chapitre 16

1.5K 133 0
                                    

Elena

Assise dans mon bureau j'avais ma tête dans les dossiers.le téléphone se mit à sonna

_ici le bureau d'assistance de Mr carles.Que fair pour vous?

_ici Mr Carles je vous veux dans mon bureau tout de suite

Je parti dans son bureau et une fois là il me désigna la chaise en face de lui.je pris place.

_la fois dernière je t'avais parler de te dire une chose importante quand sera l'heure et je veux t'en parler aujourd'hui

J'ai peur.la panique s'empare de mon corps.Et s'il me renvoie ? Et s'il me disait que j'étais pas douée?je vais finalement me retrouver à la rue sans travail.

_oui Mr je m'en rappelle.je vous écoute

_j'ai vraiment besoin de votre aide.je vous promet que vous serai payer

_Et en quoi puis-je vous être utile?

_je veux que vous faites semblant d'être ma fiancée juste le temps que je ne calme ma mère.

Je bondit de la chaise tout en colère.pas question que je cède à cette foutaise.il ne peux pas se jouer de moi ainsi.je ne suis pas un jouet.il est or de question

_Attendez !!pour qui me prenez vous? Comment pouvez vous avoir ce culot de vous jouer de moi?vous pensez que je suis comme toutes vos conquêtes d'une soir?Que je suis une croqueuse de diamant ?Et bien vous vous trompez.

_je n'ai jamais dit ça je ne veux pas vous faire un chantage mais vous allez m'y obligé à le faire

_Ah bon?Alors faîtes le

_oki choisi entre perdre ton boulot et travailler accepté ce contrat.il y aura des règles mademoiselle et sachez que en aucun cas l'on ne brisera ces règles.je tiens parole.

_laissez moi y réfléchir

_Vous avez jusqu'à demain.le samedi je me rendrai chez ma mère avec vous à 15h

_Et qu'est-ce qui vous fait croire que je vais accepter

_parce que je le sais .vous pouvez disposer.

Je me lève et quitte son bureau.le soir quand je suis rentré à la maison je trouve Lionel et Veruschca en train de suivre Titanic les bras de Lionel l'entoure et elle a sa tête posé sur la poitrine de Lionel.Comme c'est joli.Cela fait six mois que c'est deux se sont décidés à faire part de leur sentiment et maintenant qu'ils sont ensemble ils forment un joli couple je les adore.je les signale mon entré.Veruschca court m'embrasser tandis que Lionel me suit des yeux.

_je veux qu'on parle.Me dit-il

_okay allons dans ma chambre

je prends mon sac et suivi Lionel jusqu'à ma chambre.une fois arrivé il ferme la porte et m'invite à m'asseoir sur le bord du lit.ce que je fit sans branler.

_Tu m'as l'air perdu .Que se passe t-il?C'est ton patron qui te rend triste?Dit le moi.

_oui Lino c'est lui

_Qu'est qu'il ta fait?Dit moi tout.

Je lui narra la Scène du début jusqu'à la fin sans omettre aucun mot .il me donne un câlin.il est le seul à savoir calmer les nerfs.je n'imagine pas ma vie sans lui.

_Tu sais quoi tu vas pas me cacher que même si tu l'aimes pas tu ressens des trucs pour lui.Le mieux c'est d'accepter ce pari qui sait ce qui se passera?je crois que c'est un coup du destin.Essai de te calmer oki?je vais dire à Veruschca elle va t'apporter à manger.pour l'instant va prendre ton bain.nous autre on ira dormir chez moi.

_Merci frère

Lionel quitta la suite et me laissa seul pour pouvoir réfléchir.je part prendre un bain chaud.je trouve ma nourriture sur la table je mange et m'endors.A demain

Dans les bras du milliardaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant