Hey salut tout le monde !
Aujourd'hui j'ai fait tourner la roue du hasard et il en a sorti un truc... Surprenant ?
Personnages : Deku et Mineta.
Thème ou action : Kiss
Endroit : Toit.
Hm... 🤔 Je pense que le chapitre sera très court😅😶. Désolé pour ceux qui aiment Mineta, mais je ne les imagine très mal ensemble. Mes pauvres yeux.😨
Pourtant je vois Deku avec beaucoup de personnes. C'est un peu le genre de perso qu'on imagine avec beaucoup.🤔😁
Genre : Deku x Baku ; Deku x Kiri ; Deku x Ochaco (même si bof ce ship); Deku x Tsuyu; Deku x Shoto; Deku x Dabi; Deku x Toga etc... BEAUCOUPS.
😉😁Enfin bref. Je vais devoir passer au chapitre. Allez, on y va.
Bonne lecture...🫣
____________________
La pause du midi allait bientôt se terminer. Shoto, Tenya, Ochaco et Izuku étaient sur le toit de l'établissement pour manger. Ils regardèrent l'heure et décidèrent de remballer leurs affaires pour descendre vers les salles de classe.
Alors qu'ils ouvraient la porte du toit pour partir, une boule violette arriva avec une vitesse hallucinante et s'accrocha à la seule fille du groupe. Celle-ci se mit à crier de peur et les garçons regardèrent ce qu'était cette chose.
Ladite chose était en fait leur camarade de classe Mineta. Quand elle vit qui c'était, Ochaco lui donna une très grosse claque. Avec la force du coup il se décrocha d'elle mais fut envoyé en direction de notre brocoli préféré. Celui-ci ne s'y attendant pas n'eut pas le temps de se défendre. Il fut percuté par le petit pervers de service et tomba sur le sol.
Malheureusement pour lui il senti une chose bizarre sur ses lèvres. Il ouvrit les yeux de stupeur en remarquant que son camarade avait ses lèvres contre les siennes. Il le repoussa très vite de lui et se frotta les lèvres avec sa main et son bras. L'autre faisait de même avec une grimace de dégout.
Ils se regardèrent et Mineta se mit à pleurer en l'accusant de lui avoir volé son premier baiser. Midoriya le regarda mais n'eut pas le temps de dire quoique ce soit que le violet venait de s'enfuir par les escaliers de l'école.
"_ Midoriya, tu vas bien ?
_ Ah... Heu... Je... J'aimerais oublier ça.
_ Oui ! Oui ! Et Todoroki-kun brûle moi les yeux s'il te plais !
_ Mais Uraraka, je ne peux pas te faire ça.
_ J'ai envie d'oublier ça !
_ Heu... Nous devrions peut-être nous rendre en cours, non ?
_ Oui, tu as raison. Tu viens Midoriya?
_ J'arrive. Mais ne dites rien à personne.
_ Ah ça, non !"
Izuku fit un léger sourire et parti avec ses amis en fermant la porte du toit derrière lui, alors que Ochaco fulminait contre le petit bonhommequi avaitvoléle premier baiser du vert. Ce dernier se dit qu'il aimerait bien connaître une personne avec un alter d'effacement de mémoire.
Fin.
_______________________
Voilà c'est la fin.😵💫 Je ne savais pas comment finir ce chapitre. Merci pour les cauchemars. Bref désolé pour ceux qui viennent d'être dégoutés.
Ne vous inquiétez pas, normalement la roue du hasard ne pas fait d'autres trucs dans le genre.
Ah si mais j'ai refusée. Genre un truc amour sur Deku x Eri. Là non je refuse.😱
Enfin bref, je vous donne rdv dans un autre chapitre, OS ou fanfic.
Voilà gros bisous la commu. Bye bye.
VOUS LISEZ
Recueil Os Deku Principalement.
FanficAlors oui j'ai changée. Ce n'est plus un Os sur kirishima mais c'est maintenant un recueil d'os principalement sur Deku (l'un de mes perso préférés). Donc il y aura de l'amour yaoi ou hetero, du drame, peut-être de l'humour et autres. Je préviens...