de diner vue qu'il était l'heure. Ceux qui étaient toujours dans les chambres ne descendaient pas. Il manquait Katsuki, Shoto, Yuga, Koda, Rikido et Shoji.

"_ Que font-ils ? Demanda la fille gravite.

_ Je crois que Katchan voulait dormir. Dit Izuku en mettant un doigt sur son menton, montrant qu'il réfléchissait. Todoroki-kun avait des choses à faire. Il m'a dit qu'il allait voir sa mère demain. Koda-kun doit s'occuper de son lapin, Rikido-kun voulait montrer quelque chose à Aoyama-kun et Shoji-kun est parti avec eux je crois... Je ne suis pas sûr.

_ Ils descendront quand ils auront faim... Sourit Kirishima."

Mais un gros bruit dans le salon l'interrompit. La télévision venait de s'allumer. Elle s'éteignit de nouveau quelques instants plus tard.

Recueil Os Deku Principalement. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant