chapitre 19

1.3K 128 0
                                    

Adrian

Cette fille me rend dingue.je ne sais pas ce qui m'a pris à l'embrasser.Mais je ne regrette point.le goût de ses lèvres sur les miennes m'a procuré une sensation très étrange et je dois être clair avec elle.Voilà la raison pour laquelle je l'ai amené dans cette chambre.

_Tu me dois des explications

_oui et c'est pour cela qu'on est là.

_pourquoi m'as-tu embrassé ?

_parceque j'en avais envi

_Ah bon ?ta brisé l'une des règles du jeu

_oui je le sais et je ne le regrette pas.ce baiser doit rester là où il est.oubli que je t'ai embrassé car cela ne signifie rien pour moi

_oui je le sais et moi non plus j'en ai rien à faire de ce baiser.

_Ah bon!Dit moi que t'a pas aimé et je recommence

_laisse moi seul Adrian

Je l'approche elle recule je continu jusqu'à ce qu'elle ne soit collé au mur et sans plus tarder je reprends de nouveau c'est lèvre.je crois que je suis possédé.

Elena

Je le comprends pas il m'embrasse et me laisse planter là comme un arbre.il se moquer de moi ou quoi?Et moi non plus je ne me comprends prends j'y prends plaisir et le laisse faire au lieu de le repousser.je ne sais plus ce que je suis en ce moment le coeur ou la raison?sûrement que c'est le coeur car c'est toujours lui qui fait des bêtises et la raison a dû par contre le laisser faire.je sorti de la chambre pour prendre le dîner.ce qui c'est d'ailleurs bien passé car il fut arrosé des mensonges qui semblent être vrai.l'athmosphère est détendue.Adrian a évité mon regard durant le repas et moi aussi j'en ai fait de même.c'est mieux ainsi.je monte dans la chambre après avoir fini d'arranger la table avec l'aide de ma fausse belle mère.j'étais assis sur le lit quand j'entendis la porte s'ouvrir sur Adrian.

Dans les bras du milliardaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant