Elena
J'étais assise dans le salon quand j'entendis quelqu'un frappé à ma porte .je pars l'ouvrir et j'eus le souffre coupé.mon boss était en face de moi toujours beau comme d'habitude.
_je suis venu vous cherchez
_oki allons-y
Je ferme la porte à clé.pour Veruschca ne vous inquiété pas elle ne vit plus avec moi elle et son amant ne peuvent plus se séparer ne serait-ce qu'un seul jour .je m'avance.il m'ouvre la portière et j'entre dans la voiture.il ferme la portière et entre aussi à son tour.une fois avoir mis les ceintures on s'en va direction je ne sais où.
Il sonne 15h quand on arrive chez la mère d'Adrian.je descends de la voiture et je reste muet face à la beauté de cette maison
Je remarque une jolie dame d'environ ma cinquantaine nous approché.Elle embrasse Adrian et se tournant vers moi elle m'embrasse en retour.je crois que ça doit être sa mère.
_Adrian mon fils tu tapes jamais poto.Pourquoi ne pas me dire que ma belle fille est une déesse en personne.Allez approche ma fille venez allons à l'intérieur.
On le suivit Adrian et moi main dans la main.une fois à l'intérieur elle nous sert à boire et c'est parti pour des questionnaires.
_Depuis quand êtes vous ensemble
_Depuis deux mois dit Adrian et je crois que c'est l'amour de ma vie.N'est-ce pas chérie?
_oui bébé et je crois que j'ai trouvé l'homme qu'il me faut.dis-je avec le sourire faux au lèvre
_Ah comme c'est beau!vous formez un joli couple tous les deux.Dis sa mère tout en souriant.
_oui mère.dit Adrian
Il s'approcha de moi et m'embrassa.je lui rendit son baiser.c'était doux et passionnant.
_Mon fils vous repartez aujourd'hui ?demande la mère d'Adrian
_Non mère demain
Quoi??Attendez je rêve où il vient de dire demain ?il va me sentir.je m'efforce de sourire malgré moi .
_Mère je vais accompagner Elena dans la chambre pour qu'elle se repose un peu.Elle est épuisée par le trajet.dit Adrian tout en me fixant du creux de l'oeil.
_oui mon fils accompagne la .je veux qu'elle soit en pleine forme pour pouvoir me donner de jolis petits fils.répond la mère d'Adrian.
Je me lève et monte l'escalier tout en étant dirigé par Adrian.he crois qu'une fois seul il me dois des explications.
VOUS LISEZ
Dans les bras du milliardaire
RomanceElena âgée de 25 ans mène une vie libre et paisible dans les villes de Paris.Adrian est lui par contre tout ce dont rêve toutes les femmes.un milliardaire puissant et obscure qui fait trembler son monde en un bout de temps.Décidée à se rendre à Wash...