Salut salut !
Voici aujourd'hui une Os !
Toujours avec la roue du hasard et oui ! 😁
Perso : Deku et Fumikage
Thème : transformation
Lieu: école et chambreYep yep😁
Ah oui ! Et ~🍋Bonne lecture et j'espère que vous aimerez 😊
_________________Les plumes du désir.
Fumikage marchait dans les couloirs de l'école Yuei. Il profitait de la pause pour une petite promenade. Il se sentait un peu... seul. Oui c'était le mot. Il ne savait pas vraiment pourquoi puisqu'il avait ses amis. Surement parce que dans sa classe il était le seul avec une tête d'animal, sans compter Mina qui avait une tête se rapprochant d'un alien.
Alors qu'il soupirait une nouvelle fois il entendit une voix qu'il avait déjà entendu. Celle de Hatsume Mei, la folle aux machines. Craignant qu'elle vienne pour lui il se cacha dans un renfoncement à côté d'un casier. Heureusement pour lui la jaune fille n'était pas venue lui parler.
En fait celle ci poussait Izuku Midoriya en direction de son "labo" alors que celui ci lui demandait pourquoi il devait venir avec de la peur dans la voix. Il avait peur car il savait ce qui allait arriver. Et Fumikage ne voulait pas y avoir droit. Une fois ceux-ci passés il sorti de sa cachette mais fit demi tour pour repartir vers sa salle de classe. Alors qu'il avait commencé à partir un cri, étouffé par les murs, retentit et il reconnu la voix de son ami aux cheveux verts. Grimaçant, il reprit son chemin, inquiet pour lui. Malheureusement il ne pouvait rien faire contre la volonté de la jeune fille.
Arrivé à sa classe il se mit à son bureau et attendit le début du cours. Dans la pièce se trouvait beaucoup de ses camarades. Il n'y avait que Tenya, Ochaco, Shoto, Izuku et Tsuyu absents.
Alors que l'heure de pause était terminée, ceux mentionnés arrivèrent sauf celui aux cheveux verts. Aizawa arriva à son tour et demanda le calme. Il informa aussi ses élèves qu'Izuku ne viendrait pas en cours et qu'il était à l'infirmerie après avoir eu un léger accident dans le "labo" de Hatsume Mei.
Fumikage tilta et se dit qu'il aurait pu aider son ami quand il l'avait vue et quand il l'avait entendu crier. Il s'en voulait un peu. Mais il ne savait pas que ça partirait en accident. Quoique avec cette fille il aurait dû s'en douter. A cause de cette histoire il ne suivi pas vraiment les cours. Son esprit était tourné vers le petit brocolis.
La journée de cours passa vite et il décida de se rendre àl'infirmerie. Arrivé sur place il vit Ochaco qui sortait de la salle de soins.
"_Oh? Désolé je ne t'avais pas vu. Dit-elle gênée.
_Ce n'est rien. Lui dit l'homme corbeau en levant une main. Il est toujours là?
_Qui? Oh, tu parles de Deku-kun? Non d'après l'infirmière il est déjà au dortoir depuis un moment. Elle lui a dit se reposer dans sa chambre.
_Elle t'a dit ce qu'il s'est passé?
_Hm, Recovery girl m'a dit que Deku-kun était avec Hatsume-san. Elle lui a fait essayer une machine pour son alter mais apparemment ça a explosé.
_Je comprend. Bon, je vais au dortoir.
_Je t'accompagne."
La tête de corbeau fit oui de la tête et tout deux partirent en direction des dortoirs. En chemin Ochaco parlait avec Dark Shadow. Tokoyami lui évitait la conversation, n'étant pas spécialement sociable. Sa moitié des ténèbres par contre s'amusait avec la jeune fille enjouée. Elle le suivi même dans les étages jusqu'à la chambre d'Izuku. Ils se regardèrent, se disant mutuellement qu'ils voulaient des nouvelles de leur ami. Ochaco mit la main sur la poignée de porte mais la chambre était fermée. Elle toqua donc.
VOUS LISEZ
Recueil Os Deku Principalement.
FanfictionAlors oui j'ai changée. Ce n'est plus un Os sur kirishima mais c'est maintenant un recueil d'os principalement sur Deku (l'un de mes perso préférés). Donc il y aura de l'amour yaoi ou hetero, du drame, peut-être de l'humour et autres. Je préviens...