chapitre 31

1.4K 119 0
                                    

Elena

Je suis à ma neuvième mois de grossesse et je me prépare car nul ne sait le jour où le fils de l'homme viendra.Adrian est parti tôt à l'entreprise ce matin pour pouvoir régler certaines formalités.Et je suis seul à la maison.je descends à la cuisine pour prendre de quoi me mettre sur les dents quand je reçois des coups venant de mon ventre.ces coups devenaient encore plus durs au fur et à mesure.je perds mes eaux.je crie au secours espérant que quelqu'un m'entende quand d'un coup la porte s'ouvre sur Adrian.il cours et m'aide à me lever il me prends dans sa voiture et m'amène à l'hôpital.une fois arrivé je fus mis au soin et donna naissance à deux jumeaux une fille qui me ressemble et un garçon qui ressemble trait pour trait à son père.je crois qu'on a bien fait le partage.une larme coula sur moi quand quelqu'un l'essuie.

Adrian

J'étais dans mon bureau quand je remarque que j'ai oublié un dossier très important à la maison je prends les clés de ma voiture et rentre pour les récupérer.une fois franchi le seuil de la maison j'entendis des cris c'est Elena.je crois qu'elle perds ses eaux ce qui veut dire qu'elle est sur le point d'accoucher je l'amène à l'hôpital et elle mis au monde une jolie fille qui a voulu la ressembler et un joli garçon qui me ressemble parfaitement.Elle versa une larme que j'essuie.je m'approche d'elle et me met à genou .je sortis la bague de sa boîte

_Elena ma belle.Depuis que tu es entré dans ma vie tu ne m'as apporté que du bonheur.j'aimerais partager le reste de la vie à tes côtés .Veux tu m'épouser ?

_oui je le veux Adrian

Je l'embrasse devant tout le monde et ma mère fit son entrée toute joyeuse de voir ses deux petits fils Tristan Carles et Eva Carles.

Dans les bras du milliardaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant