Adrian
Aujourd'hui je décide d'aller rendre visite à Marx.une fois arrivé chez lui je présente mes salutations à la famille et m'installe dans le canapé.Marx me rejoint plus tard deux verres en mains et me tend l'un.
_Adrian tu m'as l'air perdu.tout va bien?
_Rien ne va.cette fille me hante je crois que j'ai des sentiments à son égard.
_Alors qu'attends-tu pour lui avouer tes sentiments ?
_Demain je l'inviterai à un dîner pour lui faire part de ce que je ressens à son égard
_félicitation.ça c'est mon pote
_Merci.je compte te laisser je dois rentrer.
_okay à plus
Je quitte Marx et rentre à la maison.Ma mère m'y attendais déjà.je crois qu'elle a voulu me faire une surprise
_Mère que fais-tu ici?
_Donc j'ai plus le droit de faire une surprise à mon fils?
_Bien sûr que si mère
_Alors viens prendre ta petite mère dans tes bras.
Je m'avance et la serre dans mes bras.comme elle m'a manqué.
_où est Elena?me demande t-elle ?
_Elle est parti à Los Angeles pour certaines activités.
_Ah! dommage qu'elle soit pas là.je repars mon fils j'étais juste de passage.
_Tu veux pas y passer la nuit?
_Non merci.
Elena
J'étais assise dans le salon entrain de rédiger ma lettre de démission.je ne veux en aucun cas le croiser sur ma route.Raison pour laquelle demain déjà à 7h je dois me rendre à l'entreprise pour poser ma lettre et ramasser les affaires.Lionel a voulu que je l'informe pour ma grossesse mais je veux pas je préfère aller vivre à Los Angeles avec mon enfant.
Demain à 7h
Je pars à l'entreprise ramasser les affaires déposer ma lettre de démission sur son bureau et repars les larmes aux yeux.je rentre à la maison je fais mes valises et m'apprête à partir quand la porte s'ouvre sur Adrian.
Adrian
Je me réveille de Bonne humeur ce matin.j'ai voulu me rendre de tôt au service.Déjà à 7h30 je suis là pas de café sur la table.je vois une enveloppe posé sur mon bureau je l'ouvre
Cher patron
Je ne sais pas si c'est avec joie ou amertume que je t'écris cette lettre.je pose ma lettre de démission.merci pour le temps passé en votre compagnie.
Elena
Je suis sans voix.Que faire?Non je peux pas la laisser partir.elle est à moi et à moi seul.je prends la clé de ma voiture et pars à sa rencontre.A mon arrivée j'ouvre la porte et la vois bagages en mains en pleurs je cours la prendre dans mes bras et l'embrasse fougueusement.je l'aime et pour rien au monde je ne la laisserai partir.
VOUS LISEZ
Dans les bras du milliardaire
RomanceElena âgée de 25 ans mène une vie libre et paisible dans les villes de Paris.Adrian est lui par contre tout ce dont rêve toutes les femmes.un milliardaire puissant et obscure qui fait trembler son monde en un bout de temps.Décidée à se rendre à Wash...