chapitre 14

1.5K 142 0
                                    

Lionel

Je crois que je ne peux plus résister entre le coeur et la raison je préfère choisir la raison mais ma raison par contre préfère le coeur.j'étais assise avec Veruschca tout en observant de loin Elena qui ne fait que baver pour son boss.Ce mec je le connais.Et d'ailleurs qui ne le connais pas?il suffit juste de consulter le journal pour le savoir le ténébreux grand milliardaire Adrian toujours célibataire.si jamais il essaie de toucher à l'une des cheveux d'Elena il va me sentir.Même si je dois finir le reste de ma vie derrière les barreaux je n'hésiterai pas.je pensais toujours quand une main se posa sur mes cuisses je lève la tête et remarque Veruschca.

_tout va bien ??

_oui

_t'es splendide ce soir.lui dis-je.

_Merci

Sans plus tarder je dépose mes lèvres sur les tiennes.Au début elle ne fit rit et ensuite elle m'offrit ses lèvres qui avaient un goût délicieux.Nos lèvres dansèrent dans un baiser fou et passionné.Plus rien n'existait en ce moment pour moi.

Veruschca

Il vient de m'embrasser j'en reviens pas.j'ai toujours imaginé le goût de ses lèvres sur les miennes et je ne me suis jamais trompé c'était waooo.je répondis à son baiser.Mais que m'arrive t-il ?pourquoi je pense toujours à lui? Pourquoi je me fais tant d'idées à son sujet?je pense que je ne l'aime pas?ça c'est impossible on vient à peine de se connaître.je dirai que c'est de l'affection pas l'amour.Après ce baiser Elena nous rejoint et on rentre ensemble à la maison.

Dans les bras du milliardaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant