🍋Une transformation qui rapproche 🍋

369 9 13
                                    

Salut ! Salut !😁

Me voici de retour !

La roue du hasard a décidé :

Perso : Deku et Kirishima.

Thème : Transformation en centaure.😏

Endroit : Plage et dortoirs (oui).

Lemon ? Venez découvrir !

Bonne lecture et j'espère que vous aimerez.

_____________________________

Une transformation qui rapproche

Certains de la classe A se trouvaient sur la plage. Ils voulaient s'entrainer et faire une petite compétition de nage. Mina avait même réussi à convaincre Katsuki et Izuku de venir. Mais pas certains malheureusement, selon elle.

Il y avait donc Mina, Katsuki, Izuku, Kirishima, Denki, Mezo, Tsuyu, Sero et Mashirao. Les autres n'avaient pas pu venir, faisaient autre chose et Mineta et Yuga n'avaient pas été invités.

Donc un duel de nage et vitesse avait été lancé entre Katsuki, Izuku, Kirishima et Denki pendant que les autres jouaient avec un ballon. Oui, on avait dit "entraînement". La compétition était rude et Katsuki et son ami d'enfance étaient au coude à coude mais c'est l'explosif qui gagna. Surtout parce que le vert fit exprès de ralentir un peu. Il savait que le blond n'aimait pas perdre donc il le laissait gagner, sans qu'il le sache.

Ils continuèrent de s'amuser et de s'entraîner à côté jusqu'à ce que Kirishima décide de jouer au ballon avec les autres. Il fit des passes pendant un bon moment mais alors qu'il allait faire une autre passe son camarade aux cheveux verts le bouscula sans faire exprès. Dans leur perte d'équilibre à tous les deux, ils entrèrent en collision avec une femme qui passait par là avec son amie. Celle-ci paniqua et les frappa d'une fumée qui sortit de sa bouche. Tout ce que virent les deux garçons c'est l'inconnue qui s'excusait, partant tout en tirant son amie par la main, sous les yeux des autre qui criaient leurs noms en courant vers eux.

Le lendemain les deux évanouies se trouvaient dans leurs chambres respectives. Izuku bougea dans son sommeil, signe qu'il se réveillait. Au bout d'un moment il ouvrit les yeux et se les frotta doucement. Où se trouvait-il ? Il se leva lentement et prit le temps de se remettre les idées en place. Et là il se souvint de la plage, de la bousculade et de la fille. Il soupira en se disant que ses amis l'avaient emmené jusqu'ici mais senti quelque chose de bizarre avec son corps. Intrigué il regarda.

Les élèves de la classe A se trouvaient dans la salle commune du dortoir sauf Kirishima et Izuku. Ils discutaient ensemble et s'inquiétaient pour les deux qui s'étaient évanouies. Alors qu'ils continuaient de parler ensemble un cri se fit entendre en direction des chambres. Katsuki se leva d'un coup en grognant et s'élança dans les escaliers. Il avait reconnu la voix de son ami d'enfance. Arrivé à l'étage souhaité il se dépêcha de marcher et de prendre la poignée de la porte du vert. Alors que les autres arrivaient en courant, il ouvrit la porte violemment. Il entra dans la chambre mais s'arrêta net devant ce qu'il se trouvait devant lui.

"_ Deku? Qu'est-ce que tu fou ?! C'est quoi ça ?!

_ Katchan..."

Mais il s'interrompit quand les autres arrivèrent à la porte et qu'ils remarquèrent l'état du jeune homme. Les yeux grands ouvert les élèves étaient surpris. Katsuki ne bougeait pas, les yeux baissés, ayant l'air de réfléchir. Il leva la tête avec un air comme s'il avait eu une illumination et partie de la chambre en prononçant le prénom de son ami aux dents de requin. Arrivé là-bas, il ouvrit la porte et découvrit la même chose. Denki, Sero et Mina arrivèrent. Le blond regarda le rouge qui ne comprenait rien à ce qu'il lui arrivait. Il s'approcha, se tourna vers les autres et leur cria qu'il fallait qu'ils se regroupent tous au salon commun.

Recueil Os Deku Principalement. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant