Elena
_Elena tu crois que tu vas bien?me demanda Veruschca
_oui je t'ai dit que c'était la fatigue.Rien de plus
_Tu penses pas que t'a changé.tu as pris du poids et maintenant même ta nourriture préféré tu l'aimes pas.
_Non je t'ai dit que l'humeur change essaie de me comprendre.
Je m'emporte en larme.Veruschca viens me prendre dans ses bras.
_juste que je m'inquiète pour ta santé.
_stp fait moi mon gâteau au chocolat
_je viens
Elle partit et quelques minutes plus tard revient le gâteau en main.je mange le gâteau quand d'un coup je cours tout droit dans les toilettes pour tout vomir.
_je crois que nous devons aller à l'hôpital
Je ne proteste pas.on alla à l'hôpital et le docteur demande à me faire un test de grossesse.Ça c'est impossible on ne la fait qu'une seule fois lui et moi.Et d'ailleurs je le comprends plus.il m'embrasse quand il veut et ensuite m'ignore comme si de rien n'était.Pourtant je l'aime oui j'ai compris que je l'aime mais lui par contre je ne sais pas ce qui l'arrive.Tout le monde ne fait que parler de nous deux et pense que je suis L'amante de Mr le boss.Que ça fait rire.le docteur revient.
_Félicitation mademoiselle vous êtes enceinte.
Quoi ??moi enceinte ?De ce fameux milliardaire ?De mon patron ?Non je crois qu'il ya erreur quelque part .
_Monsieur êtes vous sûr ?je crois qu'il y a une erreur.
_Aucune erreur Madame Carles.
_Quoi??madame Carles .Non mademoiselle Elena est mieux.
_comme vous voulez.
Je couru tout droit dehors.veruschca me suit et je court dans ses bras tout en versant tout les larmes du monde.Elle prend la voiture et nous ramène à la maison.Que vais je faire?Dois je démissionner ?fuir ??Mais une chose est sûr.je ne lui donnerai jamais mon enfant.
VOUS LISEZ
Dans les bras du milliardaire
RomanceElena âgée de 25 ans mène une vie libre et paisible dans les villes de Paris.Adrian est lui par contre tout ce dont rêve toutes les femmes.un milliardaire puissant et obscure qui fait trembler son monde en un bout de temps.Décidée à se rendre à Wash...